Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:35

http://www.dailyrecord.co.uk/news/uk-world-news/adam-lanza-shoots-dead-26-1490701

Two children at the scene of the Connecticut shooting massacre

Fussilade d'école (Connecticut) :

Ce que l'on ne vous dit pas!

Soumis par Anonyme le sam, 15/12/2012 - 00:00

La violence sous ordonnances:

Les armes véritables, ce sont les cartels des psychotropes, de la santé, vendeurs de poisons; derrière la majorité des carnages se cache un nom de médicament de la classe des neuroleptiques............les médicaments tuent chaque année 30.000 personne...........chiffre reconnu officiellement, l'autre désastre que l'on ne vous dira pas c'est combien sombre définitivement dans la folie:


Médicaments Psychiatriques - La violence sur... par zingaqs160


MISE À JOUR Une fusillade a eu lieu ce matin dans une école primaire de Newtown dans le Connecticut. Le fils de l’une des institutrices a ouvert le feu dans l’établissement scolaire après avoir tué son père au domicile familial

D’après CBS News, le tireur serait mort. Pour le moment, on ne sait pas s’il a agi seul. On compterait 27 morts, dont 14 enfants. Une information à prendre au conditionnel, la police n’ayant pas encore pu confirmer ces chiffres.

Les faits se sont déroulés dans la Sandy Hook Elementary School, à Newtown, à 128 kilomètres de New York. La police aurait été avertie aux environs de 9h40.

Les élèves ont été évacués de l’école vers une caserne de pompiers située à proximité. Les parents sont choqués. « Je n’arrive pas à croire qu’une chose comme ça arrive », a déclaré le papa d’Alexa, l’une des fillettes évacuées de l’école. « On ne sait pas ce qui s’est passé. »

« Au moins cent coups de feu »
La police a envahi les lieux du drame. Parmi les victimes, on compte deux employés de l’établissement, le directeur de l’école ainsi qu’un parent d’élève, qui se trouvait à l’intérieur de l’école quand le tireur a ouvert le feu.

Le tireur serait mort également. Le corps du suspect se trouve actuellement dans une salle de classe. Il s’agirait d’un homme de 24 ans. Si on parlait d’abord d’un « père de famille », il semblait que son lien avec l’école soit différent. Sa mère travaillait comme professeur à l’école de Sandy Hook. Elle fait partie des victimes.

Le corps d’une personne non identifiée pour le moment a été retrouvé dans la maison des parents de Ryan Lanza.

Un deuxième tueur?
Selon une mère qui se trouvait devant l’école au moment de la fusillade, au moins cent coups de feu ont été tirés. Deux armes au moins, récupérées par la police, ont été utilisées. Une Honda noire, appartenant au tueur, a également été saisie par la police.

Selon ABC News, la police recherche activement un second tireur. L’information n’a pas encore été confirmée officiellement.

Au cours d’une première conférence de presse, la police a assuré que les environs étaient « sécurisés ».

Obama informé, les garderies fermées
Le président Barack Obama a été informé de la tragédie, selon la Maison Blanche. Toutes les écoles des alentours ont été bouclées, a rapporté la chaîne NBC.

Sur le site internet des écoles publiques du district de Newtown, un message informe que « les garderies après l’école sont annulées aujourd’hui ».

13 morts à Columbine en 1999
Il y avait eu 13 morts lors du massacre de Columbine, en 1999. C’était jusqu’alors la pire fusillade dans une école américaine.

 

.

http://www.denissto.eu/node/487
.
Voir aussi :
Pour désarmer les citoyens en vue
des manifestations de désespoir ?

 USA POURSUITE DES TENTATIVES DE DÉSARMER LES CITOYENS, EN UTILISANT  LA TROMPERIE ET   LA PEUR  afin de LÉGIFÉRER pour ENLEVER LE DROIT DE DÉTENIR et de  PORTER DES ARMES.


LA TUERIE DESUSA, par un homme contrôlé mentalement dans le but de faire peur et désarmer les citoyens des USA et ainsi laisser la main libre avec ceux qui nous exploitent


Extraits :

 

La «guerre» sur le citoyen américain est poursuivie autour de l'horloge avec des assauts sur de nombreux fronts, y compris un effort délibéré pour niveler par le bas le système éducatif et les étudiants américains, avilir la santé par contamination des aliments (hormones, pesticides, OGM, eau chimiquement altérés, cancéreuses des additifs tels que l'aspartame), puis les cartels (lobbys) alimentaires avec pour résultat de moins en moins de choix alimentaires, tout en contrôlant votre droit à cultiver des aliments. Ainsi que le choix de la santé limité par la protection juridique des médicaments issus de la vente pharmaceutique (dont les industries sont de véritables cartels) et des procédures médicales responsables de centaines de milliers de morts inutiles chaque année. Le gouvernement s'attaque directement au système immunitaire en mandatant et en faisant la promotion de vaccins contaminés - le système immunitaire affaiblit par des vaccins qui peuvent également provoquer des dysfonctionnements du cerveau à long terme ou des dommages irrevresibles, ou d'entraîner le cancer.

http://www.mysteredumonde.com/forum/les-psychopathes-t2692.html


Réveillons-nous, ne soyons plus des moutons, arrétons de consommer leur alimentation toxique et de croire tout ce qui nous est dit par les médias

Soyons des journalistes, informons autour de nous

Partager cet article

commentaires

ano 16/12/2012 18:25


Tous les docs sur la psychiatrie du ccdh: http://www.archive.org/details/ccdh_psychiatrie_francais


Les dangers des "anti dépresseurs": http://alice-miller.blogspot.fr/2010/10/les-anti-depresseurs.html

ASPETA 15/12/2012 14:27


Pour ajouter encore a l'indignité le lobby des armes propose que les professeurs soient armés ...


http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/1064761-tuerie-newton-pro-armes-veulent-armer-professeurs


L'irresponsabilité indécente du rêve américain !

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche