Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 00:18

 

Photo de couverture
https://plus.google.com/116536894056162235467/posts
.
.
France24 champion de la désinformation
et de la propagande de guerre.
Lettre ouverte
Par eva R-sistons
.
.
Bonjour

.

En réalité, je ne vous salue pas, car vous êtes méprisables. Vous deviez rayonner dans le monde au nom de la France, vous deviez être la vitrine de notre pays, donner une image positive de son Information, et vous contribuez à faire en sorte que nos Médias, deviennent, en Europe, Lanterne rouge en matière d'information !

 

En créant ce Média, vous avez en réalité créée le plus scandaleux et le plus pervers outil de propagande qui soit pour la mondialisation ultra-libérale et surtout pour l'Empire qui met à feu et à sang la planète afin de mieux la piller et de la contrôler de façon d'ailleurs anti-démocratique - j'ose le mot, de façon "dictatoriale" avec le Nouvel Ordre Mondial, mais c'est un autre débat. 

 

Vous détournez la fonction de journaliste à des fins partisanes. C'est indigne de la France, c'est indigne de la profession ! En réalité, votre objectif réel est non d'informer de façon neutre et plurielle, mais de conditionner l'Opinion - en particulier arabe - afin qu'elle épouse vos idées. Et un observateur tant soit peu averti sait que vous roulez en réalité d'abord pour l'Etat cher au coeur de Christine Ockrent et de Bernard Kouchner, Israël, ensuite pour les Anglo-Saxons, qui ensemble quadrillent la planète pour mieux l'asservir et accaparer les richesses des nations à leur seul profit. Au final, au lieu d'informer les citoyens, vous les manipulez afin qu'ils acceptent les politiques décrétées à Washington, à Londres, à Tel-Aviv -  et à Bruxelles, aux ordres : Donc l'Europe du Cartel bancaire, le capitalisme financier, les guerres impériales, l'ingérence diaboliquement "humanitaire" dans les Nations encore souveraines. 

 

A l'instant, je viens de voir votre dernier reportage sur les terroristes islamistes au service des intérêts de l'Occident - pardon, vous utilisez le mot d'"Armée libre" à leur égard. Libre de quoi ? De jeter dehors le dirigeant (Bachar-el-Assad) soutenu par plus de 80 % de la population, et en particulier par les Chrétiens menacés, justement, par le fanatisme aveugle des Musulmans les plus radicaux ? D'imposer les mesures les plus rétrogrades aux Syriens laïcs et en particulier aux femmes de ce pays évolué ? De torturer, de tuer, de  massacrer en masse ? 

 

Je suis scandalisée par votre indignation sélective. Le reportage que je viens de voir ciblait - encore et toujours - l'Armée de la grande nation syrienne, à qui vous reprochiez de torturer. Mais dites-moi, vos amis israéliens ne passent-ils pas une partie de leur temps à torturer, notamment les petits Palestiniens, les enfants (cela ne vous dérange pas lorsqu'ils sont arabes ou musulmans ?), et à former les tortionnaires aux quatre coins du monde ? Et les amis américains des Israéliens vos "frères" (car presque tous les journalistes, sur votre Chaîne comme d'ailleurs dans les Grands Médias, appartiennent à la même Communauté défendant, dans l'ensemble, les intérêts de l'Entité Sioniste, et donc ils sont juges ET parties, voilà un authentique conflit d'intérêt à dénoncer !) ne cessent de torturer partout, et pas seulement à Guantanamo ! Et c'est hélas une pratique de guerre... Pourquoi dénier à la Syrie le droit universel de se défendre alors qu'elle est attaquée de l'extérieur par une horde de fondamentalistes radicaux et violents manipulés, formés, armés par l'Occident impérial ?

 

Pour moi, votre Chaîne n'est pas au service de la démocratie, de l'information libre, mais des terroristes du Qatar, d'Arabie Saoudite, de Turquie, de la Libye désormais asservie, de la CIA, du Mossad, des Services Secrets français tous au service des vampires de  la Haute Finance et des Industriels de Mort (Armement, Pétrole, Nucléaire, Chimie etc). Et surtout, connaissant l'attachement insensé du couple de néo-conservateurs Ockrent-Kouchner pour Israël, on devine qu'en réalité vous visez un seul but : Rendre tolérables et même souhaitables les guerres néo-coloniales de prédation, de pillage, de domination, comme actuellement en Syrie.

 

medias-france24-fr.jpg

 

Et votre désinformation est si caricaturale, que jamais il n'y a de vrais débats entre partisans et adversaires en Syrie, jamais nous n'entendons le point de vue du Régime syrien confronté à une attaque criminelle de l'Occident déguisée en guerre "humanitaire", "pour la démocratie", et autres mensonges. Non, un seul "angle"', celui des tortionnaires de la Syrie présentés comme les Défenseurs de la liberté alors qu'ils ne sont que des fanatiques ou des prédateurs sans scrupules.

 

De vulgaires agents de l'Etranger,

et sans scrupules

 

Cela commence à se savoir sur le NET, déjà. L'Observatoire syrien des Droits de l'Homme est une imposture, les icônes (femmes, enfants, "héros"..) sont des trouvailles issus des cerveaux des propagandistes du Pentagone, les massacres sont des mises en scène tournées dans les studios du Qatar ou d'anciennes images de la guerre d'Irak, lorsqu'ils ne sont pas perpétrés, à des fins de propagande,  par ceux que vous présentez comme "libres", "démocrates", "humanitaires".

 

Et ce sont les sous des citoyens français qui financent ces mensonges ? Vous n'avez pas honte ? Vous êtes des agents de l'Etranger... sans scrupules !  Car toutes les atrocités de l'Europe de Bruxelles, de la mondialisation financière, des guerres criminelles de l'Occident font de la vie des peuples un enfer. Et en désinformant, en travestissant, en mentant, en faisant une propagande continue pour les guerres criminelles de l'OTAN, en réalité vous travaillez CONTRE les intérêts des Nations souveraines, des peuples, des citoyens, au lieu de remplir votre mission d'informateurs honnêtes.

 

Vous savez que la mondialisation ultra-libérale, l'Europe, les guerres nuisent aux intérêts des peuples. Et pourtant tout est fait, avec vous, pour que nous acceptions l'intolérable. C'est ignoble, c'est machiavélique, c'est monstrueux. Vous êtes abjects, il n'y a pas d'autre mot !

 

    .

 

 

Aujourd'hui France24, comme Arte d'ailleurs, ou FR2, ou C dans l'Air (à l'instant encore) ou tant d'autres, sont des instruments de guerre à part entière, de véritables acteurs de l'apocalypse imposée aux peuples contre leur volonté. Les journalistes ne sont même plus des journaleux, mais des laquais, des prostitués. Et c'est une journaliste qui vous parle, révulsée de voir à quoi servent les Médias comme les vôtres, aujourd'hui, les "meRdias" comme les appellent les blogueurs ayant ouvert les yeux sur la terrible réalité que vous offrez en pâture aux  quatre coins de la planète... en particulier, d'ailleurs, aux Arabes et aux Musulmans que vous cherchez à conditionner en leur servant tous les jours votre potion empoisonnée, malsaine, honteusement mensongère. Vous n'avez pas honte de leur "parler" à travers des émissions spéciales pour leur faire accepter tout ce qui est contraire à leurs intérêts ? Oui, manipulateurs de France24, vous travestissez chaque jour la réalité pour dresser les Musulmans les uns contre les autres et pour les amener à choisir la boussole, le modèle, la "démocratie", les plans proposés par l'Occident alors qu'ils sont seulement des pièges qui se refermeront sur eux - comme sur chaque citoyen de la planète, d'ailleurs. Vous abusez de votre fonction, et vous salissez l'image de la France ! Quelles odieuses responsabilités !

 

Et que dire de vos choix dans des émissions sur le NET ou sur les Observateurs ? Ceux qui sont mis en valeur sur votre infâme support de désinformation et de propagande sont seulement des agents de l'Empire militaire et financier, des inconditionnels des Anglo-Saxons, des Atlantistes, des Sionistes, de l'Europe tremplin du Nouvel Ordre Mondial, des guerres impériales et impérialistes ; C'est une imposture ! Quand verrons-nous par exemple un reportage à chaud, via vos prétendus Observateurs impartiaux, sur tout ce que subit le peuple syrien quotidiennement à cause des visées israéliennes et anglo-saxonnes sur le gaz du pays (principal producteur), sur les victimes de l'agression de l'Occident hégémonique ? Non, tout est à sens unique pour manipuler, conditionner, amener à accepter les politiques ultra-libérales ou guerrières des vrais terroristes : Occidentaux !

 

Alors oui la journaliste que je suis vous dit : Vous êtes tous des imposteurs qui salissez la profession, et l'image de la France !

 

Eva R-sistons  

 

link  (du blog)

 

Medias-France_24-contre-Musulmans.jpg

 

Islamophobie constante : Tout est prétexte pour dénigrer les Musulmans. Les Occidentaux se soucient-ils des chrétiens d'Irak ou de Syrie ? Non, ils les ont broyés dans leurs guerres infâmes. Et les Evangéliques que je connais bien pour m'être convertie dans leur milieu, sont envoyés en mission partout pour amener les gens à croire comme eux et surtout ... à penser comme eux, c'est-à-dire comme les Occidentaux ! (eva)

 

.

 

Sur les pseudos Observateurs libres de France24,

voici ce que j'ai écrit fin 2010 :

.

.http://observers.france24.com/fr
.
.
Résistons à l'intolérable :
tous observateurs !
Par eva R-sistons
30 décembre 2010
.
Face à l'horreur en préparation,
nous avons un devoir de résistance.
Voici une nouvelle idée, captée sur France 24:
Tous OBSERVATEURS,
tous acteurs de l'information !
  .

 

Amis Lecteurs, 

.

La désinformation, ça suffit !

La télé-propagande pour les malfaiteurs au sommet, ça suffit !

Je l'ai déjà dit: Soyons tous journalistes, informons partout,

et formons à Internet tous les isolés, ou nos anciens.

Car ils doivent eux aussi savoir,

comme dit la Sagesse populaire, "savoir c'est pouvoir".

.

Voici une idée, glanée sur France 24

la télé-Ockrent au service des intérêts

de l'Oligarchie qui sévit sur la planète.

France 24 a lancé l'idée des "Observateurs",

ces citoyens devenus ACTEURS de l'information.

A Gaza, face à l'occupation barbare,

comme en Amazonie face aux Multinationales du Pétrole,

au Nord de la Côte d'Ivoire aux mains des tenants du FMI

comme en Colombie colonisée par les Yankees

qui établissent partout des bases militaires

en piétinant les droits des populations,

(dont le premier, à la paix),

dans les rues américaines livrées à la brutalité

de ceux qui ont la charge de l'"ordre"

et qui abusent de leur pouvoir surtout envers les citoyens noirs,

comme dans les camps roms,

partout, munis de nos portables ou mieux de caméras,

observons, captons, enregistrons, filmons,

autant de pièces à conviction

contre les bourreaux de l'humanité.

A tout instant, nous devons être prêts

à être des acteurs de l'information,

à être des relais de la vérité, sur le terrain.

France 24 appelle cela

"Les réseaux participatifs interactifs",

et la Chaîne au service de l'Occident

se sert, elle, des informations à des fins de propagande,

contre, en définitive, nos intérêts à tous,

par exemple en favorisant les Révolutions de couleurs

un peu partout, pour qu'elles aboutissent à la mise en place

de marionnettes dociles,

  au service des Organismes comme le FMI,

en Côte d'Ivoire comme en Georgie ou en Iran.

Ne soyons pas dupes !

.

Et nous, saisissons-nous de cette idée,

mais pour la retourner contre nos bourreaux,

comme autant de pièces à conviction.

Nous devons VOIR concrètement

les résultats de leurs politiques criminelles.

Et relayer l'information, sur Internet ou ailleurs,

mieux encore, en envoyant ces témoignages aux Tribunaux:

Comme preuves irréfutables.

.

Mes amis, l'avenir nous appartient

si nous savons le saisir, le dessiner, le modeler.

Alors à vous, observateurs, à vous, acteurs de l'information,

sur le terrain, de votre fenêtre, partout !

En 2011, prenez cette résolution positive !

 

Cordialement, votre eva

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS: France 24, Observateurs, information, journalistes, Colombie, Iran, FMI, Côte d'Ivoire, pétrole, multinationales, Internet, Yankees, Ockrent, Oligarchie

 

.

--------------------------------------------

 

Le Débat, France 24 : Durban II: fallait-il y aller?..

Encore de la propagande.. A Durban, un vent de liberté a soufflé, et cela déplaît à ceux qui passent leur temps à la travestir ! (eva)

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche