Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 08:07

Avec le transfert d’Ibrahimovic au PSG le Qatar nous dit: " La mondialisation c’est maintenant ! "

 

Ca y est Zlatan Ibrahimovic va signer au PSG et vous ne pouvez pas passer à côté même si vous n’êtes pas supporter de foot, car c’est tout simplement énorme dans le monde du football mondial qui est lui-même le sport mondialiste par excellence.


 

Les joueurs clament toujours leur fierté de revêtir le maillot qui leur offre autant d’argent, c’est le deal. Et ça fait plaisir aux fans…


 

Il ne faut pas oublier que le football est à l’origine des dérégulations nationales pour mettre en place la globalisation du football. C’est en ce sens que ce sport est fascinant tant il semble être à l’avant-garde de la mondialisation financière en marche. L’arrêt Bosman sera à l’origine de la libre circulation des travailleurs au sein de l’UE faisant ainsi sauter les verrous de protection nationale charger de protéger le modèle social.

Le football est le sport maçonnique par excellence avec ses 11 joueurs ( le chiffre 11 symbolique de la franc-maçonnerie), avec sa mondialisation métissée débridée et ses rituels faits de gestes symboliques pour fêter un but qui se ressemblent sur tous les terrains du monde, comme faire le geste de la pyramide. Tout cela participe à l’éducation des masses pour nous obliger à aimer, à supporter, des mercenaires métissés qui n’ont plus l’amour du maillot mais du plus offrant. Comme une représentation de ce que pourrait être le futur marché du travail dans un monde de chômeurs.

Ensuite s’engouffre dans cette libéralisation débridée la finance internationale et les mafias qui trouvent leur compte à faire des affaires et blanchir de l’argent sale dans des transferts mirobolants d’où les commissions partent dans les trous noirs des paradis fiscaux. Cette masse financière s’affranchit des dettes des clubs qui sur la foi de leur seul prestige peuvent s’affranchir de règles saines de bonnes gestions. On ne prêt qu’aux riches est l’adage en vigueur dans le monde du football. Un adage qui fait la joie de l’Angleterre où les riches sont surprotégés et des grands clubs de foot dirigés par des milliardaires qui trouvent dans leur club un soutien médiatique qu’ils n’auraient pas aussi facilement ailleurs. La gloire de Tapie et autre Berlusconi vient aussi, et surtout, de leurs victoires footballistiques.


 

Nasser Al Khelafi le président du PSG avec la bénédiction de Sarkozy.

 

Le PSG avec l’achat d’Ibrahimovic vient faire son entrée dans le cercle fermé des grands de ce monde avec l’argent du Qatar…Le Qatar ne construit pas un grand PSG pour l’amour du PSG mais pour conquérir la France puis le monde occidental. Déjà leurs transferts ciblés sur le Milan AC de Berlusconi débouche sur une future entente entre deux groupes médiatiques d’envergure mondiale: Mediaset et Al Jazeera sport. Lire ICI Le foot n’est que l’antichambre du business, son trou noir même puisque les règles financières ne s’appliquent pas dans ce monde. Tout est possible pour toucher des millions.

Alors est-ce une bonne chose pour la France du football que la venue d’Ibrahimovic? Je dis oui. Oui pour notre championnat qui a besoin d’une locomotive médiatique pour attirer à lui les lumières des médias européens, oui pour le club qui battra le PSG et qui sera sous les feux des projecteurs. Mais je dis oui tout en sachant que ce sport est dans la pleine lumière satanique. Je le dis donc avec les yeux ouverts car je suis passionné par ce sport, par le jeu.

Mais si on réfléchit à plus long terme et en fonction de critères politiques alors cet irruption du Qatar dans notre économie nationale est une très mauvaise chose car elle va désorganiser et détruire les derniers restes de notre modèle social. La lumière satanique de la richesse va affoler les médias qui vont nous abreuver de belles histoires pour nous conformer encore plus au modèle anglo-saxon que l’on veut nous vendre: celui de la jungle libérale capitaliste, celui sans foi ni loi, ni solidarité. Un système où seuls les puissants et les riches gagnent à la fin.


Ibrahimovic tout grand joueur qu’il est pour notre football sera un attentat moral contre notre société entre les mains des qataris qui roulent pour cette globalisation financière. Un bélier chargé de détruire nos dernières résistances. La mondialisation c’est maintenant!


 

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/17/avec-le-transfert-dibrahimovic-au-psg-le-qatar-nous-dit-la-mondialisation-cest-maintenant/

 

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche