Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 02:44

http://femmefemmefemme.files.wordpress.com/2010/04/ray-caesar-french-kiss-2009.jpghttp://femmefemmefemme.files.wordpress.com/2010/02/09.jpg

 

fhttp://femmefemmefemme.files.wordpress.com/

 

Bonjour

 

Les femmes à l'honneur ! A la une des Médias, au firmament de la politique ! Et pas seulement...

 

j.jpg
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2010/06/30/les-tsiganes-font-l-eloge-de-la-beaute.html

 

 

Que cache donc cet engouement soudain pour les femmes, à tous les niveaux ? Certes, il y a eu Ségolène Royal, auréolée à la fois de son volontarisme et de son extraordinaire féminité, pour oser défier l'Establishment masculin, de son propre parti, des Médias, du monde politique et même du traditionnalisme français... Bravo Ségolène, elle aura marqué l'Histoire, et fait avancer, dans notre pays, la cause des femmes. Merci ! Et je le dis librement, sans être féministe...


Fête de la Fraternité 2009 - Ségolène Royal et Najat Belkacem by Mikani-crop.JPG

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gol%C3%A8ne_Royal

 

Pour contrer l'ex-candidate à la Présidentielle, le Parti Socialiste a sorti de son sérail un pion, Martine Aubry, la fille de Jacques Delors, une référence... pour les Centristes. Et afin de l'emporter, la dame a glané des voix au détriment de sa rivale, sans trop regarder aux lois de l'éthique. Le PS a joué féminin, certes, mais uniquement pour désamorcer la "bombe" Royal, et tant pis si ce fût au détriment du vote des militants qui avaient préféré Ségolène.

 

 

Parti socialiste Paris rally regional elections 2010-03-11 n05.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Aubry

 

Et parce que les Français veulent de l'éthique, justement, on leur sert Eva Joly, tant mieux, sauf que dans l'esprit de ce fameux Establishment, il s'agit surtout, au premier tour des Présidentielles, de grignoter des voix au PS, au profit de Sarkozy, encore lui. Merci pour la sincérité ! Nous, nous voulons Eva (la jolie, pas moi) pour gagner, pas pour faire gagner l'Union de la Majorité anti-Populaire. D'autant qu'avec sa co-équipière Cécile Duflot, elle a mis hors d'état de nuire le trublion rouquin, avocat du libéralisme vaguement vert et social, atlantiste et sionisé à souhait. Exit le sulfureux personnage, c'est déjà ça... Exit, aussi, DSK, en embuscade ? Rappellons qu'Eva (Joly, pas moi) l'a mis en examen dans l'affaire Elf. Reste à mettre le champion des grandes banques et de l'austérité hors-jeu... C'est une autre page, qu'on souhaite voir inscrite à l'ordre du jour des Verts résolument progressistes.

 

 

Eva Joly Europe Ecologie 2009-06-03.jpg

Europe Ecologie closing rally regional elections 2010-03-10 n11.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cile_Duflot

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly

 

Les femmes ont la cote. Tant mieux ! Sauf si c'est plus pour s'en servir que pour les laisser servir la Nation. Sauf, aussi, si c'est contre les intérêts des peuples. Et par exemple, comme je l'ai annoncé voici plusieurs mois, je crains qu'on nous prépare Christine Lagarde en remplacement de François Fillon, pour mieux nous berner. Rassurante, n'est-ce pas ? Posée, sérieuse, on lui donnerait l'éthique sans confession... Voire. Une éthique aux couleurs furieusement yankees ? Une éthique au seul service du monde de la Haute Finance ?


Christine Lagarde - Université d'été du MEDEF 2009.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Lagarde


Et puisque les femmes font passer en douceur les pires messages, et que celui du MEDEF était indigeste, surtout à la sauce du Baron de Seillière, voici que le Capitalisme a sorti de son chapeau le lapin Laurence Parisot. Pour mieux nous flouer. Pfffff... nous ne sommes pas tous des veaux !

 

Laurence Parisot, le 5 février 2009

                                                                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Parisot

 

 

Et aux Etats-Unis ! Alors là, après nous avoir roulés avec le gentil Noir, voici la gracieuse Sarah Palin. Gracieuse ? Voire ! Championne de tir et de l'ultra-libéralisme assassin, vipérine, anti-communiste vraiment primaire, gardienne de l'Alaska pour l'offrir aux Industriels de l'or noir, et tant pis pour les autochtones à deux ou à quatre pattes, ennemie jurée de la Russie et prête à déclencher une guerre mondiale pour rayer de la carte ce pays qu'elle confond toujours avec l'URSS, et friande des guerres impériales préventives, totales, globales, permanentes, nucléaires ! La femme avenir de l'homme, ou fossoyeur de l'humanité ?

 

http://cdn.picapp.com/ftp/Images/4/3/2/4/PicImg_Sarah_Palin_546a.JPG

http://cdn.picapp.com/ftp/Images/4/3/2/4/PicImg_Sarah_Palin_546a.JPG

 

 

Un autre spécimen, c'est la femme voilée (§), burkaïsée (pour mieux l'instrumentaliser, ensuite, contre l'Iran, et surtout afin de masquer la casse de la France), lapidée... version iranienne ou afghane, bien sûr, car on ne parle jamais des "femmes obligées de se voiler en Arabie Saoudite, au Kurdistan irakien pourtant occupé par les gentils Américains, et dans divers pays musulmans", comme le dit Roland, Administrateur du site Dazibaoueb : Car il s'agit seulement de justifier les guerres anglo-saxonnes et israéliennes pour dominer le monde, ses ressources, ses routes du pétrole, etc.

 

 

burqa-sarkostique-jpeg.jpg

 

Et comme les guerres impériales sont difficilement vendables à l'Opinion mondiale, on exploite à fond la fibre compassionnelle envers les femmes victimes de Lois déplaisant à l'Occident, de la barbarie de certains hommes, de coutumes surannées... pour mieux enrôler, ensuite, les citoyens contre l'Iran comme, auparavant, à l'encontre de l'Afghanistan des Talibans ! La femme est un argument de poids pour justifier les pires croisades militaro-financières... En coulisses, les banquiers et les Industriels de mort se frottent les mains. Les Médias-laquais ne se privent pas de taper où ça fait mal, le thème de la femme opprimée est porteur. En ce moment, nous sommes servis, et nous le serons bien davantage quand la guerre contre l'Iran se rapprochera...

 

 

 

Charlotte Gainsbourg: «Libérez Sakineh Mohammadi» Agrandir la photo 

 

 

Femme, femme, femme... Et Dieu créa la femme pour le repos de l'homme, entre autres, pas pour l'entraîner dans des guerres sans fin et meurtrières !

 

Alors, la femme est bien l'avenir de l'homme... à condition de lui donner le pouvoir pour servir la paix, et perpétuer la vie. La Vie !

 

Eva R-sistons

 

(§) http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2010/04/30/la-france-burqaisee-ole.html

 

Liberte-statue-fe.jpg

 

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-l-avenir-de-l-homme-c-est-la-femme-a-toutes-les-sauces-56153687.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche