Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 13:47

 

  http://storage.canalblog.com/79/65/127673/33825305.jpg

http://storage.canalblog.com/79/65/127673/33825305.jpg 

mardi 22 novembre 2011

Fermeture généralisée

des banques après Noël !


D'après Celente ce sera après Noël en Europe et aux USA. Apparemment il n'est pas le seul, si on en croit Propagandafront (la source), des grosses banques et des analystes financiers s'attendent également à un meltdown financier généralisé.
La Maison Blanche avait déjà pensé en 2008 à fermer les banques. Biden a déclaré qu'il était question de cette fermeture lorsque ils ont pris leurs postes.

 
D'après Celente il y a de fortes chances pour que après Noel ou au début de la nouvelle année les banques ferment leur portes provisoirement. "Bien sur ils vous diront que votre avoir est garanti, comme ils ont dit que l'argent déposé à MF Global était garanti. Je vous garantie : Vous reverrez votre argent quand vous serez morts, parce c'est le temps que ça va prendre. Et si vous le revoyez un jour, il ne vaudra plus rien".

 
"Ici le scénario actuel : Le système entier est en train de s'effondrer. Je pense qu'il vont le soutenir jusqu'à Noël, pour que tous les idiots dépensent l'argent qu'ils n'ont pas pour acheter des merdes de Noël dont ils n'ont pas besoin. Et quand ce cirque sera fini - boum ! ça va crasher parce que le système entier s'effondre".

 
Fin de traduction


 

COMMENTAIRES :


 

Encore faudrait il que le système tienne jusqu'à Noël :-)
Voilà pourquoi ils ne font rien... Avant Noël, vider les comptes et laisser un euro symbolique ;-)
Noël sent le sapin, c'est normal !

Pour les cons qui ne savent pas lire : C'est Celente qui prédit cela, pas moi. Et le danger de fermeture des banques existe depuis 2008, comme le confirme d'ailleurs la déclaration de Biden, et ce n'est pas de ma faute non plus. Alors avant d'écrire des commentaires débiles : On lit, et on réfléchit. Et ne me remerciez pas surtout de vous informer et de vous traduire des info. Quand ça me fera ch... je ferai autre chose à la place, no problem.


L'historique des billets sur la fermeture des banques, pour Ducon, et ceux que ça intéresse :

- 4 octobre 2009 au sujet d'une prévision de Webbot, avec des points d'interrogation et la phrase finale : Si les signes se précisent, je mettrai mes comptes à zéro pour la semaine qui suit.
[ils ne se sont pas précisé]

- 16 mars 2011 Citation d'un article de Zerohedge avec le commentaire suivant:
Depuis le temps qu'on nous le promet celui-là...
Bank Holiday Imminent?
Submitted by Tyler Durden on 03/16/2011 16:08 -0400

- 12 septembre 2011
"Préparez vous à une fermeture prochaine des banques et des magasins. Pas encore sure, j'observe."

- 23 octobre 2011
Citation d'un article de 24hGold qui annonce la fermeture pour dans quelques semaines If Europe Should Fail
interessant à relire ...We are likely to see a lengthy unscheduled "bank holiday" - banks will slam their doors and if your money is still inside their vaults then you are out of luck.

Alors Ducon, tu la fermes, j'ai même pas envie de lire tes excuses. Tu me fais perdre mon temps avec ta trouille ridicule, va la projeter ailleurs. Merci

Heureux qui se prépare depuis longtemps... Ce n'est pas évident de retirer une grosse somme et de la transformer discrètement en métal, mieux vaut s'y prendre tôt.

Et si c'est pas encore pour Noël ou le 1er de l'an, libre à tous les anonymes de ce monde d'aller foutre une claque à Celente.

http://mahamudras.blogspot.com/2011/11/fermeture-generalisee-des-banques-apres.html


 

 

Commentaire :  

 

Gerald Celente est un des rare économiste à avoir prévu le krach de 2008 et depuis des années il alerte les gens sur ce qui va se passer dont la guerre. 2012 est une année électorale pour de nombreux pays et la fermeture des banques pour restructuration (qui durera plusieurs mois) permettra de créer le chaos et d'annuler les élections et aux hommes actuels de rester en place (c'est pour cela que Sarko ne s'en fait pas). Donc renforcez vos réserves de nourriture, d'eau, de gaz pour au moins un an et prévoyez un regroupement pour mieux résister. 

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche