Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:11


Fabrication de preuves pour attaquer l’Iran? Des espions israéliens en Iran déguisés en soldats iraniens

 

par Julie Lévesque

 

Le 28 mars 2012

 

 

Un reportage publié le 25 mars dans le Sunday Times indique qu’« Israël utilise une base permanente dans le Kurdistan irakien pour lancer des missions de  renseignement transfrontalières afin de trouver des preuves tangibles que l’Iran fabrique une ogive nucléaire ». (Israeli spies scour Iran in nuclear hunt, The Sunday Times, 25 mars 2012.)

Des sources occidentales ont dit au Times qu’Israël surveillait « la radioactivité et la magnitude de tests d’explosifs [et que] des forces spéciales utilisaient des hélicoptères Black Hawk pour transporter des commandos déguisés en membres de l’armée iranienne et utilisant des véhicules militaires iraniens sur le terrain ». Les sources croient que les « Iraniens tentent de cacher des preuves révélant des tests d’ogive afin de préparer une possible visite de l’AIEA [Agence internationale de l’énergie atomique] ». (Cité dans Report: Israeli soldiers scour Iran for nukes, Ynet, 25 mars 2012.)

Selon cet article, le nombre de missions du renseignement israélien à la base militaire de Parchin en Iran s’est accru dans les derniers mois. Durant cette période, Téhéran négociait avec l’AIEA, qui avait demandé de visiter Parchin. Selon le représentant permanent iranien de l’AIEA, Ali Asghar Soltanieh, les deux parties s’étaient entendues au début de février pour que la visite ait lieu en mars. (Gareth Porter, Details of Talks with IAEA Belie Charge Iran Refused Cooperation, IPS, 21 mars 2012.)

L’AIEA a demandé de visiter Parchin à la fin janvier ainsi qu’à la fin février, après avoir accepté une visite en mars. L’Agence a donc demandé à voir le complexe militaire au moment même où Israël intensifiait ses opérations secrètes dont le but présumé est de chercher une preuve, un « pistolet fumant » (smoking gun).

Il y a quelques années, on a suggéré qu’Israël était la source de faux renseignements concernant le présumé programme nucléaire iranien, à savoir un ordinateur portable volé. Le New York Times a publié un reportage en 2005 sur ce qui devait représenter « la preuve la plus solide » indiquant que l’Iran fabriquait des armes nucléaires :

Des représentants du renseignement étasunien ont invité les chefs de l’agence internationale de l’inspection atomique (sic) sur le toit d’un gratte-ciel de Vienne dominant le Danube et ont révélé le contenu de ce qu’ils ont présenté comme étant un ordinateur portable iranien volé.

Ils ont déclaré que les documents représentaient la preuve la plus probante que l’Iran, bien qu’il insiste sur le caractère pacifique de son programme nucléaire, tentait de développer une ogive compacte adaptée à son missile Shahab, lequel peut atteindre Israël et d’autre pays du Moyen-Orient. (William J. Broad and David E. Sanger Relying on Computer, U.S. Seeks to Prove Iran's Nuclear Aims - New York Times, 13 novembre 2005.)

En 2010, une enquête journalistique a suggéré que ces documents étaient faux :

L’ogive représentée dans les schémas avait la forme familière de « bonnet d’âne » du missile nord-coréen No Dong original, acquis par l’Iran au milieu des années 1990 […]

Les documents du portable illustraient la réingénierie du mauvais corps de rentrée […]

Il se peut qu’il n’y ait jamais de preuves concluantes sur l’origine des documents du portable, toutefois les preuves accumulées indiquent qu’Israël en serait la source. Dès 1995, le chef  de la division de recherche et d’évaluation du renseignement militaire des Forces de défense israéliennes, Yaakov Amidror, a tenté sans succès de persuader ses homologues étasuniens que l’Iran prévoyait « se nucléariser ». Selon des sources israéliennes citées par un service de presse pro-israélien, à partir de 2003-2004, les rapports du Mossad sur le programme nucléaire iranien étaient perçus par les hauts représentants de la CIA comme une tentative de faire pression sur l’administration Bush afin qu’elle envisage une action militaire contre des sites nucléaires iraniens. (Gareth Porter, Exclusive Report: Evidence of Iran Nuclear Weapons Program May Be Fraudulent, Global Research, 18 novembre 2010.)

Le fait que des agents du renseignement israélien étaient en mission secrète à Parchin, déguisés en soldats iraniens et conduisant des véhicules militaires iraniens au moment où l’AIEA faisait pression sur Téhéran pour visiter ce lieu précis soulève de sérieuses questions. Le but affiché de ces missions secrètes est la recherche de preuves tangibles, d’un « pistolet fumant ». Les allégations de « pistolet fumant » relatives aux armes de destruction massive en Irak on démontré que de telles preuves peuvent être fabriquées et utilisées  pour lancer des guerres soi-disant préemptives.

Julie Lévesque

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=29997

____________________________________________________________________________

 

« Israël est derrière le 11 septembre », selon le professeur Sabrosky (audio)

« Le 11 septembre a directement causé la mort ou blessé plus de 60’000 Américains, et Dieu sait combien de centaines de milliers de personnes dans d’autres pays ont été tuées, blessées ou rendues sans-abri. C’est une une plaie actuelle ! Ce n’est pas votre blessure de l’USS Liberty, ce n’est pas ma blessure du Vietnam, c’est une plaie ouverte ! Et ce que les Américains doivent savoir, c’est que ce sont les Israéliens qui l’ont fait. Ils l’ont fait ! »

Professeur Alan Sabrosky


Sabrosky

 

Introduction à ce post d'eva R-sistons :

Le Renseignement. Avec toujours des informations très pointues, passionnantes, et généralement fort pertinentes ! Pour prolonger le post plus haut, voici ces infos : Accrochez-vous ! Hélas, elles rejoignent la réalité. Tant qu'on se voilera la face, tant qu'on refusera de voir la réalité du sionisme international - une idéologie malsaine portée par une frange de Juifs très influents mais extrémistes, radicaux, messianiques, à partir des enseignements talmudiques. Et que dit le Talmud, entre autres ? Qu'il y a un peuple élu, une race supérieure, qu'elle doit dominer sur le monde - on retrouve l'idée de Grand Israël qui commence déjà notamment en Irak et qui se poursuivra sur l'ensemble de la planète - et que les goys doivent éliminés comme des animaux, ou réduits en esclavage. On est au coeur des plans du Nouvel Ordre Mondial, en effet ! Cela fera bientôt 5 ans que je cherche à comprendre le monde, ses coulisses, en toute indépendance et neutralité, m'inclinant devant la vérité. Comme il est écrit dans la Bible, "la Vérité affranchit !" Vous connaissez mes idées : Pas de justice sans vérité, pas de paix sans justice; La connaissance de la vérité est la base de tout. Pour moi, après 5 ans de recherche de la Vérité, je peux affirmer en toute indépendance que le sionisme international est un des grands cancers de l'humanité, avec la City, par ex.. Et ce sionisme fou, revendiqué par ceux que j'appellerai les "adorateurs du Veau d'Or", porte tort aux citoyens juifs fidèles, que je nommerai les "Juifs bibliques", de la Thora par opposition aux Talmudistes. Donc, lorsque vous lisez dans le texte suivant : Talmud, vous comprendez mieux l'arrière-plan. Et pour bien montrer mon indépendance, je dirai que j'ai des origines en partie juives, tout en ayant été élevée, via mon père, dans le respect de la religion catholique d'ailleurs chère à ma mère, Ukrainienne, en dépit de ses origines.  Note d'eva R-sistons. NB La question du sionisme est d'autant plus importante qu'elle est la clef de la guerre contre l'Iran à venir, dégénérant en guerre mondiale nucléaire de dépopulation. 

.

.

'Israel cherche la guerre civile contre l'Islam en Occident, des attentats auront lieu tres bientot en France'

 

Wednesday, March 28, 2012

Suites aux operations sionistes dans le Sud-Ouest, Sarkozy a immediatement parlé de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, et de la necessité de la France, aux mains d'Israel, de participer a sa construction


LA PAX TALMUDICA SIGNIFIE EN FRANCE UNE GUERRE TOTALE CONTRE LES MUSULMANS ET LES OPERATIONS SARKOZYSTES DE MONTAUBAN ET TOULOUSE NE SONT QUE LES PREMICES DE CETTE GUERRE CIVILE VOULUE PAR ISRAEL. 


Qui veut la paix, prepare la guerre. 

A en juger de la tournure des operations sionistes de la semaines derniere et la destabilisation de Sarkozy suite aux mises en detention de Patrice de Maistre dans l'affaire du financement de la campagne 2007 de Sarkozy, d'apparence ashkenazi juif sioniste,  et de la mise en cause directe de l'element des Rotschield en France, Edouard Balladur, lui aussi membre de la maison mossad-pasqua et enfin les accusation de l'intermediaire, arabe de service du mossad, Ziad Takkiedine mettent le mossadnik Sarkozy en totale deroute et les sondages de Parisot n'y changeront rien. 

Ajouter a cela la demande d'enquete judiciaire du pere Abdelghani Merah sur l'assassinat de son fils Mohammed Merah, le coupable ideal, dont les preuves physiques, materielles manquent toujours pour l'accuser. Des videos bidonnées par Squarcini ne sont pas des preuves, nous poussent a penser que des attentats auront lieu tres bientot sur le sol francais, dont le but est toujours le meme, faire monter Sarkozy dans les sondages et declencher une guerre civile contre l'Islaam. 

Le CRIF de Prasquier et Goldladen et la mafia juive sioniste extremiste sarkozyste en sont les seuls et uniques responsables et ca va etre moche a voir, mais les israeliens croient controler la France de haut en bas. Alors qu'aux Etats-Unis, les sionistes jouent la guerre civile black, latinos contre blancs. Les ventes d'armes ont explosé avec la crise financiere. La semaine derniere un jeune afro-americain Trayvor Martin a été assassiné dans la rue par un extremiste de droite ultra sioniste du nom de Zimmerman en Floride. Une mere iraquienne de 32 ans a elle été assassinée dans sa maison en Californie ou un message raciste avait été laissé deliberement. Il est evident qu'Israel cherche la guerre civile contre l'Islaam partout en occident pour pousser son agenda d'invasion du Liban, de la Syrie, de Gaza et du Sinai dans un premier temps. Puis de la destruction et du demantelement de l'Arabie Saoudite et l'accaparement de tous les champs petroliers des pays du Golf lors d'une attaque surprise de type Blitzkrieg, pour enfin venir frapper le Pakistan et lui voler ses tetes nucleaires, et l'Iran au final. 

Voila le programme israelien, ou le Nouvel Ordre Mondial! Sans compter le demantelement des pays Arabes sous couvert de 'Printemps Arabe' et la destruction du Maghreb-Sahel a laquelle Sarkozy, BHL, Juppé, Squarcini, Corbin de Mangoux et Longuet ont pris part en assassinant 130 000 libyens pour leur voler leurs gaz et petrole. 

Je felicite par la meme la reaction de la Nation of Islaam qui a pris enfin le choix de denoncer Israel, les sionistes de Wall Street et de la franc maconnerie US, en annoncant publiquement que Obama, meme en etant un pur esclave israelien, sera assassiné par Israel, lors d'une conference a Chicago la semaine passée. Cette prise de position officielle, venant d'un groupe que l'on dit totalement sous controle ennemi, n'en deplaise a certains, demontre que la situation est chaotique et que le sionisme perd la main et de son pouvoir d'influence sur tous les lobbys aux Etats-Unis, ses plans etant devoilés publiquement maintenant et combattus, ce qui est quelque chose dont les talmudistes n'ont pas l'habitude du tout et ne sont pas preparés, il faut voir la terreur dans les yeux de Sarkozy et Squarcini, ils sont conscients de ce qu'ils ont fait et des consequences pour eux. 

Maintenant, Sarkozy a contacté le gouvernement britannique pour 'qu'il me serre' de plus pres. Depuis quelques jours les services britanniques, cette fois leurs agents sur le terrain sont tous blancs, et non des nigerians, indiens, pakistanais comme a leurs habitudes, la ils font dans leurs pantalons en haut lieu. 

Ce qui signifie que la tension est au maximum a Paris, Londres et ailleurs. Ceci implique que nous avons frappé au coeur des dispositifs terroristes juifs sionistes francais et anglaisen mentionnant les attentats a la bombe sale (..)

(..)  le contenu exact des articles revelant l'operation de Londres en 2005, dont la parution 48 heures avant les frappes, a fini de detruire la reputation de l'etat francais, et des services israeliens et britanniques et toutes leurs connections sionistes en Europe, notamment en France, Grande Bretagne, Allemagne. (..)

Les services anglais sont en mode panique depuis que j'ai ecrit les posts en Janvier et Fevrier 2012 sur leurs projets d'attentats a la bombe sale lors des jeux olympiques de 2012. Comme Sarkozy l'a confirmé, ici, la Pax Talmudica ou Nouvel Odre Mondial selon les lois sataniques du talmud, est en marche en 2012, cela veut dire qu'Israel et ses larbins en occident prennent les pleins pouvoir, 11 ans exactement apres le coup d'etat du 11 septembre 2001.  

Il ne leur reste plus qu'a detruire les USA, assassiner Obama, en les envoyant se faire dechirer en Iran, pour cela Netanyahu n'a pas les moyens d'attaquer ni la Syrie, ni l'Iran, ni le Pakistan tout seul, il doit organiser un nouveau super 11 septembre nucléaire. Celui-ci doit pousser l'Europe, les USA et donc l'OTAN a aller mourir pour Israel en Iran. La fenetre de tirs pour ces attentats s'etale de Mars 2012 a la convention republicaine du 27 Aout 2012 aux Etats-Unis... C'est la ou les israeliens d'Europe devront pousser un maximum la haine, la guerre civile, le terrorisme, et les attentats nucleaires pour que la guerre debute, comme tres bien expliqué dans cet article de la propagande juive sioniste israelienne du Haaretz, pour lire, cliquez sur le lien :
.

Netanyahu's conspiracy to drag the U.S. to war

.

Tout y est parfaitement detaillé, comme les attaques recentes etaient parfaitement decrites par les rabins talmudistes et expliqué de maniere tres succinte ici et la

Tout est clair, limpide pour ceux doués d'intelligence, la signature sioniste des operations dans le Sud Ouest peut et va maintenant provoquer une guerre civile en France (..) Il faut egalement soutenir la famille Merah dans son combat pour la verité, car le jeune Mohammed Merah a servi de bouc emissaire, il a été manipulé par la DCRI et son assassinat n'a pas fini de faire couler de l'encre. 

Abu-Suleyman

Islamic Intel Blog

Partager cet article

commentaires

HenryG.L. 29/03/2012 04:34


Pendant les Jeux Olympiques (dont ces jeux sont bourrés de symboles illuminatis et sionistes), des milliards et des milliards de gens vont regarder cette évènemment en direct.


 


Qu'elle serait la réaction des gens si jamais un attentat nucléaire frappait Londres en direct ?


UNE PANIQUE MONDIALE !


 


Il n'y aura plus que deux solutions : FUIR et SURVIVRE au chaos !

HenryG.L. 29/03/2012 04:25


oh mon DIEU !!!


 


J'ai pas d'autres mots !

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche