Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:07

 

Fukushima: Comment le nucléaire va rayer un pays de la carte du monde.

Fukushima n’en finit pas de se transformer en véritable catastrophe apocalyptique due au nucléaire…civil! Ceci devrait ouvrir les yeux à nombre de dirigeants sur la terre qui jure encore par le nucléaire et ce qui explique aussi que nos médias occidentaux passent totalement à côté de cette catastrophe humanitaire.


 

 

Une catastrophe apocalyptique!


 

Le nucléaire est une énergie dangereuse et il faut le dire! Non seulement sa manipulation mais ses déchets et même son approvisionnement en uranium qui nécessite comme pour le pétrole des guerres énergétiques. Que fait la France au Niger si ce n’est protéger sa mine d’uranium qu’elle a soudoyé au dirigeant corrompu en échange d’une protection militaire. Comment croyez-vous que fonctionne la françafrique, la chinafrique, l’américafrique, la pompe à fric…

Lire cet éditorial engagé et documenté contre les catastrophes nucléaires, du bénin: Lire ici (voir plus bas)


Ce qui se passe à Fukushima au japon va bien au-delà de Tchernobyl, on parle carrément de la disparition d’un pays et d’un déplacement massif de population. Les autorités japonaises sont en pourparlers avec la Russie pour déménager sur un territoire: Lire ICI (voir plus bas)


Il y en à marre de courir après l’énergie fossile alors qu’il existe d’autres possibilités énergétiques plus respectueuses de l’environnement et plus accessibles à l’ensemble de la planète! Oui mais voilà la maîtrise de l’énergie c’est le pouvoir c’est la puissance. On fait des guerres pour cela, on détruit des populations entières, on expérimente les armes les plus démentes…Il y en à même qui envisagent à l’heure d’aujourd’hui d’aller bombarder nucléairement un pays pour l’empêcher d’accéder à l’énergie nucléaire! On marche sur la tête là non? Ce monde est dingue et il est gouverné par des gens qui font passer l’intérêt privé avant l’intérêt collectif, on ne s’en sortira pas sur ce chemin. Il serait temps qu’on rase tout ça et qu’on recommence. Qu’est-ce qu’on a à perdre? Il y a combien de riches qui nous snobent sur cette terre? 1%? Et alors ils vont nous emmerder encore combien de temps!?

 

Retrouvez toutes les infos engagées dans ce flux actualisé: ICI

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/23/fukushima-comment-le-nucleaire-va-rayer-un-pays-de-la-carte-du-monde/

 

.

OPINION ÉNERGIE NUCLÉAIRE... L'HORREUR DANS TOUTE SA SPLENDEUR.

NON AU BENIN!


Écrit par redaction   

Mardi, 13 Septembre 2011 09:11

 

C'est en écoutant la radio Tokpa sur internet ce Jeudi 8 septembre 2011, que j'apprends la nouvelle.
Heureusement. DIEU m'a ainsi permis de bondir et de réagir rapidement.
Lors de la livraison de 13 heures, j'apprends que l'AIEA (Agence Internationale de l'Énergie Atomique) avait tenu le Mercredi 7 septembre 2011 une conférence au grand amphithéâtre de l'institut des sciences biométriques appliquées (ISBA) au Bénin (C'est à Cotonou ou Calavi).
Cette conférence a porté sur le thème: "Nécessité d'un cadre législatif et réglementaire pour la protection des personnes et de l'environnement contre les rayonnements ionisants". 
Comprenez...après une catastrophe nucléaire au Bénin... comment le Bénin va gérer les choses ? Héé lou nou yé
Tout ceci dans le but d'installer des centrales nucléaires au Bénin.
J'ai alors immédiatement bondi. Tous les Béninois où qu'ils se trouvent doivent contribuer à faire évoluer notre Cher et Beau Pays.
Ne plus JAMAIS JAMAIS permettre à ces occidentaux, qui ont achevé leur sale besogne en occident de venir nous irradier et détruire nos beaux paysages en Afrique en général et au Bénin en Particulier.
J'ai immédiatement appelé radio Tokpa. Et le rédacteur en Chef m'a confirmé l'information.
L'énergie nucléaire, est l'une des pires choses que l'Homme a inventées sur cette terre.
Mis à part l'énergie fournie, c'est une technologie, que même les occidentaux ne maîtrisent pas. Les fuites radioactives sont régulières dans les centrales occidentales. Les problèmes liés à ces accidents sont des cancers (plusieurs différents types de cancers) incurables, des malformations congénitales...et les maladies orphelines.
Ces personnes de l'AIEA qui sont passées au Bénin, prétendent être des experts. C'est toujours ainsi qu'elles opèrent. C'est toujours la même stratégie. Vous amadouer et vous faire miroiter l'énergie, et vous dire que cela va résoudre le problème de délestage...
Dans une relative précipitation, elles amènent les parlementaires à signer des documents les autorisant à installer les centrales nucléaires.
Mais ce sont des MINABLES. Ce sont des DIABLES VIVANTS. Une seule chose les intéresse vous vendre ce marché de la MORT ! Sans jamais vous dire ce qu'il en est. Sans jamais vous dire... prenez plutôt les panneaux solaires pour résoudre vos problèmes énergétiques.
Les accidents ? Ils sont multiples et multiformes. Ces soit disant spécialistes de l'AIEA qui se présentent au Bénin aujourd'hui, où sont ils passés pendant la dernière catastrophe de FUKUSHIMA au Japon (2011)? 
Cet accident à fait au bas mot: 7.653 Morts et celui des personnes portées disparues 11.746, soit un total de 19.399:
Source de l'information: http://www.liberation.fr/monde/01012326497-direct-japon-radioactivite-reacteur-electricite-fukushima 
En lisant cette source vous vous rendez-compte que depuis le Japon, le nuage se dirige vers la France. C'est dire qu’un accident nucléaire au Bénin causera non seulement des gros dommages au Bénin, mais aussi dans toute la sous-région. Ces autorités qui autorisent ces types de conférences au Bénin, voient-elles le soleil qui brille au dessus de leur tête ? Ou bien elles sont aveugles? 
Après la catastrophe de Tchernobyl, savez-vous ce qu'avaient dit les autorités françaises à leur population?
Elles sont venues à la télé dire que les nuages radioactifs se sont arrêtés à la Frontière de la France. Vous-vous rendez compte de comment même en France ces personnes que nous appelons autorités dans les mains desquelles repose toute notre confiance, scellent nos sorts et mentent à la nation ????
Le nombre de Cancer dans le nord de la France après cet accident est plus de 2000 Cancers chez les enfants:
"Nombre d'enfants atteints, estimée à 2 000 cas. "
Source de l'information:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conséquences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France
Alors en cas d'accident, des populations comme au Bénin, qui n'en savent rien ne recevront même aucune information. Nos parents, frères, sœurs, tantes, amis... vont mourir comme des mouches. Et ces experts de l'AIEA, vous ne les verrez plus jamais !
Même ici en France, dans la région où je suis actuellement, plusieurs appareils publics (délivreurs de ticket pour parking..., certains véhicules... fonctionnent avec un panneau solaire. Et tenez vous bien, cela marche même en PLEIN HIVER !)
Donc au Bénin, rien qu'avec le soleil, on peut rouler en voiture comme beaucoup de véhicules électriques ici, on peut préparer avec l'énergie solaire... On peut tout faire. Et surtout cette énergie est gratuite !
Seulement parce que des Lobbies y voient une certaine indépendance Béninoise ou Africaine qui se profile à l'horizon, alors ils se précipitent pour nous corrompre tous et installer des Tombes et des Poisons sous nos pieds. 
Voici les accidents nucléaires enregistrés à ce jour: Attention La liste est longue: 
http://www.astrosurf.com/luxorion/nucleaire-liste-incident-accident-delits.htm
Un des plus marquants est par exemple l'accident de Tchernobyl.
Une reconstitution de l'accident a été réalisée par la chaîne Canal + de France voici le lien: C'est en Trois Parties:
1ère partie:
http://www.dailymotion.com/video/x8mgfp_reconstitution-explosion-nucleaire_news
2ème Partie: 
http://www.dailymotion.com/video/x8mgpf_reconstitution-explosion-nucleaire_news
3ème Partie:
http://www.dailymotion.com/video/x8mh4x_reconstitution-explosion-nucleaire_news
L'accident de Tchernobyl a fait :
Tchernobyl, 25 ans après, c'est pour les «liquidateurs» de 25 000 à 125 000 morts et plus de 200 000 invalides, et pour les populations exposées à la contamination un bilan qui sera selon les estimations de 14 000 à plus de 985 000 morts à travers le monde. 
Source : http://www.dissident-media.org/infonucleaire/estimations.html
Note: On appelle "Liquidateurs" des personnes payées pour ça et qui descendent dans le cœur du réacteur nucléaire en cas d'accident pour couler du béton à la va vite dans le cœur ou qui se précipitent pour refermer le couvercle où se passe la fission nucléaire. Afin de limiter les dégâts.
Souvent... il ne reste à ces personnes que quelques heures ou jours à vivre après une telle exposition à l'irradiation.
Lire ici une source : http://www.lepays.fr/actualite/2011/05/05/les-liquidateurs-de-tchernobyl-interpellent-les-bisontins 
> Au delà de tout ceci s'ajoute les déchets. Cela constitue un casse-tête aux occidentaux aujourd'hui.
En France, ils procèdent à la vitrification des déchets. C’est à dire ils mettent les déchets dans une sorte de vitre qu'ils ferment. Ensuite toute la vitre contenant les déchets est enterrée à plusieurs kilomètres sous le sol. Car il faut environ un minimum de 1600 ans 
pour que le déchet se désintègre. C'est à dire disparaisse.
Certains mettent 75.000 ans ! Vous vous rendez compte de ce que prennent comme décision certaines de nos autorités ?
Voir : 
Thorium 230 (75 000 ans), du Radium 226 (1 600 ans) et du Protactinium 231 (32 700 ans). 
Source Wikipédia : 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déchet_radioactif
Des associations comme : 
> Greenpeace (http://www.greenpeace.org/france/fr/)
> Ecologie - Les Verts (http://lesverts.fr/) 
> Nucléaire Non Merci (http://nucleaire-nonmerci.net/) et bien d'autres luttent pour la sortie du Nucléaire.
Au lendemain de l'accident de FUKUSHIMA, l'ALEMAGNE via Angela Merkel a décidé de sortir du nucléaire.
Imaginez-vous un pays froid comme l'Allemagne trouve des solutions énergétiques écologiques: telles: Eolienne - Géothermie - Biomasse - marées - SOLEIL ...
Source : http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/angela-merkel-favorable-a-une-sortie-du-nucleaire-d-ici-2022_995261.html
Pourquoi dans ce monde, certains Hommes choisissent-ils délibérément le MAL ???????? 
Mon DIEU !!!
Faites savoir ceci à tout Béninois.
S'il est normalement constitué et non CORROMPU, il devrait aisément comprendre qu'il ne FAUT JAMAIS LE NUCLÉAIRE CHEZ NOUS AU BENIN !
Merci de faire véhiculer l'information.
Criez HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LOU pour ceux qui laissent se tenir une telle conférence au Bénin. CE SONT DES DIABLES VIVANTS OU DES IGNORANTS. Mais Lorsqu'on ignore quelque chose, on demande. On dit souvent au Bénin : (Quand on connaît, on connaît, quand on ne connaît pas on demande.) 
L'IGNORANCE TUE ! MAIS LE BÉNINOIS EST TRÈS INTELLIGENT ET NE LAISSERA PAS CELA SE FAIRE.
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LOU NOU YÉ !!! 
Nous allons ici en France mener des actions devant le Consulat/Ambassade du Bénin en France et réveiller les cellules compétentes partout dans le monde où se trouvent les Béninois. 
Que Radio Tokpa réalise rapidement une émission sur le terme. Nous allons appeler pour contribuer.
Nous gardons le contact.
Merci pour tout ce que vous faites pour le Bénin. DIEU vous le rendra au centuple.
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LOU NOU YÉ !!!
 
Je reste en contact avec vous.
Voici mon contact téléphonique: 00336.20.72.14.31
Bien cordialement
A bientôt.
Luttons  Luttons ! JAMAIS CETTE ÉNERGIE CHEZ NOUS. AVEC LE SOLEIL ET LES PANNEAUX SOLAIRES, ON PEUT TOUT FAIRE
 
http://gerard.gandji.free.fr/ 
Ingénieur en Mathématiques Appliquées - Informatique Décisionnelle.
Réalisateur de Projets Informatiques
-----------------------------------------------------
" Errare humanum est, perseverare diabolicum " L'erreur est humaine; persévérer dans  l'erreur est diabolique

 

 

40 millions de japonais en extrême danger par empoisonnement aux radiations, évacuations de masse probables

Des officiels japonais sont actuellement engagés dans des pourparlers avec des diplomates russes sur la possible délocalisation de dizaines de millions de japonais dans le cas très probable d’un effondrement total de l’unité 4 de Fukushima Daiichi. Selon un rapport récent de EUTimes,net, les autorités japonaises ont indiqué qu’au moins 40 millions de japonais sont en  »extrême danger » d’empoisonnement radioactif, et que de nombreuses villes de l’est, y compris Tokyo, peuvent devoir être évacuées dans les prochaines semaines ou mois pour éviter un empoisonnement à des radiations extrêmes.

Comme nous continuons de le rapporter, la situation à Fukushima est désespérée, c’est peu de le dire. Le réacteur 4 est sur le point de s’effondrer complètement, ce qui enverrait dans l’atmosphère du combustible provenant de milliers de barres. Ces barres, après tout, sont déjà exposées à l’air libre, mais la libération de leur combustible causerait non seulement une catastrophe régionale, mais aussi un holocauste mondial.

Le Mainichi Daily a récemment rapporté :  »Un rapport publié en février par la commission indépendante d’investigation sur l’accident a déclaré que la piscine de stockage du réacteur 4 était le maillon faible dans les crises de réaction en chaîne de la catastrophe nucléaire ».

 »Le scénario du pire établi par le gouvernement inclut non seulement l’effondrement de la piscine du réacteur 4, mais aussi la désintégration des barres de combustible de tous les autres réacteurs de la centrale. Si ceci devait arriver, les habitants de la zone métropolitaine de Tokyo seraient obligés d’évacuer. »

Pour mettre en place des solutions pour les japonais les plus proches du danger, les autorités envisagent de reloger des dizaines de millions de japonais dans les îles Kouriles, situées dans la région de Sakhaline, ou même en Chine, où des centaines d’habitations de villes fantômes non utilisées pourraient abriter au moins 64 millions de réfugiés. Si cette délocalisation devait se produire, le Japon deviendrait en grande partie une friche stérile.

Une  »vague » de déchets hautement radioactifs se dirigerait vers la côte ouest des US.

Pour les japonais, la catastrophe de Fukushima représente une disparition complète de leur nation, alors que pratiquement rien n’est fait pour contenir les milliers de barres de combustible exposées qui pourraient exploser avec la chute du réacteur 4. Mais les conséquences de tout ceci ne sont pas limitées seulement au Japon, car le reste du monde, y compris les US, supporteront le poids de cette bombe nucléaire aussi. Nous souffrons déjà, en fait, des conséquences de cette guerre nucléaire qui n’est pas une guerre.

À la fin de l’année dernière, par exemple, il a été rapporté que des officiels américains ont ordonné à TEPCO de relâcher 10 millions de litres de déchets radioactifs dans l’océan Pacifique. Aujourd’hui, selon The Intel Hub, ces déchets arriveront bientôt sur les grèves de la côte ouest, à l’insu de millions d’américains vivant dans cette région, qui y seront exposés.

Cette nouvelle  »vague » de radiations est, bien sûr, en supplément de vagues plus anciennes qui ont déjà tué des milliers de gens, beaucoup d’entre eux étant des enfants, et provoqué une augmentation considérable de cas de cancers. Et avec le temps de plus en plus de gens vivant en Amérique vont commencer à développer des maladies chroniques en résultat d’un empoisonnement perpétuel par Fukushima et beaucoup mourront, alors que les médias de masse restent volontairement silencieux sur le problème.

Et le gouvernement fédéral a toujours su que la catastrophe devenait la plus mondialement sévère de l’histoire, comme il l’a été prouvé par la récente demande d’une loi sur la liberté de l’information. Non seulement les autorités fédérales sont conscientes des extrêmes dangers venant de Fukushima depuis les premiers jours, mais elles ont aussi orchestré des campagnes de désinformation pour garder les américains et le reste du monde dans l’obscurité au sujet de la vérité.

Comme ni les US ni les gouvernements japonais semblent vouloir vraiment gérer Fukushima, et en particulier la condition du réacteur 4, NaturalNews en appelle aux Nations-Unies pour mener une action rapide. Une nouvelle pétition presse les NU d’organiser un sommet sur la sécurité nucléaire pour s’occuper du problème du réacteur 4, et établir aussi une équipe indépendante d’évaluation pour le stabiliser et empêcher son combustible de détruire potentiellement toute vie sur terre.

(NaturalNews)

Traduction par Chantalouette et Hélios du Bistro Bar Blog

Pour compléter, lire cet excellent article très complet d’Olivier Cabanel sur AGORAVOX:

Alerte à Fukushima !

C’est ce qu’on appelle avoir une épée de Damoclès en dessus de la tête…Et ils attendent les bras croisés que ça nous explose en pleine figure…un autre séisme majeur dans cette région, ce qui est fort probable, et s’en est fait d’une partie de l’humanité.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche