Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 22:42

 

 

On savait qu'il y avait eu un massacre à Fallujah, en 2004, perpétré par l'armée des Etats-Unis d'Amérique, qui a utilisé des armes chimiques et radioactives.
Le film ci-dessus de Sigfrido Ranucci pour la télévision RAÏ News 24 (diffusé le 8 novembre 2005) avait déjà tout dévoilé.

Mais aujourd'hui, plus de 6 ans après, l'équipe de Chris Busby, du "Department of Molecular Biosciences" de l'université d'Ulster a cherché à évaluer de manière rigoureuse et scientifique les conséquences sanitaires de la guerre (étude disponible en ligne).

Les résultat à Fallujah est sans appel, "pire qu'à Hiroshima" :  

Les habitants de Fallujah ont 4,22 fois plus de risques de développer un cancer que les Egyptiens ou les Jordaniens ;
• Il y a 12,6 fois plus de risque de développer un cancer pour les enfants de moins de 14 ans ;
• Le risque de leucémie chez les personnes de 0 à 34 ans est 38,5 fois plus élevé ;
• La mortalité infantile a été entre 2006 et 2009 plus de 4 fois plus importante qu'en Egypte ou en Jordanie et ce phénomène s'amplifie encore depuis 2010 ;
• Le sexe ratio est totalement anormal dans la tranche des 0 à 4 ans de Fallujah où les chercheurs ont recensé seulement 860 garçons pour 1 000 filles... alors qu'on devrait compter 1050 garçons.


Regardons en image les conséquences génétiques de ces armes américaines (phosphore blanc, uranium), et méditons sur la puissance de "l'axe du bien" quand il combat "l'axe du mal". Que ceux qui appellent à une action militaire contre l'Iran (axe du mal) regardent bien, et qu'ils méditent sur la beauté de la guerre. (Note de Dazibaoueb: déconseillé aux personnes sensibles)





Voir en ligne, sur Doctissimo, ainsi que sur le blog Le dessous des cartes.

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=15232


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche