Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 23:40
http://sarkopitheque.files.wordpress.com/2008/09/afrique.jpg
http://sarkopitheque.files.wordpress.com/2008/09/afrique.jpg
.
Côte d'Ivoire offerte à l'Occident anglo-Saxon
par eva R-sistons :
.
Dernière mn: Par la force, l'Occident a pris le pouvoir en Côte d'Ivoire, l'OTAN sera sur place, la France coloniale et texane via Sarkozy a montré ses muscles et va continuer la politique françafricaine, le FMI pourra piller le pays et l'offrir aux multinationales et à Monsanto (à la clef, ruine des paysans, suicides, santé en péril), le sous-sol du pays le plus riche d'Afrique sera aux mains des Anglo-Saxons et des Israéliens, les Chinois seront boutés dehors, la pègre va diriger le pays (Ouattara homme des casseroles, corrompu avec sa femme anglaise, sulfureuse), bref à la tête du pays un sinistre valet de l'Occident criminel, à son image. Pauvres Africains !
.

http://www.ndf.fr/files/massacre-ouattara%C2%A9eloi-400x562-custom.jpg

http://www.ndf.fr/files/massacre-ouattara%C2%A9eloi-400x562-custom.jpg

 

 



NB : Le Tribunal Pénal International, instrument de l'Occident pour exercer une fausse justice qui ne juge pas les vrais coupables - les Bush, Blair, Cheney, Rumsfeld, Aznar, Berlusconi, Sarkozy, Ouattara etc - va condamner un nouveau bouc-émissaire, donné en pâture à l'Opinion, alors que les crimes ont été plus nombreux dans le camp Ouattara, depuis des années d'ailleurs. L'Occident anglo-saxon est une pourriture, et son impunité est révoltante !

L'Armée française n'est pas intervenue ? Tiens donc ! Ses tirs ont déclenché l'incendie qui a fait sortir la famille Gbagbo, elle a décimé la Garde du président, les insurgés ont été armés par elle, entraînés, guidés, orientés... Vous avez dit ingérence française ? Colonialisme pas mort ! Sarkozy-Bush doit se frotter les mains, et ses amis Bolloré, Ouattara etc, aussi ! Les vautours arrivent...

Dans tous les cas, les Africains sont les perdants ! Leur continent va être pillé, volé, par l'Occident anglo-saxon et israélien ! Et ces événements seront un encouragement pour remplacer les Gbagbo, ancrés dans leur terre, par des internationaux hommes de main du FMI, des Grandes Banques, des multinationales, comme Ouattara et son épouse anglaise, qui se fichent pas mal des Africains et qui vont offrir le pays à l'Occident anglo-saxon !
eva R-sistons

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche