Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 14:13
Nouvelle de dernière heure : Des militaires déplacent leur propre famille en ce moment!

Des chasse-neige sont prêts à retirer des véhicules abandonnés sur les autoroutes dès que les évacuations se produiront


Des chasse-neige sont prêts à retirer des véhicules abandonnés sur les autoroutes dès que les évacuations se produiront
 
 Greg Evenson

 
 Je vous suggère tous de bien porter attention : ce reportage s'aligne sur le rapport ALTA [1] de Clif High du 26 juin. Si vous attendez que CNN ou Fox vous donnent une idée sur quelque prétendue vérité à propos de la situation dans le Golf [du Mexique], alors vous feriez mieux de vous pelotonner, car vous allez devoir attendre très, très longtemps.
 
 Cela fait environ trois semaines depuis que Greg Evenson, autrefois policier d'État et personne nommée au Service secret, est passé à la radio dans l'émission The Waterman Files pour parler de ce que ses pourvoyeurs d'informations de première main lui divulguent à propos de la situation au Golf du Mexique et dans ses alentours. Aujourd'hui, M. Evenson a parlé et a mis la situation à jour avec Dr John Waterman [2].
 
 « Un pessimisme et un désespoir s'accroissent parmi les gens dans l'armée à qui j'ai parlé et qui ont vraiment un sentiment de catastrophe imminente et, jusqu'à présent, je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai parlé aux militaires, et ils ne planifient que leur propre bien-être en ce moment en essayant d'évacuer leur famille. Planifiez-le parce que quand ça partira, ce sera, aux sens littéral et figuré, comme un raz-de-marée catastrophique là-bas. Une fois qu'il aura commencé, on ne pourra l'éviter d'aucune façon. » Je crois que les premières annonces faites concernant tout genre d'évacuation impliquant les personnes âgées, les personnes qui doivent partir en premier si possible, précipitera sans tarder une seconde vague de gens qui auront tergiversé, puis qui diront soudainement : "c'est le temps de bouger". Cela dégringolera rapidement, mais les gens qui vont composer avec cette situation disent en ce moment tout bêtement : « Nous manquons de ressources, nous n'avons pas ce qu'il faut pour y arriver ».
 
 Greg Evenson a affirmé que les chercheurs de l'Université du Texas lui ont soufflé que, il y a cinq semaines (quelque chose qu'il a décrit dans une radio-diffusion du 27 mai), le U.S. Geological Service (service géologique
étasunien) signalait qu'on avait précipité un tremblement de terre à presque 18 km sous le fond océanique après avoir effectué un forage allant jusqu'à environ 9 km dans le site de Deepwater Horizon. Ce n'est pas le puits le plus profond sur la terre, mais c'est le puits qu'on a foré le plus profondément, perçant une telle réserve de gisement de [ce genre de] pétrole. C'est pourquoi il est rouge et radioactif en remontant à la surface.
Les rapports de l'U.S Geoligical Survey indiquent que ce tremblement de terre a peut-être occasionné une fracture du fond océanique, ce qui expliquerait les fuites de pétrole se produisant en large de 11 km à environ 45 km , fuites qui ne proviennent pas du tout des sites forés mais des fissures dans le fond océanique, provoquées par cette opération et par ce gisement géant.
 
 Après avoir défini la situation dans les régions touchées et parlé de ce problème en séparant la fiction de la réalité, M. Evenson a affirmé que « nous avons vraiment besoin d'ôter du débat toute absurdité... et des affirmations ahurissantes sans fond... parce que nous perdons du temps, nous prenons du recul à chaque instant. C'est peut-être [divertissant] pour certains mais pour d'autres, c'est quelque chose d'extrêmement sérieux, et ce l'est... »
 
 On suggère que les plates-formes – toutes celles opérant dans le Golf du Mexique – cesseront leurs activités. Une vidéo de Pensacola, en Floride, commence à se répandre sur Internet, montrant du méthane qui sort de l'eau en bouillonnant. On dit qu'il en sort un million de fois de plus dans certaines régions et cent mille fois de plus dans d'autres, ce qui est loin d'être normal. La quantité de méthane relâché équivaut à vingt fois celle du dioxide de carbone habituellement relâché dans l'atmosphère par les voitures, etc.
 
 Plusieurs scientifiques ont postulé que le relâchement inéluctable et énorme de produits toxiques occasionnera un phénomène gigantesque, voire planétaire, incluant d'importantes fluctuations dans le climat, responsables d'énormes tempêtes similaires à celles qu'on a vues dans les films hollywoodiens comme Le Jour d'après; elles seront époustouflantes. Quant à ce scénario, M. Evenson a répondu : « C'est exactement ça, et ajoutez-y le désastre absolu qui se déroule sous nos yeux à cause de cette vaporisation excessive, cette vaporisation extraordinaire de Corexit qui cause un dégât.
J'ai vu des photos qu'on m'a fournies... de cultures, d'arbres et d'autres choses qui dépérissent par cette pollution continuelle. Comme si la création de ce problème n'était pas suffisante pour BP, l'entreprise en a engendré un deuxième, puis un troisième en affaiblissant l'infrastructure, les cultures et ainsi de suite, à cause de la vaporisaton de cet horrible Corexit.»
 
 « On commence à préparer des chasse-neige pour qu'ils aillent le long des autoroutes inter-états au milieu de l'été afin de retirer des véhicules abandonnés dès que les évacuation se produiront. » M. Evenson a supplié les gens de ne pas paniquer, de se péparer tout simplement en avance afin qu'ils puissent s'écarter du danger avant qu'une évacuation en bousculade ne commence ». - Greg Evenson  
 
 http://thejohnchronicles.wordpress.com/

 
 On signale qu'il y a une énorme quantité de méthane relâché dans le golf, ce qui expliquerait la raison pour laquelle l'eau dans ladite vidéo semble bouillir.
 
 http://www.youtube.com/watch?v=a52k2DOE7Wk&feature=player_embedded

 
 Texte traduit par L'Éclair pour le site:
 www.consciencedupeuple.com

 
 Blog de L'Éclair:
[http://soulreflexion.wordpress.com]url: http://soulreflexion.wordpress.com 
 
 Notes :

 
 [1] Le rapport ALTA est un bilan que le Webbot, un bot informatique, fait en scannant la toile et en extrayant des mots-clés pour, ainsi dire, prédire les tendances futures. Clif High en est le créateur, et lui et son associé George Ure, se nomment « Les Moines du temps ».  
 
 Pour de plus amples informations sur le bot informatique, allez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique
 
 [2] Dr John Waterman est un activiste pseudonyme, détenteur d'un cerificat de spécialiste en naturopathie, remis par la American Naturopathic Medical Certification and Accreditation Board. Il a poursuivi son post-doctorat en biologie médicale (programme européen et dans certaines régions africaine s) à la Marion Foundation en Suisse. Ancien professeur d'anatomie au Michigan, il est devenu plus récemment membre-directeur de sa faculté d'une nouvelle université à Colorado. Il a passé des années à enseigner, aux étudiants en médecine et aux infirmières, l'anatomie, la biologie médicale et des méthodes qui ne vont pas l'encontre de l'organisme, comparativement à la médecine classique. Il a acquis beaucoup d'expérience dans la guérison quantique et s'est formé au U.S. Army Medical Command (MEDCOM) pour étudier les réactions des personnes exposées aux guerres biologiques. Ancien animateur de l'émission de radio To Heal the nation, il en anime aujourd'hui une nouvelle, The Waterman Files, sur la station hollandaise Argusoogradio
(http://www.argusoogradio.org) où il parle de géopolitique, d'économie, de santé, de médecine et de PAN.

 
 
 Source : http://projectcamelot.org et
 http://www.godlikeproductions.com/forum1/message896996/pg1

 

 

http://www.alterinfo.net/Nouvelle-de-derniere-heure-Des-militaires-deplacent-leur-propre-famille-en-ce-moment_a47887.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche