Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 00:58

 

 

La bouffonerie de certains ne doit pas occulter notre nécessaire vigilance.

La bouffonnerie, même sympathique, de certains ne doit pas occulter notre nécessaire vigilance.


 

Ouf! Le fameux jour de l’apocalypse tant attendu est passé et il ne s’est rien passé même pas une catastrophe naturelle ici ou là. A se demander pourquoi on a fait autant de foin autour d’une date apocalyptique annoncée avec autant de précision et accompagnée d’autant de désinformation. A qui profite le crime?


Les médias présents sur les points chauds de la planète de l’apocalypse comme la montagne magique de Bugarach en France vont pouvoir gloser avec le sourire sur les prophètes de l’apocalypse, les sectes new-âge, les survivalistes en tout genre, les religieux fanatiques, les résistants à l’ordre mondial…tout ce petit monde sera dorénavant pointé du doigt et décrédibilisé à tout jamais. N’est-ce pas là déjà un point de marqué par l’ordre international?


Je ne dis pas qu’il fallait croire à tout ça mais il n’empêche qu’il existe des lanceurs d’alerte dans ce monde et qu’ils ont été noyés dans la masse d’informations promues notamment grâce à internet. Internet qui comme toute chose a un côté satanique et un côté divin suivant comment on l’utilise. (..)


Cette puissance de désinformation profitera à ceux qui ne veulent rien changer de ce monde et veulent au contraire le réguler toujours plus. Discréditer les opposants à la création internationale de la dictature mondiale est la première chose à faire. Vider les oppositions de leur substance divine par le mépris est efficace avant de les réduire à néant. Qui s’offusquera de voir un à un des sites fermer au nom de « l’épuration salvatrice du net« ?  (..)

 

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/12/22/le-jour-dapres-la-fin-du-monde/

Partager cet article

commentaires

Chiron 23/12/2012 19:00


Bonsoir chère Éva !


 


Une nouvelle qui doit te faire plaisir le retour de Bernard Tapie :)


 


http://zebuzzeo.blogspot.fr/2012/12/tapie-revele-l-ingerence-de-montebourg.html


 


 


...


 


 


Bises, Corinne


 


 


 


 

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche