Guerre des Etoiles :
Reçu ce courriel (extraits) : Politique dominatrice, hégémonique, des Ricains (..) les retombées, une navette télécommandée, immanquablement destinée à la mise en place de ce que tu condamnes si fermement: le N.O.M.
Il n'est pas question de prouesses techniques, mais d'une arme quasi-absolue, par laquelle la nation qui la balance dans l'espace pour une durée de 270 jours (dans un créneau d'altitude aussi élevé, alors que la navette spatiale habitée ne peut rester en orbite qu'une dizaine de jours, pour un prix de lancement exhorbitant) aura toute latitude d'imposer sa loi sur Terre, notamment en braquant ses lasers haute énergie sur les territoires à affamer, à éliminer. La Guerre des Etoiles, que souhaitaient instaurer les ringards à la Reagan et Bush, eh ben c'est pour bientôt, tout de suite peut-être! Tu connais les ingrédients: banques, OGM, labos, famine, et assassins en uniforme qui pressent des boutons depuis leurs pantoufles au Pentagone
Les lasers mis au point chez les yankees, qu'ils comptent utiliser pour, tout simplement contrôler n'importe quel pays de la Terre en agissant depuis l'Espace: modification ciblée de tel ou tel climat, agissant sur les cultures, etc. comme ils font avec le drones armés qui survolent l'Irak, l'Afganistan, l'Iran, et qui sont pilotés depuis les USA par des G.I's en pantoufles; (cf. le film interdit tourné il y a deux ans, où l'on assiste au mitraillage, au Moyen-Orient, d'une demi-douzaine d'innocents non armés, dont deux journalistes, comme dans un jeu video !).
Je te conseille de lire :
http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/que-cache-l-us-air-force-en-26061 :
La navette sans équipage X-37B a été lancée jeudi soir par l’US Air Force, depuis Cape Canaveral en Floride, grâce à une fusée Atlas V.
.
commenter cet article …