Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 00:47

http://img.over-blog.com/300x166/2/18/06/95/ARTE-TCHERNOBYL/054_Site-ARTE-et-affiche-Film-Tchernobyl.jpg

http://img.over-blog.com

 

Le gouvernement allemand annonce l'abandon du nucléaire en 2022

http://www.midilibre.fr/2011/05/30/le-gouvernement-allemand-annonce-l-abandon-du-nucleaire-en-2022,326967.php


rappel : l'ukraine envisage le développement de 22 centrales pour fournir de l'éléctricité a l'Europe qui ne voudra plus ce type d'installations. voir Pièces jointes issues du documentaire Tchernobyl forever diffusé sur arte Jeu 26. avr. 2011 20h40



 

"Tchernobyl forever" : Interview d’Alain de Halleux 9/9

http://videos.www3.arte.tv/fr/videos/_tchernobyl_forever_interview_d_alain_de_halleux_9_9-3837686.html





2 juin 2011: La mafia pharmacrate au secours de la mafia nucléocrate. Le Japon va autoriser, en juillet, la vente de deux remèdes permettant de neutraliser le plutonium dans le corps humain. Quel plutonium? Il y a quelques semaines encore, le gouvernement Japonais prétendait que le plutonium retrouvé dans la zone de Fukushima n’avait aucune relation avec le désastre nucléaire mais que c’était de vieux reliquats des essais atomiques atmosphériques. La finalité de ces deux remèdes serait vraisemblablement l’élimination des produits transuraniques par chélation et ils seraient sans doute composés de Ca-DTPA (Trisodium calcium diethylenetriaminepentaacetate) ou de Zn-DTPA (Trisodium zinc diethylenetriaminepentaacetate).

http://ex-skf.blogspot.com/2011/06/radiation-in-japan-2-drugs-to-help.html




2 juin 2011: Fukushima, rapport préliminaire criminel et odieux de l’AIEA. Pour ceux que le rapport préliminaire des criminels de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique intéresse, suite à leur visite touristique de Fukushima, c’est ici. Nous nous abstiendrons de tout commentaire à la lecture de ce torchon qui n’évoque pas même la fusion des réacteurs, et qui prétend même que « To date no health effects have been reported in any person as a result of radiation exposure from the nuclear accident. », à savoir « A ce jour, aucun problème de santé humaine n’a été rapporté résultant d’une contamination radioactive induite par l’accident nucléaire ». Où sont les camisoles de force et les cordes?

http://www.mofa.go.jp/mofaj/kinkyu_img/20110601_01.pdf

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche