Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 05:27

Wikipedia (image)

carte

 

 

(..) Peu à peu, l'Argentine se libère de la férule du club Bilderberg. Indépendante des grands organismes financiers, son économie se redresse donc, et maintenant l'Argentine commence à exproprier les multinationales du club Bilderberg pour que le peuple argentin récupère ses droits sur les richesses du pays (nationalisations). A l'inverse, la France augmente la liquidation des biens du pays (privatisations). Après son or et ses secrets militaires, ses plus grandes entreprises, c'est maintenant sur les marchés financiers que la France est vendue aux membres du club Bilderberg.

- Après les Etats-Unis et le Canada, ce sont l'Espagne et l'Italie qui passent les lois interdisant aux citoyens d'exprimer leur mécontentement... ainsi, la participation à des manifestations passives, comme l'appel par internet à manifester, sera puni jusqu'à 4 ans d'emprisonnement. En France, on attend après les élections pour faire passer ces lois. Et les peuples continuent de se soumettre... sauf quelques personnes encore capables de réaction (..)

 

http://librepenseur-demosophy.blogspot.com.es/

 


.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche