Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 06:19

Dormez tranquilles


Braves français dormez tranquilles Après la mascarade nationale du Grenelle, vous avez vu la mascarade internationale de Copenhague pendant la mascarade de la pandémie. C'est toujours du grand spectacle. Les défenseurs du Marché ne peuvent pas être les défenseurs de l'écologie, du lien, de la solidarité, de la justice qui n'est pas que sociale, du sens civique etc...

Bref, on ne peut pas moraliser quelque chose qui est amoral par définition. Polluer et marchander la dépollution ou le CO2. Assassiner pour vendre des armes ou de la chimie, Privatiser les profits, socialiser les pertes etc...


Braves français dormez tranquilles, Et rappelez-vous ; nous avons dit non à cette Constitution.


Braves français dormez tranquilles,Est-ce que vous ne voulez toujours pas voir ? Ils livrent aux chiens du Marché l'intérêt général ; l'eau, la santé, l'enseignement et les autres services public.


Braves français dormez tranquilles, C'est la prévarication généralisée et allez donc vous faire vacciner puisqu'ils vous ont fait si peur. L'ordre des médecins a été crée sous Pétain, c'est inespéré pour vous « arraisonner ».


Braves français dormez tranquilles,Et méfiez-vous du virus P31-32, le virus de l'esprit critique. Cette prévarication dénonce à la fois l'absence de transparence, l'absence de contrôle démocratique et les niveaux multiples de conflits d'intérêts, voire de corruption.


Braves français dormez tranquilles, En 2007 on vous a demandé de choisir entre la peste et le choléra et vous avez quand même choisi l'un des deux, malheureux . Il n'y a pas de moindre mal et il n'y a même pas d'opposition dans cet empire du même nom.


Braves français dormez tranquilles, Il n'y a pas de socialiste en France, le dernier s'est fait assassiner en 1914, une première fois... une seconde fois en 1981, une troisième fois en 2007 etc... et, pour que le pauvre homme se retourne une énième fois dans son caveau du Panthéon, il faut affirmer ceci : à l'époque de Jaurès, il y avait mieux que Jaurès ; il y avait... les coopérateurs. Seulement c'était sans compter l'éternelle déviance de certains hommes lorsqu'ils ont un certain pouvoir.

Braves français dormez tranquilles, on ne peut enfermer les gens dans des systèmes, dans des partis, des boites etc..., il n'y a pas de partis de la liberté, égalité encore moins de fraternité, un parti socialiste surtout français ne peut être qu'une imposture ; on doit tendre vers plus de socialisme, tendre vers les trois autres. Tendre vers ...c'est un idéal.

Braves français dormez tranquilles, Il manque une dimension humaine à tout cela. Nous voyons pourtant de plus en plus de suicides chez les employés, les paysans etc... surendettement ou management etc... logique de guerre, marcher sur la tête de l'autre pour avancer. Formatés qu'ils sont à l'individualisme, ils en oublient de remonter à ceux qui leur ont imposé cette folie meurtrière.

Braves français dormez tranquilles, Sacrifier l'agriculture paysanne au profit de l'industrie, l'agro-business, le brevetage du vivant sont des autres holocaustes, le GNIS (groupement des semenciers) a été aussi crée sous Pétain. Mais cela fait 500 ans qu'ils se suicident dans le sud ! Puisque vous ne réagissez pas pour ceux du Sud, combien faut-il de suicides pour ceux du nord ? Combien encore ?

Braves français vivez tranquilles,Il nous faut nous reconnecter avec la nature, respecter les cycles, la vie, les autres... Nous avons à inventer, à créer pour vivre ensemble en bonne intelligence. Nous avons à tenir les leçons du passé et comprendre ceux qui témoignent, ceux qui restent transparents, simplement, ceux qui luttent. Chacun rêve ce qu'il veut mais on attend les actes, pas assez d'actes ; on doit se lever. On se lève déjà.

Braves français dormez tranquilles, On vous fait même dénigrer la grève ; une grève, c'est justement fait pour déranger, c'est la seule solution non violente qu'a un employé pour se défendre. Un suicide c'est lorsque l'on est isolé, une grève c'est lorsque l'on est soudé. Une grève qui se voit, une grève efficace est une grève générale ou alors démissionnez en masse. Mais restez debout. Ils sont si peu nombreux à maintenir cette illusion, cette imposture. Les Tartuffes.


Braves français dormez tranquilles, si on vous dit démographie répondez injustice sociale, pillage. si on vous dit progrès et croissance, répondez illusion, techno-fascisme, imposture. Si on vous dit libre échange ou État providence, régulation, répondez lâcheté et sophistication de la néo-barbarie. Si les chiens de garde rétorquent que libéralisme politique ou de droit est différent du libéralisme de marché répondez qu'il y a autant de différence entre le nucléaire civil et militaire... répondez toujours, surtout répondez et ne vous laisser pas enfermer.


Braves français dormez tranquilles, c'est beaucoup plus grave que cela ; on ne peut pas se contenter de faire son petit projet ou petit geste écolo dans son coin ou seulement ronchonner contre ces mauvaises personnes qui nous étouffent ; Il y a trop de murs de la honte.


Braves français dormez tranquilles,la patience a ses limites et nous devons mettre un terme à l'oligarchie et la prévarication Il ne peut pas y a avoir de confiance si il n'y a pas de justice. Ils prétexteront la violence, nous répondrons par l'intelligence.

Braves français dormez tranquilles, La société du spectacle vous distrait-elle ? le climat sécuritaire et délétère, le décervelage et formatage médiatique marche -t-il à ce point avec la people-isation et la sport-ivation ?


Braves français dormez tranquilles, Nous n'avons ni les moyens ni la volonté de vous le marteler par média interposé mais vous pouvez nous croire sur parole : on nous ment surement (abréviation selon Anne-Cécile : OMS). Et la croissance est le problème, pas la solution.


Braves français dormez tranquilles, Un ministère de l'identité nationale qui cherche à se justifier auprès du public, il n'a pas à se justifier...il a à disparaître !


Braves français dormez tranquilles, Un afghan qui se bat en Afghanistan c'est un résistant.


Braves français dormez tranquilles,Grâce à une main invisible qui a armé un simple (surement celle d'Adam Smith...), que cela soit un montage ou non, un politicien européen nous a montré le vrai visage des politiciens dans cette Europe des chiens du Marché : des marionnettes maculés de sang et ce n'est pas le leur. Jamais cette évidence n'a été aussi visible.


Braves français dormez tranquilles,Un État nucléaire, c'est bien un État totalitaire. Malgré la grippe du goret, le nucléaire reste le meilleur exemple de l'imposture. Est-ce une rumeur comme ce nuage de Tchernobyl ? ; une autorité aurait affirmé pour se justifier de ne pas avoir ordonné les mesures élémentaires de protection contre la radioactivité en 1986, qu'il avait fait ainsi (soit-il) en tant que chrétien, pour que la population ne cède pas à la panique, et que des milliers de femmes ne se fassent pas avorter (c'est pas chrétien ?) . Toujours pas condamnés ces chrétiens au fait, toutes les autorités crétines ou non d'ailleurs.


Mais de quels chrétiens parle-t-il ?
 
- Des chrétiens qui ont pillé, violé, assassiné jusqu'à Jérusalem ?
- Des chrétiens qui ont fait de même en Amériques, Afrique, Océanie, Asie et réduit ces continents à l'esclavage (encore aujourd'hui), leurs civilisations anéantis, leurs paysages dévasté, des veines ouvertes, des plaies béantes, l'acculturation, la violence, la misère et la faim sont leur héritage, seuls quelques îlots de fierté résistent encore.


De quels chrétiens parle-t-il ?
 
- Des chrétiens qui on balancé une bombe sur un peuple à Hiroshima ou des chrétiens qui en ont remis une couche à Nagasaki juste pour épater Staline et les autres postulants ?
- Des chrétiens qui balancent des bombes à uranium appauvri sur un peuple au Liban, en Irak, Kosovo, Afghanistan, Gaza en Palestine ?

Quels chrétiens ?
- Des chrétiens assis sur des sacs d'or et des « secrets » au Vatican ? De « Mistère12 » à « Mister16 » ?
- Des chrétiens qui voulaient aussi avoir leur jouet en Algérie et en Polynésie ? Braves français priez tranquilles...


Braves français mourrez tranquilles, les faibles doses de radioactivité sont bien pires que le scandale de l'amiante, du sang contaminé, etc... de ce codex alimentarius et de cette pandémie réunis.


Braves français dormez tranquilles, La société civile s'occupe de tout et gratuitement, bénévolement. Vous pouvez continuer de voter pour ceux qui s'octroient des privilèges « dus à leur rang » et qui n'oublient pas leurs amis... Dans un pays où les avocats sont rois, vous avez le choix entre voter ou porter plainte, deux choix possible dans ces nouveaux pays totalitaires. (un troisième choix est de regarder la télé...).


Braves français dormez tranquilles, hier, aujourd'hui et demain, des hommes et des femmes se lèvent de plus en plus nombreux, aidez-les. Si naguère, vous avez aidé des enfants juifs, aidez maintenant ceux de Tchernobyl. Et si naguère vous avez dénoncé ou rassemblé ces enfants dans un stade, vous pouvez faire cette fois un pas en dehors du rang . A ceux qui se lèvent, on leur opposera des français sur-équipés, bien entrainés mais heureusement pas endoctrinés.


Braves français dormez tranquilles, et rappelez-vous ; des espagnol contre des espagnol, des français contre des français, est-ce cela que vous voulez ? Ironie de l'histoire, le libéralisme, ce montage intellectuel (avant qu'il devienne un montage financier, ultra ou néo) serait née de cette peur de guerre civile, tous contre tous...


Braves français dormez tranquilles,Et demain levez-vous aussi ou mourrez en silence. Nous aussi nous sommes français, c'est aussi pour cela que nous sommes debout avec nos camarades de toutes nationalités et de tous les horizons confondus. C'est aussi parce que nous aimons la vie que nous sommes là depuis trois ans.


Braves français mourrez tranquilles,Nous n'irons pas cracher sur vos tombes... Nous n'avons pas que ça à faire. Vous, nous, sommes tous français, cochons de français.


Jean-Yves Peillard membre du collectif www.independentwho.info et d'autres associations terroristes (surement liées avec Jean-Paul Qaïda et Jean-Daniel Tarnac)

Du même auteur Jean-Yves Peillard

Des pommes pour Belrad, pas des nèfle

Un français « portant sa croix »

Nous irons à Fessenheim

L’ultimatum

Le désabrutissement

Les yeux de Vassili Nesterenko

Unhappy birthday to you : 50 ans de l’accord OMS-AIEA

17 Mai 2009 aux Glières

Vigie parisienne (Paris meurtrie, Paris martyrisée mais Paris enfoirés)

Discours devant l’Assemblée


Auteur : Jean-Yves Peillard  - Source : Construire un Monde Solidaire

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=10806

Publié par Roland

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche