Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:47

 

1.JPG


HAARP provoque le tremblement de terre et le tsunami au Japon ?

 22 mars 2011 - Nous croyons que Nibiru-Nemésis est capable en se rapprochant de la Terre et en perturbant son équilibre électromatique, de provoquer des cataclysmes, mais il ne faut pas occulter les possibilités que détiennent les USA avec le réseau Haarp pour provoquer les tremblements de terre et les tsunamis, notamment contre leurs adversaires financiers et politiques ou ceux qui entravent l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. On se demande sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ?

 

Les USA savent déclencher des tsunamis depuis 1945 !

http://www.wanttoknow.info/050307tsunamibombweapo...

   

A vérifier, une info que nous avons reçue : "Le Japon vient de subir une ATTAQUE des États impérialistes qui ont peur de l’essor de ce dernier. Il faut savoir que le Japon possède un système bancaire indépendant des lobbies pétroliers et c'est pour cette raison que les banques japonaises étaient les seules à fournir un financement à des énergies renouvelables et propres comme le marché des automobiles a hydrogènes. Vous connaissez maintenant une raison stratégique de l'attaque des "Zilus" sur le Japon!".

En faisant quelques recherches sur le net, sur le réseau Haarp et son implication possible, entre autres raisons auxquelles nous pensons, dans le tremblement de terre et le tsunami survenus au Japon le 11 mars 2011, voici ce que nous avons trouvé.

Une vidéo intitulée : HAARP contre le Japon
texte, vidéos, images suite ici :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/22/haarp-provoque-le-tremblement-de-terre-et-le-tsunami-au-japo.html
.
.

4.JPG

2I mars 2011


On se demande sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ?
Quels résidus pouvait-elle charier du fond de l'océan qui auraient pu remonter à la surface pour qu'elle soit aussi noire ?

On aurait pu le comprendre si la mer avait déjà tout charié sur son passage terrestre, mais là elle est déjà noire avant même de déborder sur les terres !
Curieux, non ?

N'oubliez pas que le Japon s'est opposé régulièrement aux USA ces dernières années, et qu'il détient de nombreuses dettes des USA.

Une bombe atomique lancée au large du Pacifique ?

Benjamin Fulford aurait-il raison ?

Regardez cette vidéo, elle vous fait penser à quoi ?

7 jours avant le tremblement de Terre au Japon - 11/03/2011

http://www.youtube.com/watch?v=zNSBNksxpmM&feature=channel_video_title

.
ici la suite,
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/03/21/retour-sur-le-tsunami-du-japon-attaque-atomique-des-ricains.html

Partager cet article

commentaires

jerome 06/05/2011 07:36



bonjour


l'eau est noir tout simplemeent parceque au Japon il y a tres peu de plage avec du sable blanc sauf dans le sud du Japon du cote de Okinawa voila la raison, c'est tout ce sont des plages au sable
noir c'est etonnant la premiere fois qu'on vois ca.


pour info je vis au Japon



jj ff 22/03/2011 16:30



il y a peut etre un probleme avec le dernier lien youtube.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche