Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 07:22

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/un_monde_fou_fou_fou_fou,6.jpg

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/un_monde_fou_fou_fou_fou,6.jpg

 

Folle accélération de l'histoire

Un monde "libre", ou un monde assassin ?

par eva R-sistons

 

Silence médias sur la destruction de l'Enseignement public, sur les occupations d'écoles, les manifestations, les pétitions ! Comme pour la réforme des retraites, et l'UE imposée de force aux Français qui n'en voulaient pas, Sarkozy passera outre les attentes du peuple qu'il préside, et il matera les irréductibles !  Alerte ! Voici aujourd'hui, pour de sombres raisons de profit, la suprême trahison de l'école publique, qui sera un jour payante voire remplacée par le Télé Enseignement tellement plus économique et isolant les individus les uns des autres !

 

Entendu ce jour : "Défense du monde libre.. avec l'Occident" !

 

Quel monde libre ? Libre de détruire, de casser, de mentir, de dissimuler, de piller, de tuer, d'exterminer (avec bombes à l'uranium appaurvi) ? L'Occident, en réalité, est le plus grand Etat terroriste de la planète. Ses dirigeants devraient se retrouver devant la Cour Pénale Internationale, et non Gbagbo ou Kadhafi qui, eux, ont défendu leur pays contre les ingérences de l'Etranger. Quant aux bombardements et aux massacres organisés par les dirigeants libyen ou de Côte d'Ivoire, soit ils ont été volontairement grossis, soit ils sont le fait de l'Occident lui-même pour arriver à ses fins. De toutes façons, Ouattara l'homme du FMI, de la CIA, de Sarkozy, a lui-même fait commettre de nombreux massacres par ses troupes (voir dénonciations du Rapporteur de l'ONU), et ses casseroles sont innombrables. Ainsi, la politique menée par l'Occident, pour dominer les  pays (ressources, zones géo-stratégiques..), et contrôler les peuples, est-elle scandaleuse, honteuse, hautement criminelle, et partout elle crée souffrances, ruines, pauvreté, maladies (cancers, naissances de malformés..), handicaps, morts... Je ne le dirai jamais assez : L'Occident est l'ennemi de chacun de nous (et non le communiste, le Juif, le Musulman, l'Arabe, le Rom, l'Etranger, etc) !

 

Et pour les guerres  de l'Occident, elles ont AUSSI lieu pour détruire la démocratie, c'est-à-dire l'autonomie des peuples (notamment sur l'exploitation de LEURS ressources) ! Ainsi, tout n'est que mensonges, loin de "protéger les populations", l'Occident cherche à prendre pied sur toutes les zones de la planète, pour contrôler et piller.

 

Dans l'article que je n'ai pas encore eu le temps d'écrire sur Kadhafi, l'autre Kadhafi (qui a fait de son pays le plus moderne, le plus évolué, le plus riche du continent africain), je voulais aussi attirer l'attention sur ses engagements en faveur du  Pan-Arabisme, et de l'indépendance de l'Afrique par rapport à l'Occident. Son non-alignement, ses "prétentions" à autonomiser l'Afrique, et les Arabes, par rapport à l'Occident, lui auront été fatales.

 

Personnellement, partisane d'un monde multipolaire, et non aligné sur la puissance dominante occidentale, je ne peux que saluer les tentatives de Kadhafi pour unifier le monde arabe ou africain.

 

Tout, absolument tout (même peu à peu l'imposition de l'Anglais en tant que langue unique, la propagande des Médias comme FR2 en faveur du monde anglo-saxon, etc) est fait pour nous imposer le modèle anglo-saxon, sauvage, dont nous ne voulons pas !

 

L'Histoire connaît une accélération sans précédent. Bientôt, les peuples seront au mieux totalement appauvris ou asservis, sans aucune protection sociale ou services publics, sans Droit du Travail, sans nourriture saine, sans autonomie, et puis les citoyens seront toujours moins payés, et plus mis à contribution (Impôts indirects comme les taxes sur l'essence, hausses des produits de base - via la spéculation sur les produits alimentaires, par ex -, méthodes impitoyables de management, flexibilité, délocalisations sources de baisses du coût du travail, retraite plus tardive, frais médicaux ou d'inscription à la Fac en hausse constante, EDF - hausses dans le service public pour alimenter la concurrence !), voire même appelés, comme si tout ce que je viens d'énumérer ne suffisait pas, à payer pour les erreurs et les folies des banquiers maladivement cupides !

 

Ce monde occidental est immonde, une petite minorité s'engaisse toujours plus en sacrifiant l'ensemble des peuples à son avidité démente !

 

Et lorsqu'il ne sera plus possible de faire du profit car tout sera privatisé, comprimé, détruit, il restera l'ultime ressource: Un faux attentat, par ex, suivi d'une guerre mondiale nucléaire ! Comme si nous n'étions pas tous assez en danger !!!

 

Et à propos du nucléaire, non seulement on nous cache tout comme, journaliste, j'en ai été témoin (lors de la catastrophe de Tchernobyl, quand il a été interdit de divulguer les mesures réelles effectuées par des spécialistes du CNRS), mais on veut continuer le tout nucléaire, en narguant tous les dangers, en prenant pour les populations tous les risques insensés !

 

Par la faute de quelques apprentis-sorciers, tout au sommet et bourrés de fric, le monde va droit dans le mur, au mieux la pauvreté et l'asservissement généralisé, au pire l'anéantissement des humains comme, déjà, celui des animaux et de la nature !

 

Quand arrêtera-t-on tous ces massacres ? Quand arrêtera-t-on les vrais auteurs des malheurs des peuples, se servant du pouvoir pour écraser, appauvrir, contrôler, détruire, éliminer (dirigeants gênants comme, à terme, ceux de Côte d'Ivoire, de Libye, de Syrie, d'Iran...) ? Ce sont des fous, des monstres, des criminels ! Va-t-on attendre qu'il soit TROP TARD ? Nous ne pouvons rester les bras croisés à contempler l'auto-destruction de l'humanité par les adorateurs de Mâmon !!!

 

Alerte, citoyens, le monde, sous la férule de quelques crapules, est devenu fou !

 

Eva R-sistons à l'intolérable


http://r-sistons.over-blog.com

 

NB : Léautaud je crois : "Les citoyens ne veulent pas de la guerre, les dirigeants les font". Débarrassons-nous des dirigeants infâmes en les mettant hors d'état de nuire ! C'est une nécessité VITALE !

 

TAGS : Ecole, Education, guerres, Côte d'Ivoire, Occident, Libye, Kadhafi, Gbagbo, Syrie, Iran, Sarkozy, Tchernobyl, FR2, CNRS, Afrique, Pan-Arabisme, multilatéralisme, ONU, CIA, FMI, étranger, Droit travail, services publics

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche