Lundi 25 octobre 2010 1 25 /10 /Oct /2010 02:00

banque de prêt

http://www.scd.ups-tlse.fr/blogtravaux/?tag=banque-daccueil-et-de-pret

 

Après les grèves pour les retraites, voici les grèves qui se préparent pour les banques (Argent réel en caisse 2 % ) .


Voici la lettre.


 Chère banquière, cher banquier,

Par la présente, je tenais simplement à vous signifier que « nous » sommes au courant de ce que vous faites de notre argent et que nous sommes moins divisés que vous ne pouvez le penser…

Que nous savons désormais que vos « patrons » influencent la politique mondiale en contrôlant l’émission monétaire et trahissant ainsi les nations et le bien commun par la corruption et la spéculation.

J’ai peu de moyens et je ne peux participer à cette initiative citoyenne spontanée et pacifique en vous privant des mes finances, mais sachez qu’à compter de ce jour quelques citoyens ont décidés de prendre leurs destins en main en retirant leurs liquidités,en clôturant leurs comptes courants et épargnes de vos satanées banques privées, on le sait, sous le joug d’une élite apatride et égoïste.

Cet acte premier sera peut être marginal, mais il s’amplifiera.

Le citoyen que je suis désire que l’émission de la monnaie ne soit plus sous « contrôle » privé mais revienne à la nation, souveraine, qu’elle retrouve le droit essentiel et fondamental de l’émission de  sa monnaies et de la « gestion » son inflation…

Cette action se veut et a une origine: apolitique, hors syndicale, gratuite, légale, pacifique, loin des thèmes racialistes et en dehors des convictions religieuses et philosophiques de chaque participants:

Ensemble et réunis sous cette seule bannière:

STOP BANQUE!!

INITIATIVE CITOYENNE SPONTANÉE!!!

RÉVOLUTION!!

ALLONS TOUS COMME UN SEUL HOMME RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES LE 7 DÉCEMBRE 2010 !!!

 

 

 

lapreuve.jpg

 

http://molex.unblog.fr/2009/01/

« Ils sont grands car nous sommes à genoux ! »

Transmettez ce message autour de vous: nous sommes le peuple légitime et détenteur de la nation. Nous n’avons peut être peu de moyens logistiques. Pourtant, sans armée, sans police, sans violence, sans diviser, …

LA FIN DE CE SYSTÈME INJUSTE EST POSSIBLE!

Nous sommes conscients que nous sommes en période de crise et de chômage, et que la plupart d’entre nous à peur et n’a pas l’impression d’avoir les « moyens » de participer: Faux: cette démarche sollicite et concerne d’abord ceux qui souffrent le plus de la résultante de cette initiative…

Les questions récurrentes:  » Et si on a pas d’argent? Ou si on en a peu? Je suis à découvert? Je n’ai pas de compte en banque? »

Les petits ruisseaux font les grandes rivières!

Il s’agit de faire pression sur eux, de sorte qu’ils se souviennent que leur puissance séculaire n’existe aujourd’hui que parce que nous le voulons bien et leur faisons « confiance », mais que nous pouvons changer les règles du jeu.

Si cette action est collective, et massive, nous pouvons les faire trembler.

 

 

onfaitlepoint.jpg

 

Nulle n’a besoin d’aller marcher, courir, jongler dans la rue, être instrumentalisé par un clivage partisan, « gueuler » pour au final ne pas être entendu, « tout casser » et prendre des coups.

Ce geste simple et symbolique peut remettre les pendules du capital à l’heure populaire!

Première idée format de lettre type pour les personnes à découvert ou ne possédant pas de compte en banque à envoyer ou apporter à sa, une ou plusieurs banques le 7 décembre!

Ainsi que ceux qui décideront de mettre fin au financement de leur esclavage et qui pourront déposer cette lettre à la fin de la clôture de leurs comptes épargnes et du retrait des liquidités de leurs comptes courants:

 

Un citoyen (pas seul)

 

 

soldessarko.jpg

 

http://molex.unblog.fr/2009/01/

Par Eva R-sistons - Publié dans : Résistance,Révolution,contre-révolution - Communauté : Résistance 2007
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Santé Economie Social Finance Crise Actualité
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Liens

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés