A l'approche, à l'amorce de la phase chaotique (second semestre 2011, second semestre 2012) menant au nouvel ordre mondial, la faction atlantiste américaine liée à l'oligarchie financière internationale (notamment représentée par les Rockefeller)gravitant autour de la Fed, est fermement résolue à faire tomber (la première, avant les Etats-unis) financièrement et économiquement parlant la zone Euro, notamment représentée quant à elle par les Rothschild gravitant autour de la Bce de Francfort. En effet, la faction atlantiste a parfaitement conscience que les Etats-unis et en arrière plan la Fed, sont déjà virtuellement et officieusement en état de faillite.
C'est bel et bien cette faction atlantiste derrière la Fed (banque centrale américaine) qui est à l'origine, qui tire les ficelles de l'affaire liée à Dominique Strauss-Kahn (Dsk, un pion utilisé par la faction européenne - Rothschild derrière la Bce) et celle concernant la bactérie tueuse qui est apparue ce mois de mai 2011 en Allemagne, "comme par hasard" siège de la Bce. Dans cette affaire liée à la bactérie tueuse, outre la faction atlantiste derrière la Fed, nous avons en arrière plan la Russie. Rappelez-vous le discours de Lénine à Bakou en 1919 : "... nous créerons une crise économique sans précédent puis dans un 4è temps, une crise sociale telle que l'Europe tombera tel un fruit mûr". Et ce 2 juin 2011 (jour de fête de lAscension)c'est bel et bien la Russie qui a décidé d'interdire l'importation de légumes frais en provenance de l'Union Européenne concourant ainsi à l'accélération du processus de désintégration économique de l'Europe.
+ vidéos ici :
http://revelation-sacraal.over-blog.com/article-oligarchie-financiere-la-faction-atlantiste-fed-a-l-assaut-de-la-faction-europeenne-bce-76504889-comments.html#anchorComment