Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:06

http://www.medialibre.eu/cms/wp-content/uploads/yapb_cache/presse_ne_pas_avaler.212chirk0d8kkosg0os4gs4ok.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th.jpeg

http://www.medialibre.eu/cms/wp-content/uploads/yapb_cache/presse_ne_pas_avaler.212chirk0d8kkosg0os4gs4ok.brydu4hw7fso0k00sowcc8ko4.th.jpeg

 

Bonjour à tous   

 

(Source : Blog du Citoyen engagé )


>>
>>> Vous pensez vivre dans le monde libre? Vous pensez vivre en démocratie? Vous croyez lutter contre le fascisme et la dictature? En fait vous êtes partie prenante de cette dictature mondiale manipulée par toujours les mêmes personnes dont la principale préoccupation est de désinformer et désinformer encore pour vous faire rentrer dans la tête un autre réalité.
>>>
>>> Chez nous nous avons le BHL qui est un spécialiste en désinformation et qui agit ouvertement en tant que juif et israélien. Celui-ci ne monte que des opérations false flag comme on dit. On se rappelle l’affaire Sakineh en Iran (comme par hasard), on se rappelle combien ce sinistre personnage avait diabolisé Kadhafi en oubliant de rappeler que c’était le pays d’Afrique le plus développé et qu’il y avait des dictatures beaucoup plus sévères dans le monde, mais qui bizarrement n’étaient, elles, jamais inquiétées. Vive l’Arabie Saoudite, le Yemen et le Qatar! L’ancien régime a encore des beaux jours devant lui s’il se soumet aux diktats occidentalo-sionistes bien sûr.
>>>
>>> Au niveau mondial il y la NED qui passe son temps à invoquer la démocratie dans les pays cibles qui lui conviennent. La NED est un outil à disposition du département d’état US et financé par Soros. Cet outil finance des ONG dans des pays qui devront faire évoluer leur démocratie. Vous remarquerez que jamais cela se passe dans des pays alliés aux USA et toujours dans des pays qui résistent à l’impérialisme US et au sionisme. Soit ce que l’on peut appeler le fascisme mondial.


>>> Et comme par hasard la pétition internet pour faire partir Assad est relayée par Avaaz.org qui est exactement dans la même ligne. Ne vous laissez pas manipuler!
>>>
>>> Et pour informer en Syrie il a crée une délégation à l’observatoire des droits de l’homme, appelé OSDH, qui est tout bonnement introuvable sur le net ! Cette organisation d’informations n’a aucune base sur le net sur laquelle on pourrait se référer et essayer de comprendre. C’est par le nom du fondateur, Rami Abdel  Rahman qui vit à Londres et Stockholm (sans blagues…), que l’on apprend que son association, l’OSDH donc, dépend directement de Washington et aussi de Human Right Watch qui est affilié aussi à…? A l’AJC (American Jewish Committee) pardi! La boucle est ainsi bouclée.


>>> Autrement dit la SEULE source d’informations de nos médias occidentaux est l’OSDH qui dépend directement de la NED, via Soros, et de Human Right Watch via l’AJC. Et vous voudriez qu’on ne dise rien? Cette propagande est donc véhiculée par le lobby juif sioniste anti-syrien et nos médias ne font que reprendre leur informations sans même faire l’effort d’envoyer quelqu’un sur place…Si un.


>>>
>>> Gilles Jacquier s’est fait tuer  par des obus tirés par la rébellion à Homs en Syrie.  C’est aussi ce que révèle l’Express, bien obligé, mais qui conclue en essayant de retourner cette mort par une manipulation d’Assad, alors qu’elle montre pourtant bien que le régime syrien, comme la Libye!, est attaquée par des fanatiques religieux financés directement par Israël via l’AJC !

 

Autrement dit l’empire americano-sioniste fait exactement ce qu’il veut dans le monde pour manipuler l’opinion occidentale et mondiale, arabe notamment. On comprend mieux pourquoi ils veulent réguler internet…


>>> Et le plus écœurant dans tout ça c’est voir nos médias serviles répercuter docilement la propagande sans aucune retenue et venir ainsi nous expliquer une vérité qui est directement dictée par l’empire…A gerber vraiment cette soi-disante démocratie qui est la nôtre.
>>>
>>> Pour une autre information sur la Syrie !
>>>
>>> Une information qui bizarrement ne pousse pas à la guerre, comme l’impérialisme americano-sioniste, mais pour l’unité du peuple syrien. Allez comprendre où est le fascisme vous…Réveillez-vous bordel!


>>> Voici une analyse pertinente que vous devriez écouter avant toute chose, et quelle que soit sa diabolisation orchestrée par les médias à la solde de l’empire. Je crois que vous commencez à comprendre dans quelle réalité on vit ?

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche