Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 02:58

guerre étoiles j 

Guerre des Etoiles :

Reçu ce courriel (extraits) : Politique dominatrice, hégémonique, des Ricains (..) les  retombées, une navette télécommandée, immanquablement destinée à la mise en place de ce que tu condamnes si fermement: le N.O.M.

Il n'est pas question de prouesses techniques, mais d'une arme quasi-absolue, par laquelle la nation qui la balance dans l'espace pour une durée de 270 jours (dans un créneau d'altitude aussi élevé, alors que la navette spatiale habitée ne peut rester en orbite qu'une dizaine de jours, pour un prix de lancement exhorbitant) aura toute latitude d'imposer sa loi sur Terre, notamment en braquant ses lasers haute énergie sur les territoires à affamer, à éliminer. La Guerre des  Etoiles, que souhaitaient instaurer les ringards à la Reagan et Bush, eh ben c'est pour bientôt, tout de suite peut-être! Tu connais les ingrédients: banques, OGM, labos, famine, et assassins en uniforme qui pressent des boutons depuis leurs pantoufles au Pentagone 

Les lasers mis au point chez les yankees, qu'ils comptent utiliser pour, tout simplement contrôler n'importe quel pays de la Terre en agissant depuis l'Espace: modification ciblée de tel ou tel climat, agissant sur les cultures, etc. comme ils font avec le drones armés qui survolent l'Irak, l'Afganistan, l'Iran, et qui sont pilotés depuis les USA par des G.I's en pantoufles; (cf. le film interdit tourné il y a deux ans, où l'on assiste au mitraillage, au Moyen-Orient, d'une demi-douzaine d'innocents non armés, dont deux journalistes, comme dans un jeu video !).

Je te conseille de lire :

http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/que-cache-l-us-air-force-en-26061 :

La navette sans équipage X-37B a été lancée jeudi soir par l’US Air Force, depuis Cape Canaveral en Floride, grâce à une fusée Atlas V.

La durée et la finalité du vol en orbite ont été tenues secrètes par l’armée américaine.
 
Cette navette miniature (8,90 m de long) construite par Boeing évolue de façon automatique à une altitude opérationnelle située entre 200 et 925 km et peut rester en orbite pendant 270 jours (seulement 16 jours pour sa "grande soeur" avec équipage). 
 
Le secret autour de ce programme - le coût de la mise au point du X-37B n’est pas divulgué par le Pentagone - suscite de nombreuses interrogations. Pour certains, il est envisageable que cette navette serve à mettre "discrètement" en orbite de petits satellites militaires. L’hypothèse "guerre des étoiles" voue le X-37B à un rôle plus destructeur, par l’intermédiaire de systèmes d’armes laser. 
 
Il est également question d’un autre lancement spatial (par une fusée Minotaur IV sur la base de Vandenberg) passé plus inaperçu : " It was carrying the prototype of a new weapon that can hit any target around the world in less than an hour. " (il portait le prototype d’une nouvelle arme capable de frapper une cible n’importe où dans le monde en moins d’une heure). 
 
Si The Times dit vrai, le proche espace pourrait bientôt abriter des armes redoutables, et devenir ainsi un énième champ de bataille où l’homme perpétuera ses délires guerriers... 
 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche