Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 08:17

"Faites un geste envers Israël et je m'engage à vous ouvrir la porte de tous les médias"

le 9 mars 2012

 

 

Dans le livre, Mission Le Pen écrit par Thierry Légier le garde du corps depuis 20 ans de Jean-Marie Le Pen, en collaboration avec le journaliste du Figaro Magazine, Raphaël Stainville, on y apprend que l'ex- président du Front National a rencontré en avril 2004 au Fouquet's des membres éminents de la communauté juive.


Parmi ces derniers, "un PDG d'une grande enseigne de matériel HI-Fi, des figures européennes de la diaspora juive et Roland Guez", décrit par les auteurs comme "un homme de réseaux et d'influence".  A la fin du repas, l'un des membres de la communauté juive demande à Jean-Marie Le Pen: " Feriez-vous un geste envers israël" Le Pen marque un temps. Son interlocuteur insiste et précise ses intentions: Jean-Marie Le Pen se montre perplexe. Qu'attendez-vous de moi au juste? ."


"A l'autre bout de la table, l'un des convives ajoute seulement: C'est à vous de voir ... Président". Les auteurs de cet ouvrage note  "que la discussion en restera là. En suspens. Et tandis que l'un d'entre eux réglait l'addition, les trois autres vinrent embrasser Jean-Marie Le Pen".



 

http://oumma.com/11651/faites-un-geste-envers-israel-et-je-mengage-vous-ouvri

 

.

 

Sur ce blog,

 

.
Et sur un autre site,

.

Syrie : 137 officiers de rensiegnement arrêtés!
IRIB-Le quotidien palestinien Al Manar a diffusé, le 3 mars, une information de la plus haute importance, aussitôt reprise sur de nombreux médias. Selon ce journal, qui affirme avoir reçu les confidences de "diplomates arabes et européens", "plus de 137 officiers de renseignements et instructeurs de différentes nationalités sont aujourd’hui entre les mains des moukhabarat syriens". Ils auraient été arrêtés durant les affrontements ayant opposé au cours des dernières semaines les forces syriennes de sécurité aux gangs armés soutenus par les Etats-Unis, Israël, leurs alliés du Golfe persique et la France. Ces officiers seraient de nationalité saoudienne, qatarie, française, tunisienne, turque, émiratie, pakistanaise… Certains seraient originaires d’Etats africains. D’autres, Libyens et Algériens, auraient précédemment travaillé en Afghanistan au profit des Etats-Unis et d’Israël.
.
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche