Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 05:18


 

  

* Je n'accorde pas une complète crédibilité à Aaron McCollum, ancien militaire  ayant participé à des projets militaires "black ops", j'ai encore des doutes...  Toutefois, ce qu'il dénonce ici est absolument stupéfiant!   Il expose les séductions et mensonges du mouvement nouvel-âge, la participation et la complicité de ses plus populaires auteurs et promoteurs dans l'élaboration de la plus grande tromperie de l'histoire de  l'humanité: un avènement extraterrestre imminent... 

 

En espérant que vous saisirez le message! 

 

Dans une entrevue vidéo donnée le 2 janvier 2011 sur le site exopoliticsTV, Aaron McCollum, dénonciateur du projet "Seagate" (recherches militaires concernant des portails dimensionnels), a mis en lumière une tentative de tromperie par les organisateurs du très populaire "Festival des lumières", rassemblement qui regroupe les plus grands auteurs et promoteurs du nouvel-âge.  Pendant une semaine, les participants reçoivent des enseignements sur la méditation, la communion avec la nature, la transcendance, l'illumination, les processus de préparation pour  l'arrivée d'un "nouveau paradigme de vie", bref, un ramassis de doctrines occultes blanchies et sucrées à la sauce nouille-âge!

 

McCollum dit avoir été approché par les organisateurs pour être un conférencier, un assistant prenant part à l'équipe du Festival.  On lui a annonçé qu'un évènement extraordinaire devait être révélé lors du prochain évènement qui doit se tenir en juin 2011: l'apparition de la flotte galactique des Pléadiens venus pour la sauvegarde de l'humanité! 

 

Selon lui, ce Festival se prépare à attirer plus de 50 000 visiteurs pour y dévoiler une manigance gigantesque où des technologies seront utilisées pour créer un faux avènement et peut-être même, un faux enlèvement.  Aaron croit que ce rassemblement pourrait être l'occasion pour une manipulation des masses, pour la mise en place d'une "attaque psychologique" qui vise à introduire le mensonge extraterrestre.   Il croit que le "projet Bluebeam" pourrait être utilisé.

 

McCollum souligne l'isolement de l'enceinte du Festival d'Evergreen, de la position stratégique des lieux: les festivités se trouvent au centre de trois zones militaires américaines: Fort Collins, Colorado Springs et Denver (réputées pour habriter des bases souterraines).  Il croit que le Festival est un lieu propice à toutes formes de manipulations de l'esprit et à toutes formes de manifestations occultes et qu'il vaut mieux ne pas s'y trouver!

 

Les organisateurs ont demandé à McCollum de faire partie d'une équipe qui doit assister les participants, les "starseeds", à éléver leurs vibrations pour les préparer à un processus crucial: "l'ascension galactique".  On a proposé à Aaron de prendre en charge les enfants pendant la cérémonie de dévoilement des vaisseaux Pléadiens de façon à ce qu'il accompagne les jeunes dans un rituel d'élévation de la conscience.  On a prévenu McCollum que certains "starseeds" seraient prêts à l'ascension, mais que d'autres ne l'étaient pas, et par conséquent, certains allaient s'élever et d'autres, rester.  Il s'agit ici d'un supposé plan d'évacuation extraterrestre...

 

Les "assistants" à cette future ascension galactique, selon McCollum, sont tous des conférenciers qui travaillent pour l'élite mondiale et qui sont impliqués, de près ou de loin, dans la mise en place d'un nouvel ordre mondial et d'opérations de "mind control".  À ce sujet, selon le site du Festival des lumières, les organisateurs Bill et Jan Moore, ont plus de 80 ans d'expérience cumulés en affaires internationales.  Ils ont une très grande expertise en stratégie et développement d'entreprise, en gestion de projets, en vente et marketing, en immobilier, dans le domaine commercial, internet, les médias, etc.  Ils ont été consultés par des clients comme: Texas Instruments, Haliburton, Johnson & Johnson, Argos, le British Council, le Département pour le développement international... 

 

Quels-sont donc les intérêts de ces consultants recrutés par des multinationales dans l'organisation d'un tel Festival, lequel semble préparer une opération de manipulation et de tromperie à l'échelle mondiale?

 

Pour Aaron McCollum, deux scénarios peuvent être exécutés pour le contrôle absolu des masses: une invasion d'extraterrestres bienveillants ou malveillants ou encore, la simulation du Retour du Christ, d'un faux enlèvement de l'Église...

 

Site du "Festival des lumières":

http://www.festivalofenlightenment.com/

 

Entrevue d'Aaron McCollum enregistrée en date du 2 janvier 2011:
http://www.youtube.com/watch?v=MtGf7rva-IA

 

Blog Conscience du peuple

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche