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Le FN, un parti comme les autres ?
par Eva R-sistons
On a l'habitude de dire que le FN est un parti raciste et xénophobe - donc anti-démocratique. Et anti-Républicain. Faut-il rappeler que les valeurs de la République française sont "liberté, égalité, fraternité ?"
On connaît ses skinheads (Marine le Pen a dû les écarter de la fête du 1er mai, pour montrer un visage plus respectable de son parti), ses crânes rasés, et même ses affinités avec des anciens nazis.
On sait qu'il est d'essence totalitaire. Ceux qui ont voté pour ce Parti à Vitrolles ou à Marignane en ont fait la cuisante expérience, notamment en matière de culture. Et ne l'ont pas renouvelée.
On se souvient de l'atmosphère étouffante et conflictuelle qui régnait dans les villes gérées par le FN.
On sait moins qu'il est profondément anti-social. Pas un mot, par exemple, pour critiquer la réforme des retraites de Sarkozy. Ce parti n'a en réalité que mépris pour les plus modestes. Dans les faits, le social est la dernière de ses préoccupations, contrairement à ce qu'il dit pour gagner le suffrage des plus défavorisés.
Voici, ci-joint, un nouvel aspect de ce parti décidément pas comme les autres.
Est-ce qu'on échappera à la peste sarkozienne en votant pour le choléra du FN ? Assurément non.
De la même façon, on n'échappera pas à la peste sarkozienne en votant pour le choléra DSK.
Au fait, quel est le dénominateur commun entre Marine le Pen, DSK et Sarkozy (§) ? Devinez...
Tous les trois sont avocats. Spécialistes de la communication.
Pour mieux nous berner, au service du Nouvel Ordre Mondial ultra-libéral et totalitaire !
Eva R-sistons
(§) De surcroît, Sarkozy et DSK (comme Copé d'ailleurs) sont avocats d'affaires. Le pire qui soit !
http://www.marine-le-pen.com/wp-content/randomimages/153970-marine-pen-pere-jean-marie.jpg
http://www.frenchleaks.fr/-Les-conseils-de-Dominique-Martin-.html
Le 17 novembre 2007, au congrès du FN, à Bordeaux, Dominique Martin, élu FN de Cluses (Haute-Savoie), qui allait devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la course à la présidence du parti, conseillait aux militants de s’adresser au « client-électeur » comme un « Monsieur Coca-Cola », en étant « démago à mort » pour « empiler » et « stocker » « les voix » ; et ne pas hésiter à emmener ses « enfants » parce que « ça (les retraités), ils aiment ! ».
Ce proche de Marine Le Pen a tenu un discours extrêmement méprisant à l’égard des électeurs (notamment les retraités et les « Portugais (qui) font tout à la main, roulé sous les aisselles ») et s’est livré à des imitations dégradantes. Le journaliste Benjamin König, alors étudiant en journalisme, était présent (et accrédité) à ce congrès. Il avait enregistré ces propos, tenus au cours d’un atelier intitulé « politique électorale ».
Mediapart s’est procuré l’enregistrement sonore (17 minutes) de cette séquence. Voici un montage de 2min40.
Document révélé le
30.03.2011
Extrait numéro 1
Article lié :
Quand le directeur de campagne de Marine Le Pen moque le « client-électeur »
Document révélé le
30.03.2011
Extrait numéro 2
Article lié :
Quand le directeur de campagne de Marine Le Pen moque le « client-électeur »
http://diasporablogj.files.wordpress.com/2011/04/marine_le_pen_nazis.jpg