Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 06:09

 

La mondialisation criminelle

par eva R-sistons

 

Misère et famine en Grèce

 

L'appel de Mikis Théodorakis

 

Vidéos MES, UE et la guerre, Mondialisation américaine 

 

Sarkozy fait de la propagande de guerre


pieuvre.jpg

 

.

La mondialisation criminelle

par eva R-sistons


 

Le monde dérive lentement... Les Elus corrompus et vendus sont les ennemis des peuples, ils ne les représentent pas, ils trahissent leur mandat. Mais il y a pire maintenant, dans l'UE dessinée par les Américains pour l'asservir, la piller et l'utiliser pour leurs  guerres comme avec Sarkozy de plus en plus : Afghanistan, Côte d'Ivoire, Libye, Syrie, mais aussi Somalie, Mali etc sans parler des actions de déstabilisation un peu partout pour aligner le monde sur les visées diaboliques des Anglo-Saxons.

.

Et le pire dans cette Europe "tremplin du Nouvel Ordre Mondial" (comme je l'écrivais prophétiquement voici 2 ans environ), ce sont les banquiers Non-Elus qui dessinent maintenant ses contours, en s'appropriant sans vergogne les richesses des peuples, leur travail, leurs biens publics, leurs économies, leurs maisons, leur dignité, tout... Leur vie, aussi. On commence à mourir de faim en Grèce, labo de ce qui se prépare. Aussi l'Appel de Mikis Théodorakis nous concerne-t-il tous.

.

Parmi les atrocités décrétées par l'UE anglo-saxonne au service des banksters psychopathes (horreurs non relayées par des Médias infâmes, ou bien édulcorées ou présentées sous leur meilleur jour), il y a l'Eurocorps, le MES, le racket planétaire et les guerres de l'OTAN...

.

L'Europe, c'est... la guerre !!! Via l'OTAN dont il faut impérativement sortir...

 

 


 

 

.

La Haute Finance a pris le contrôle de l'UE, d'abord en Grèce et en Italie, ou sous vernis démocratique avec des dirigeants sans scrupules comme Merckel ou Sarkozy, et elle impose peu à peu, pas après pas (en tuant les Etats souverains), un racket planétaire de tout, comme je l'ai analysé sur mon blog R-sistons voici un certain temps : Entreprises ou services publics, protections sociales, salaires et droits (réduits), taxes supplémentaires, biens des personnes et des Etats, patrimoines etc, tout y passe.

.

Les Banksters vampires sucent le sang des peuples comme en Grèce martyrisée laboratoire de ce qui nous attend. Et les dirigeants sont au service de ces criminels : Qu'attend-on pour les traduire en Justice ? Ils trahissent leur mandat...  grâce à la propagande éhontée, mensongère, des Médias au service de l'Oligarchie militaire et financière. Tout se tient.

 

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/10/bankster-chess.jpg

http://fonzibrain.files.wordpress.com/2009/10/bankster-chess.jpg

.

En gros, comme en Grèce, les recettes publiques sont injectées non dans l'Economie réelle créatrice d'emplois, mais dans des "intérêts privés" ainsi que consentent à le dire certains Médias plus honnêtes. Comprenez : Dans les coffre-forts des crapules du Cartel bancaire. En fait, peu à peu, tout sur terre passe dans leur escarcelle; en clair, les peuples sont sacrifiés aux intérêts de quelques-uns ! C'est tout simplement MONSTRUEUX ! Car ces gens-là, comme ceux qui les servent dans les Institutions internationales (voyez le rôle de DSK en Grèce, par exemple) ou au sommet des Etats ou encore dans les Médias aux ordres, sont si corrompus, si sans scrupules, qu'ils n'ont plus rien d'humain, ce sont des monstres qui relèvent d'un tribunal international pour crimes contre les peuples. Et que dire de leurs bras armés, dans l'industrie militaire, à l'OTAN ? La tête des dirigeants des Etats, des multinationales de l'armement, des grands groupes bancaires ou médiatiques, etc, devrait être exigée par les peuples comme une mesure d'intérêt public, afin de les empêcher de nuire - et avant que ces fous, ces monstres, ne déclenchent l'apocalypse nucléaire planétaire. Stratégie du Choc, du Chaos, mise en place par des criminels de haut vol, indifférents au sort des populations...

.

  La mondialisation ? L'américanisation du monde !

 

 

.

Encore un exemple ? Pour servir le Dieu-Marché de la mondialisation (comprenez "l'américanisation du monde" à marche forcée, voir la vidéo de François Asselineau), ceux qui auront la chance d'avoir encore un emploi seront désormais taillables et corvéables à merci: Salaires en berne pour réduire le coût du travail - un jour, on viendra au 1euro/heure, vous verrez; en Grèce, c'est déjà 4,80 euros -, flexibilité totale (être prêt à aller n'importe où, à travailler n'importe quand - même le dimanche ! Bref, famille disloquée, projet immobilier impossible), licenciements toujours plus faciles avec toujours moins d'indemnités, etc. Monti le pieux catholique ne dit-il pas avec cynisme : "Un job pour la vie, c'est trop ennuyeux !"  ? C'est ce qui s'appelle sortir des rigidités, ou encore, je déteste ce mot, "moderniser". Et les Médias prostitués nous font croire qu'il n'y a pas d'alternative à ce monde infâme !

.

 

.

 

 

 

 

Une machine implacable


Ces déchets humains osent parler de "démocratie", alors qu'ils ne cessent de la piétiner. L'UE a été imposée aux peuples alors qu'ils n'en voulaient pas. Et maintenant, tant qu'à faire, "démocratie irréprochable" exige, ils ne sont même plus consultés: On impose les bandits du Cartel bancaire à la tête des Etats, carrément, et puis on oblige ceux-ci à accepter un carcan abominable, un pseudo Mécanisme européen de stabilité, dont les effrayantes caractéristiques sont les suivantes :

.

- Opacité totale, mise en place sans concertation des peuples ni information des Médias collabos.

- Les Etats perdent leur souveraineté.

- Les Etats doivent se plier à toutes les demandes du Cartel bancaire, même les plus folles, même les plus indues. A tous leurs diktats ! Le MES, c'est la dictature des Grandes banques. Elles ont des problèmes de trésorerie notamment suite à leurs spéculations insensées (sur le dos des peuples, d'ailleurs, sur le dos des biens vitaux de l'humanité, même alimentaires, créant de la famine partout avec l'augmentation du prix des denrées), eh bien les Etats, ou ce qu'il en reste, doivent passer à la caisse, comme lors de la crise des subprimes. Pour payer, les dirigeants, ou ce qu'il en reste - réduits à l'état de marionnettes -, doivent imposer l'austérité pour tous. En clair, les peuples doivent toujours plus se serrer la ceinture, gagner moins - quand ils ont la chance d'avoir un emploi -, payer plus, renoncer à leurs conquêtes sociales acquises de haute lutte par leurs aïeux (souvent au prix de leur vie), renoncer à leurs services publics, à leur or, à leur patrimoine etc... jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à donner : Travail, logement (comme aux USA ou en Grèce maintenant), économies, écoles, hôpitaux (privatisés eux aussi), biens communs etc. Un Fonds sera dévolu aux caprices des banksters: Dès qu'ils auront un besoin, un problème, ils savent que le MES le satisfera; Ils veulent des sous, les peuples passeront à la caisse jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à donner. Si, ils pourront encore servir de chair à canons pour les guerres de prédation et de domination des Sarkozy (le Bush français) ou des Cameron. 

- Le MES pourra décider du montant des contributions de chaque Etat. Les dirigeants, dans cette optique, seront de simples exécutants. Et ils feront tirer sur tous ceux qui refusent de se laisser plumer (voyez par ex ici : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fillon-autorise-le-tir-a-balle-98955. Je rappelle d'ailleurs que le Traité de Lisbonne refusé par les peules, a rétabli subrepticement la peine de mort pour les insurgés, c'est-à-dire pour ceux qui s'insurgeraient contre leur mort programmée !).

- Immunité totale pour les Décideurs.

- Les Etats seront engagés de manière irrévocable et inconditionnelle. Vous comprenez pourquoi, dans notre pays, on s'est empressé d'accélérer les choses, avant les Elections, pour être sûrs, avec Sarkozy qui "aime" tant la France, que le processus de destruction de notre pays soit irrévocable ! Il faut noter les noms des Elus qui ont accepté ce forfait, et réclamer leur traduction en justice pour haute trahison !

- Le MES s'impose donc. Les peuples deviendront alors la propriété des banksters, qui pourront en faire ce qu'ils veulent (comme en Grèce), les racketter, les piller, les voler, les réduire à la misère, à la famine... en toute impunité ! Jusqu'à ce qu'ils règnent sur un monde dévasté !

 

http://19.img.v4.skyrock.net/194/bettembourg/pics/3068264351_1_3_7PndQqXV.jpghttp://19.img.v4.skyrock.net/194/bettembourg/pics/3068264351_1_3_7PndQqXV.jpg*

.

Savez-vous que le fonctionnement du MES est totalement contraire à l'Article XIV de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ?

.

En d'autres termes, devons-nous tout accepter, même d'être sacrifiés aux appétits monstrueux de l'OIigarchie et de ses laquais à la tête des Etats, des Institutions internationales, ou des Grands Médias ? Les prophètes de notre temps ont disparu. De Gaulle ou l'Abbé Pierre, Philippe Séguin ou Harold Pinter ne sont plus là pour tonner. Mais il nous reste un Stéphane Hessel, toujours indigné, ou... Mikis Théodorakis qui appelle à la résistance. Ecoutons cette voix forte, et comme lui, levons-nous ! Dans le monde entier, tous en même temps, pour former un rempart planétaire à l'horreur mondialement programmée par les tenants du NOM assassin !

.

Eva R-sistons

.

http://r-sistons.over-blog.com

 .  

Parution complète ici :

 

Misère et famine en Grèce

 

L'appel de Mikis Théodorakis

 

Vidéos MES, UE et la guerre, Mondialisation américaine 

 

Sarkozy fait de la propagande de guerre

NOM, Grèce, Troïka, MES: Comment on tue un peuple (labo) pas son esprit de résistance

(cliquer sur le lien)

 

austerite

 

._________________________________________________________________________________________

 

 


Grèce, UE, Nigel Farage, voir ici aussi  :

Nigel Farage + La corruption du système bancaire

La partie est terminée pour l'euro ! Mais pour qui vous prenez-vous ?

Nigel Farage : « Les Gouvernements fantoches installés en Grèce et en Italie »

 

Nigel Farage : Les Grecs sont ruinés par l’UE


Olivier Delamarche - Grèce et Europe ou bord du gouffre avec la collaboration de Mario Draghi

 

http://soleilvert1.blogspot.com/

 

 

Sauvons le peuple grec de ses sauveurs ! (Libération)

Posted: 22 Feb 2012 09:03 AM PST

 

Nous sommes au point de non-retour. Il est urgent de mener la bataille des chiffres et la guerre des mots pour contrer la rhétorique ultralibérale de la peur et de la désinformation. Il est urgent de déconstruire les leçons de morale qui occultent le processus réel à l’œuvre dans la société. Il devient plus qu’urgent de démystifier l’insistance raciste sur la «spécificité grecque», qui prétend faire du caractère national supposé d’un peuple (paresse et roublardise à volonté) la cause première d’une crise en réalité mondiale. Ce qui compte aujourd’hui ne sont pas les particularités, réelles ou imaginaires, mais les communs : le sort d’un peuple qui affectera tous les autres.

[Live !] Grèce – Manifestations anti-austérité – 22 février 2012 – 22fgr

Posted: 22 Feb 2012 07:34 AM PST

A protester holds up a Greek flag during an anti-austerity demonstration in front of the parliament in Athens February 22, 2012. Photograph: Yannis Behrakis/Reuters
22fgr. Après les manifestations de vendredi 10 , samedi 11, dimanche 12, celle d’hier en solidarité avec le peuple grec et celle du 19 février dernier, la population revient à Syntagma aujourd’hui, ainsi que nos amis anglais à Londres. Comme toujours, OkeaNews répond à l’appel de l’information citoyenne et partage les évènements. Je vous invite à relire ce billet, ce cours de Moutza, ainsi qu'un cours de grec bien d'actualité.

Olivier Delamarche : « Une minute de silence pour la Grèce »

Posted: 22 Feb 2012 02:21 AM PST

Olivier Delamarche
Je vous laisser découvrir cette intervention d'Olivier Delamarche sur BFMTV et chez Radio Courtoisie. La clarté du discours rejoint les craintes de beaucoup d'entre nous. On y parle de défaut, de dettes, de monnaie locale.

You are subscribed to email updates fro

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche