Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 05:26

Dans la nuit de samedi à dimanche, quelques 250 agences BNP dans plus de 20 villes de France ont été rhabillées par les militants de Greenpeace de visuels qui promettent du rêve… et qui dénoncent les investissements radioactifs de la BNP, championne du monde du nucléaire : à Jaitapur, en Inde, avec le projet de 2 EPR sur une zone sismique et au Brésil avec Angra, centrale nucléaire modèle pré-Tchernobyl… 

 

 

http://energie-climat.greenpeace.fr/bnp-la-banque-championne-du-nucleaire-dangereux -  13 décembre 2010

 

 

Reçu de François ce message :

 

 

Ce site qui est en anglais fait état de l'implication réelle et massive des banques dans le nucléaire alors qu'elles prônent les énergies renouvelables et les énergies vertes.
http://www.nuclearbanks.org/#/home 


Plus d'informations sur le site belge : http://www.bagaar.be/#/projects/banksecrets


Quelques révélations à lire en français sur les banques européennes menant des actions avec des entreprises dont les activités sont très controversées, les paradis fiscaux. (profils à télécharger).


(..)

ndlr: Occasion pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, de faire migrer leur argent vers la NEF (crédit coopératif).
 

 

amicalement

François

 

Source : Dazibaoueb

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche