Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 04:22

Dimanche 2 janvier 2011

Il y a urgence à juger les Rothschild

Le criminel le plus dangereux au monde : David de Rothschild

.

david_rothschild.png
.

Je ne le répèterai jamais trop, jusqu'à être entendue : l'écoute des conversations téléphoniques des 27, 28 janvier 2005 sur la ligne de Bernard Vergnes ancien CEO de Microsoft EMEA (mes appels, ceux qu'ils s'est engagé à passer) ont de grandes chances de donner des éléments justifiant arrestation. Je peux très évidemment me tromper, mais  je ne le pense pas, et dans le pire des cas, perdre une demie journée quand les enjeux sont tels est dérisoire. En tout cas, la coïncidence avec la démission de Christophe Aulnette suivie de son départ chez Altran (Société qui voulait me faire arrêter ma formation et me recruter directement, là où j'ai choisi de continuer ma formation et de faire mon stage chez Microsoft) sont des plus troublantes, ce d'autant plus qu'Altran allait mal et que Monsieur Aulnette y est très peu resté.

 

http://www.debeersgroup.com/ImageVault/Images/id_200/width_499/scope_0/ImageVaultHandler.aspx

http://www.debeersgroup.com/ImageVault/Images/id_200/width_499/scope_0/ImageVaultHandler.aspx (photo ajoutée par eva)

 

.

De nouveaux éléments pour ceux qui ne parlent pas anglais ; les secrets de la Réserve Fédérale de Mullins sont maintenant traduits.

 

Derrière la banqueroute des Etats-Unis, derrière la dérive constante de l'humanité, les Rothschilds, ce sans le moindre doute possible. C'est connu, mais ils tuent (la date de l'assassinat de JFK coïncidant avec la réunion origine de la création de la FED le 22 novembre 1910 fait clairement penser à une signature, même si Dimona et l'insistance de JFK à faire enregistrer le lobby israélien comme agent étranger comptent aussi), menacent, piègent par des gentilles Israéliennes...jusque là, assortissant l'impuissance sans laquelle ils n'auraient jamais choisi une telle indignité d'une lâcheté caractéristique, personne n'a osé s'en prendre à eux. Il y a urgence. 


La traduction du Mullins est ici :


Les Secrets de la Réserve Fédérale
Agrandir l'image


Les Secrets de la Réserve Fédérale

( Eustace Mullins )
Prix à l'unité (pièce): €22,00

 Poser une question sur ce produit

La quatrième de couverture :

La plupart des gens, aux Etats-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de Réserve Fédérale, mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n'en est rien : la Réserve Fédérale est une institution privée, possédée par des banques commerciales.

Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C'est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C'est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C'est une enquête minutieuse, servie par l'honnêteté et la compétence. C'est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde depuis un siècle.

Dans ce livre, vous apprendrez entre autres choses que : le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C'est un syndicat d'émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l'argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est probable que les deux guerres mondiales n'auraient pu être ni déclenchées, ni financées.

Et surtout vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d'industrie et un VRAI Américain : "l'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles." Des mots qui, à l'heure actuelle, prennent une actualité brûlante...

436 pages, dos carré collé.


Lire un extrait


Conf Ed Griffin Création FED Conf Ed Griffin Création FED

Mullins FED ch8 français Mullins FED ch8 français

Pour ceux qui parlent anglais et ne l'auraient pas encore vu : FIAT EMPIRE

 

.

 

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-il-y-a-urgence-a-juger-les-rothschild-64131678.html

 

.

____________________________________________________________________

 

.

 

Des criminels sont à la tête du monde,

ils doivent être jugés

 

25 mai 2009, par eva R-sistons

 

 

Le sort de l'humanité est entre les mains de gens complètement dérangés. Si avides, si insensibles, si égoïstes, si cruels, si indifférents aux autres, si cupides, si..., si..., la liste est longue, bref si déments, qu'ils relèvent de la psychiâtrie. La place de ceux qui composent l'"Elite" (oligarchie de l'argent et du pouvoir auto-proclamée telle) est dans un asile, ou, comme le dit Jean ZIEGLER, devant un Tribunal de Nuremberg: Pour rendre compte de leurs abominables forfaits, qui dépassent tout ce qui s'est fait dans le monde jusqu'alors. Et le Nouvel Ordre Mondial (le NOM) tant vanté dans nos médias criminels, est une monstruosité !


Ce NOM prépare l'asservissement de l'humanité à une poignée de Hauts financiers, de dirigeants des multinationales de mort (pétrole, chimie, nucléaire, armement etc), de monarques ayant perdu la tête, de propriétaires de grands médias, de chefs d'Etat, etc. Cette pseudo Elite est un ramassis de racailles, déguisée en bienfaiteurs de l'humanité.


Si on lit les programmes de certains d'entre eux, qui osent publier leurs abjections, il faudrait pour le bonheur de l'humanité, des guerres préventives, permanentes, nucléaires, et cela pour la paix, le Bien, la démocratie, la liberté, et puis il faudrait éliminer les classes moyennes, et d'une façon générale 60 à 80 % de l'humanité (les plus pauvres, les plus vieux, les plus malades, les plus handicapés, les plus faibles, les moins doués, etc belle société eugénique qu'Hitler ne renierait pas !), euthanasier les retraités, interdire les jardins potagers et les semences naturelles, mettre en prison les gamins en culottes courtes et même faire avorter les mères "à risques" (de progéniture à problèmes) tandis que les délinquants en col blancs seraient exonérés de leurs crimes, obliger l'humanité à cultiver des OGM, à se faire vacciner en masse  pour enrichir l'Industrie pharmaceutique, et aussi tout marchandiser, tout breveter même des plantes séculaires, etc etc.


Autres techniques employées par cette Elite Folamour : Haarp, le contrôle total des populations (tous pucés, tous suivis, tous aux ordres...), les dérèglements climatiques provoqués, les armes biologiques, des crises et des pandémies créées de toutes pièces, des robots à la place des employés, des emplois sous-payés, dégraissables, "flexicables", délocalisables, bref taillables et corvéables à merci, étant entendu que le travailleur est sacrifié au capital, le réel au virtuel, les individus à leurs maîtres auto-proclamés tels, et ce n'est pas tout ! Toute trace de social, de Droit (du travail par ex), de services publics, de liberté (de l'information, de réunion, de grève...), de protection en matière de santé, de retraite (les vieux sont trop coûteux !), d'éducation gratuite, etc, tout cela doit disparaître, la jungle pour tous, et la réussite seulement pour les plus forts, les plus cupides, les plus ambitieux, les plus dénués de scrupules !


Ces gens se réunissent à Bilderberg ou ailleurs, dans le secret car leurs projets sont innommables, leurs ancêtres ont conçu les grandes guerres mondiales, les entreprises coloniales, les politiques de rigueur, d'austérité, comme aujourd'hui, en toute impunité ! Et en mentant aux populations ! Et cette mafia de vampires à visages humains, cette lèpre abjecte, prospère sans être inquiétée ? Où est la justice ? Où est le Droit ?


Cette pègre nous ment (armes de destruction massive en Irak...), elle nous manipule (infos, 11.9...), elle prépare un gouvernement planétaire totalitaire, qui aura droit de vie et de mort sur chacun de nous, elle saccage la nature, elle s'empare de territoires entiers pour contrôler les ressources, en laissant derrière elle ruines, souffrances, morts innombrables ! Son maître est Mâmon, son Dieu Lucifer, et n'importe quel croyant peut l'ajouter : Elle aura l'éternité pour se repentir de ses abominables forfaits ! 


Il est temps de mettre en place un Grand Tribunal de Nuremberg pour juger ces malfaiteurs de l'humanité, tous ces apprentis sorciers qui broient les peuples sans états d'âme, il est temps qu'ils rendent compte de leurs crimes, et leurs vils laquais aussi, qu'il soient dans les Médias ou à la tête des gouvernements prédateurs, iniques, va-t-en guerres !


Il est du devoir des peuples d'exiger que Justice soit faite. La gouvernance illégale doit être prohibée, et ses membres doivent être poursuivis. Sans cela, nous allons avoir bientôt une dictature intolérable, une guerre mondiale monstrueuse, après pandémies et crises provoquées délibérément, bref nous allons vivre l'enfer, nos enfants encore plus s'ils survivent, et l'humanité sera en danger d'extinction !

 

Eva R-sistons à l'intolérable

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

http://sos-crise.over-blog.com  etc

 

Publié sur :  http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive/2009/05/25/des-criminels-sont-a-la-tete-du-monde-ils-doivent-etre-juges.html

 

25 mai 2009, par eva R-sistons

 

.

 

Voir aussi sur ce blog :

 

Mercredi 27 juillet 2011

Colère d'un citoyen, demande de traduction des dirigeants en Justice

.

Le même Lecteur m'envoie ce texte :

 

Le mouvement est lancé en Islande et en Hollande . Il se poursuivra bientôt en France et dans d'autres pays. La justice est lente mais ses roues commencent à tourner.

La justice est aussi demandée en Tunisie et en Egypte.

Il est temps pour les élites de quitter l' argent et le pouvoir. Les mandats n'iront pas à leur terme.

TABULA RASA .

Toutes les institutions nationales et internationales obsolètes qui exploitent les peuples dans un esprit colonialiste au lieu de les servir doivent disparaitre rapidement et faire place nette pour les nouvelles que nous voulons.

L' ancien monde a disparu et il ne reviendra jamais.

C EST TERMINE.

Les ministres des finances , et les premiers ministres sont directement attaqués devant les tribunaux pour la gestion des dettes bancaires pendant la crise de 2008 jusqu'à aujourd'hui avec les nouvelles dettes mises sur le dos des peuples avec le fonds  provisoire de stabilité et la banque MES en 2013 . ( domiciliée à luxembourg ).

Les gouverneurs des banques centrales seront aussi attaqués ainsi que les autorités de régulation défaillantes.

Idem pour les Ministres organisant des guerres illégales et contraires au droit international . Voir la Côte d' Ivoire, la Syrie et la Libye.

L' Otan sera aussi mise en accusation pour trahison et asujetissement à des intérêts étrangers. ( USA )

Voici l' analyse détaillée dans la presse internationale de la politique étrangère française en Afrique et au PO .

Les fausses informations, les analyses erronées , les complots,  les mensonges, les mises en scène frauduleuses,  et la manipulation mentale,  dans les médias sur la Syrie sont évidentes.

Nous demandons la faillite rapide de tous les médias et de toutes les agences internationales ex Reuter.


Le Parlement islandais a voté mardi pour traduire devant une cour spéciale l'ex-Premier ministre Geir Haarde pour négligence lors de l'effondrement du système financier du pays en octobre 2008.  [...]

  L'Althing s'est prononcé pour le renvoi devant la Haute cour de justice (Landsdomur) de l'ancien dirigeant conservateur du gouvernement islandais par 33 voix pour et 30 voix contre, selon le résultat du vote.  [...]

  La commission parlementaire confirmait les conclusions du rapport Vérité publié en avril dernier par la Commission d'enquête spéciale (SIC) soulignant l'extrême négligence des principaux dirigeants politiques et des banquiers de l'époque dans l'effondrement du système bancaire islandais.  [...]

 

Agé de 59 ans, Geir Haarde, qui avait démissionné pour soigner un cancer en janvier 2009 juste après la tourmente financière qui avait mis à bas les banques islandaises, était arrivé au pouvoir en juin 2006 et avait été réélu en 2007, sous l'étiquette du Parti de l'Indépendance (conservateur, eurosceptique).

 

L'actuelle chef du gouvernement islandais, la sociale-démocrate Johanna Sigurdardottir, qui avait appelé à ne pas renvoyer en justice son prédécesseur, a voté contre.

 

"Je ne pensais pas qu'il serait renvoyé devant la justice, mais la majorité a parlé et une personne est renvoyée", a dit Mme Sigurdardottir à la télévision islandaise RUV peu après le vote. "C'est le résultat, et il va falloir faire avec", a-t-elle dit.

 

Le numéro deux du gouvernement, le ministre des Finances Steingrimur Sigfusson du parti Gauche-Verts, membre de la coalition gouvernementale, a, lui, voté pour le renvoi devant le tribunal de M. Haarde.

 

Le Premier ministre, en vertu de la loi islandaise, risque jusqu'à un an de prison et une amende s'il est reconnu coupable de négligence.

 

Le Parlement islandais a par ailleurs voté contre la traduction en justice de trois anciens ministres de M. Haarde, la sociale-démocrate Ingibjorg Solrun Gisladottir, ancienne chef de la diplomatie (34 non, 29 oui), Arni Mattiassen, ancien ministre des Finances (32 non, 31 oui) et Björgvin Sigurdsson, ancien ministre du Commerce (35 non, 27 oui, une abstention).

 

Au moment de sa démission, les Islandais, dont un grand nombre ont perdu leur emploi ou leurs économies, reprochaient à Geir Haarde de ne pas avoir pris la mesure de la crise suffisamment tôt, contraignant le gouvernement à prendre le contrôle à la hâte des trois premières banques du pays, à court de liquidités.

 

Il a aussi payé son soutien inébranlable à l'époque à l'impopulaire gouverneur de la banque centrale, David Oddsson, artisan de la libéralisation du secteur financier dans les années 90 lorsqu'il était Premier ministre.

 

Un comité parlementaire avait recommandé mi-septembre des poursuites contre M. Haarde et trois de ses anciens ministres, ce que M. Haarde avait qualifié de "grand choc".

 

La commission parlementaire confirmait les conclusions du "rapport Vérité" publié en avril dernier par la Commission d'enquête spéciale (SIC) soulignant l'extrême négligence des principaux dirigeants politiques et des banquiers de l'époque dans l'effondrement du système bancaire islandais.

 

(..) Philippe Gilis

 

Je rappele que des Elus, en Suisse (pendant le Rassemblement des Bilderberg) , ont appelé à traduire en Justice Henry Kissinger (note d'eva)

.

 

Voir aussi ce texte, sur mon blog R-sistons :

 

Scandale, Rothschild maître du tiers de la terre - Vraies raisons guerre Libye

 

 

.

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche