Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 05:30

 

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/martine_aubry/images/martine_aubry/804435-1-fre-FR/martine_aubry_reference.jpg

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/martine_aubry/images/martine_aubry/804435-1-fre-FR/martine_aubry_reference.jpg

 

Martine Aubry : Pourquoi les accusations

sur elle et sur son mari.

Honteuse campagne de dénigrement.

Par eva R-sistons

.

 

Rumeurs ! Parce que son mari a défendu, en tant qu'avocat, des comunautaristes (de différents bords, d'ailleurs), on accuse Martine Aubry d'être un soutien des "Islamistes". Et Martine Aubry, sous la plume des manipulateurs, devient une "alcoolique".

 

Vous voulez savoir ce que je pense ? Attention, il ne s'agit pas d'un parti-pris quelconque. Je n'ai AUCUN CLOCHER. Je dénonce des politiques, les étiquettes (origine, religion, croyances, etc) ne comptent pas pour moi. Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre les ressorts véritables des événements. Et de dénoncer les politiques portant atteinte aux intérêts vitaux des peuples : Droit à la paix, à un emploi, à un logement, aux Soins, à l'Education, à un environnement sain, etc...

 

Or, ce que j'ai constaté en toute indépendance, c'est que le CRIF oriente, aujourd'hui, la politique française (ainsi que l'Information, qui perd, de ce fait, sa nécessaire neutralité, au profit d'une propagande seulement partisane), avec les conséquences que l'on sait : La liquidation des valeurs de notre pays, son américanisation, et son alignement complet sur la Pensée Unique impériale, ultra-libérale et va-t-en guerre pour des motifs sordides de prédation.

 

C'est le CRIF qui a choisi pour nous l'homme qui dirige notre pays, pour son malheur, pour la perte de son indépendance, pour l'enrichissement d'une poignée de malfaiteurs et pour l'assassinat de la Nation, de la classe moyenne, et des traditions, notamment sociales et républicaines, de la France. C'est aussi lui, par exemple, qui a refusé le poste de ministre des Affaires Etrangères à Hubert Védrine, au profit du pire néo-conservateur qui soit, Bernard Kouchner, notre Mr Jekyll and Mr Hyde.

 

Et je prétends que c'est lui qui, en coulisses, tire encore les ficelles pour 2012. Il a imposé, via ses relais sondeurs et journaleux, DSK, au mépris de son comportement  plus qu'imprévisible, et lorsque celui-ci l'a rattrapé, on nous a conditionnés (puisque nous voulions le "changement") pour François Hollande, du même sérail que Strauss-Kahn, défendant le même clocher communautariste, comme d'ailleurs Delanoë, Dray, Valls, ou à l'UMP, Sarkozy, Copé et tant d'autres.

 

Martine Aubry, la fille de Jacques Delors, est sociale-démocrate comme les autres éléphants du PS. Mais elle n'est pas née dans le même moule, et pour le CRIF, elle risque d'être plus indépendante.  A éliminer politiquement, donc. Bonjour le pluralisme, la souveraineté !

 

La campagne de dénigrement ne fait que commencer. Tout sera fait pour salir Martine Aubry afin qu'elle n'accède pas à la charge suprême, comme avant elle Ségolène Royal. Peu importe si Hollande n'a aucune personnalité, s'il est mou, vélléitaire, émotif, pâlot, piètre communiquant. Il sera soumis, et c'est tout ce qui compte pour le CRIF.

 

Au-delà de ces médisances, on le voit, se joue l'indépendance de la France. Une fois encore, la Présidence de notre pays doit être confiée à un pantin. Et l'avantage, pour nous, d'une Martine Aubry comme d'une Ségolène Royal, est justement qu'elles ne sont pas du sérail. Et de cela, le CRIF ne veut pas entendre parler ! Tant pis si une fois encore, nous en subirons les conséquences.

 

La politique modelée par le CRIF est contre nos intérêts. Ceux-ci ne pourront jamais, pour nous, coïncider avec ceux d'Israël et de ses alliés anglo-saxons.

 

Au moment du vote, il faudra s'en souvenir !


Eva R-sistons

 

L'Europe de l'euro ? Elle rend l'âme, et c'est tant mieux. Pour sauver l'euro, les imbéciles aux commandes de l'Union européenne sont prêts à sacrifier les populations - et les nations. Jusqu'à quand allons-nous subir la tyrannie des banksters, des Européistes, et plus généralement, des tenants de la Nouvelle Gouvernance Mondiale ? 


 

http://www.islamenfrance.fr/wp-content/uploads/2010/12/le-crif-un-lobby-au-coeur-de-la-republique-fran%C3%A7aise.jpg.

Partager cet article

commentaires

dotblau 12/07/2011 08:39



Le Crif surveille aussi les blogs. J'ai reçu leur lettre d'info par mail (newsletter) alors que je n'ai pas demandé à y etre abonnée, évidemment.


Je n'ai pas voulu suivre la campagne de dénigrement de Martine Aubry, je ne sais pas ce qu' "on" lui reproche, je n'y crois pas et je m'en fous.


Bien cordialement


 


 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche