Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:15
En cliquant sur ce lien,
en 1e partie de la parution, sur R-sistons à l'intolérable,
mon texte : Actualité chaotique
Nouvelles prévisions catastrophiste de Gerald Celente.

Gerald Celente : Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir.

 

Dans son dernier "Trends Journal", le futurologue Gérald Celente expose brièvement la « Grande Guerre » à venir, qui affectera tout les pays et les personnes de la Terre. Tandis que les économies d’Europe de l’Est, de l’Ouest, d’Amérique du Nord et d’Asie commencent à se résorber, des guerres civiles vont commencer à éclater partout autour du globe :
 
 « La Tragédie Grecque n’était que l’acte I de la “plus Grande Dépression », elle-même n’étant que le prologue de la première « Grande Guerre » du 21ème siècle.
 Dans les premières scènes, quand l’économie s’est effondrée, les manifestations sont devenues incontrôlables. Le mélange habituel de démagogues, d’agitateurs et d’agents provocateurs qui ont tenté d'infiltrer, de perturber et de radicaliser les manifestations avec la volonté de décrédibiliser les mouvements nés d’un mécontentement légitime.  
 Prêts à tout pour conserver le pouvoir, les gouvernements vont imposer des mesures drastiques, aboutissant à la loi martiale. Sous la pression de la « Plus Grande Dépression », des opérations seront mises en scène pour renverser les gouvernements. Dans certains pays les fruits de la révolte seront constructifs, dans d’autres, par contre, le changement de régime sera violent et des extrémistes prendront le pouvoir. Des gouvernements dictatoriaux soutenus par l’armée pourraient être promus comme une réponse simpliste à un problème complexe.
 Les nouveaux régimes, réussissant à attiser la ferveur patriotique mais incapables de tenir leurs promesses, devront trouver des boucs-émissaires à qui faire porter le chapeau. Comme toujours, le bouc-émissaire choisi deviendra une cible de choix dont l’élimination sera assimilée à la fin de la crise.
 La chasse au bouc émissaire _ qui est depuis des milliers d’années le sport favoris des généraux, présidents, premiers ministres, rois et reines_ lancera la première « Grande Guerre » du nouveau Millénaire. »
 
 Jusqu'à présent, nous avons vu des protestations et des émeutes seulement dans des pays comme la Grèce et la France. Mais le lait bout et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne déborde.
 Si nous avions à deviner, nous suggérerions que l'un des premiers pays à connaitre la révolution sera Hongrie. Les Magyars ont une longue histoire de révolte contre des dirigeants oppressifs et voleurs, et si l’on peut tenir une chose pour certaine, c’est que la Hongrie est maintenant complètement ruinée pour les mêmes raisons que la Grèce. Les élus ont manipulé les chiffres de l’économie Hongroise depuis des années, volant leur part tout en continuant à enrichir les méga-banques sur le dos des citoyens les plus pauvres. Si vous n'avez jamais vu un Hongrois fou de colère, accrochez votre ceinture !  
 
 Soit la monnaie va connaitre une hyperinflation, soit le pays sera contraint à un défaut de la dette, détruisant le système monétaire, ça va devenir terrible. La dernière fois que les Hongrois se sont révoltés, des corps sans tête jonchaient les rues. Quand le peuple d’un pays occidental se sera révolté, cela pourrait vite conduire à une réaction en chaine à travers toute l’Europe, et peut-être même jusqu’en Amérique.
 
Traduction Nikopol pour AuLapinBlanc@blogspot.com 

Samedi 24 Juillet 2010
http://www.alterinfo.net/Nouvelles-previsions-catastrophiste-de-Gerald-Celente_a48442.html
.

Parmi les commentaires:
(Abeilles):
je pense parce que aujourd'hui nous pouvons sans une once de conscience laisser mourir des millions de personnes ,de famines ,des guerres illégale ,illégitime ,notre petit moi est très bien ,la raison qu'ils peuvent nous empoissonner avec la nourriture,l'eau,l'air avec les chemtrails ,vous n'avez pas encore remarqué ,quand le ciel est rempli de chemtrails le lendemain le temps est très couvert et il fait 15à 20 degré de différence de température ,un jour où l'autre cela sera des gaz plus puissants et adieu ((veaux vaches ,cochons))) c'est à dire nous aurons quittés le plancher des vaches ,c'est ce qui nous attend avec votre aveuglement ,apathie ils savent que la machine peut remplacer l'homme et que le clonage peut faire tourner ces machines ,donc plus de problème de pollution de grève ,de retraites improductives http://aol
Citoyen19:
Les gens sont encore relativement calmes car malgré la hausse des prix en général ils peuvent encore "consommer" et bénéficier du crédit pour s'acheter une voiture , un salon , refaire des travaux dans leur maison , etc...
Quand les banques n'accorderont plus de crédit , quand les distributeurs seront vides, et les supermarchés dévalisés , comme le dit MASUDA , la donne changera. Consommer et se faire plaisir après avoir payé ses factures est tout ce qu'il reste au citoyen-mouton occidental, quand on lui aura enlevé celà, il n'aura plus rien à perdre et risquera de devenir dangereux...
Allah est plus savant.

 

  http://www.alterinfo.net/Nouvelles-previsions-catastrophiste-de-Gerald-Celente_a48442.html

 



Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Le Futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche