Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 06:23

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3147980-4499197.jpg?v=1311257628

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3147980-4499197.jpg?v=1311257628

Nouveaux procès contre des dirigeants sionistes à Madrid - Le harcélement judiciaire international , affole -t-il les sionistes

 

Des sources médiatiques sionistes ont mis en garde contre la hausse des campagnes de poursuites juridiques internationales contre des officiers et des responsables sionistes accusés d'avoir commis des crimes de guerre contre le peuple palestinien.

 

La 10ème chaîne de la télévision sioniste a rapporté la nuit dernière, que trois nouveaux procès ont été intentés dans les tribunaux espagnols par les participants à la "Flottille de la Liberté 1" contre le Premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, le ministre de la Défense et celui des Affaires étrangères, en plus du commandant de la marine sioniste et un certain nombre d'autres ministres.

Les procès comprennent des accusations de "crimes de guerre" et "crimes contre l'humanité" contre les civils participants au voyage de la flottille qui avait pris le large le 13 mai 2010, pour briser le sévère embargo sioniste imposé sur la Bande de Gaza.  

Selon la télévision sioniste, la magistrature espagnole a chargé un juge spécial pour se rendre en entité sioniste afin d'enquêter sur les accusations portées contre les responsables sionistes.

Il est à noter que le ministre sioniste de la Défense, Ehud Barak, et l'ancien chef d'Etat-major, Ghabi Ashkenazi, font face à de nombreux procès similaires qui les menacent de se faire arrêter en Belgique, en France, en Grèce et en Afrique du Sud. Ils sont accusés de crimes contre l'humanité lors de l'agression militaire sioniste sur la Flottille de la Liberté, dont l'assassinat, l'enlèvement, l'emprisonnement, l'expulsion, la torture, le vol, et la violation des traités internationaux, et d'autres méfaits.

 

La chaîne a rapporté de sources au ministère sioniste de la justice, que le ministère a formé une équipe spéciale pour affronter le danger des poursuites internationales qui ciblent des responsables de haut niveau dans l'Etat de l'occupation. Elles soulignent également qu'il y a de grandes craintes de la possibilité de procès similaires dans les tribunaux britanniques qui pourraient conduire à l'arrestation de plusieurs responsables sionistes.

 

http://www.alterinfo.net/Nouveaux-proces-contre-des-dirigeants-sionistes-a-Madrid-Le-harcelement-judiciaire-international--affole-t-il-les_a61431.html

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche