Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 02:12



Effet de "Serres"
et
révolution verte eugénique


Sur le site de Liberterre. Effet de "Serres" et révolution verte eugénique:
Un article de 27 pages de Dominique Guillet.

A la suite de mes articles dénonçant l'imposture climatique "Caniculs-bénis" et "Carbone, mon Amour", je souhaite dénoncer, en longueur,
le danger extrême qui menace tous les pays “en voie de développement” (ou plutôt en voie d’occidentalisation) en Asie, en Afrique et en Amérique Latine: l’imposition d’une “révolution verte eugénique”, déguisée très ingénieusement en une seconde révolution verte, “transgénique” cette fois. Cet article comprend plus de 200 liens référencés.


Sous le parapluie du “réchauffement climatique anthropique”
, les multinationales de l’agrochimie, de la pharmacie et de la semence, ainsi que les divers cartels pétroliers, banquiers, agro-alimentaires, automobiles, assistés de leurs complices dans les organisations internationales (ONU, FMI, Banque Mondiale...) et dans les instituts agricoles (CGIAR, IRRI...) et soutenus par les plus grosses fondations du monde (Fondation Rockefeller, Fondation Bill Gates...) lancent une seconde révolution verte transgénique - avec des variétés génétiquement manipulées - pour “refroidir la planète” par les nécro-carburants et pour accroître la production alimentaire industrielle. Tout cela sur fond de mensonges climatiques. Mais les mensonges climatiques de Mr Al Gore sont peu de choses eu égard au fait qu’il fut l’homme de Monsanto, de 1993 à 2000, et qu’il est l’un des principau x responsables de l’invasion planétaire par les OGMs. Les mensonges climatiques de Mr Kofi Annan sont peu de choses eu égard au fait que son organisation AGRA est l’un des principaux vecteurs de l’invasion actuelle de l’Afrique par les chimères génétiques. L’objectif non avoué de cette seconde “révolution verte”, et bien vaccinée, ne serait-il pas d’intensifier le processus de délestage démographique planétaire que les élites globalistes jugent présentement trop lent (à savoir 35 000 décès par faim tous les jours)?

Les personnes souhaitant réagir par rapport à cet article peuvent le faire sur le blog de Kokopelli.

Ouvrage "Bidoche"

Le nouvel ouvrage de Fabrice Nicolino "Bidoche: L'industrie de la viande menace le monde" est disponible en boutique Kokopelli. Vous en trouverez l'introduction sur le blog de Kokopelli .

 

Ouvrage "OGM: Semences de Destruction"

Cet ouvrage de William Engdahl "OGM: Semences de destruction. L'arme de la faim est l'un des meilleurs sur le sujet. Il est disponible en boutique Kokopelli.

Au-delà des controverses scientifiques sur les bienfaits ou les dangers des OGM, William Engdahl retrace la saga du projet malthusien défendu par de puissants intérêts privés qui, dès les années trente, visaient au contrôle des populations, et qui se trouvent à l'origine de la diffusion et de la prolifération des OGM. À coups de pressions politiques, de fraudes et de mensonges, ces intérêts sont maintenant à une ou deux décennies d'atteindre une complète hégémonie sur les capacités nourricières de la planète. « Semences de destruction » mène le lecteur au cœur du pouvoir américain, dans les laboratoires où sont expérimentées les semences génétiquement modifiées et brevetées, derrière les portes soigneusement verrouillées des conseils d'administration de Monsanto et d'autres multinationales qui contrôlent le monde à l'égal des compagnies pétrolières. La crise alimentaire qui ravage le tiers-monde sera-t-elle pour ces géants aux ambitions sans limite l'occasion d'imposer partout les semences OGM brevetées? Si ce livre se lit comme un roman noir, c’est qu’il en est un. 

William Engdahl est l'auteur de nombreux articles sur:

- le tombeau des semences dans l'Arctique

- les vaccins: autisme, paralysie, nano-particules...

- les chimères génétiques

- le pic pétrolier

Il est également l'auteur de "Pétrole, une guerre d'un siècle : l'ordre mondial anglo-américain" aux Editions J. C. Godefroy. Son troisième livre "Full spectrum dominance" n'est pas encore traduit.

 

Ouvrage: "Printemps Silencieux"

L'Association Kokopelli a le plaisir de vous proposer une réédition de cet ouvrage célèbre de Rachel Carson avec la préface originale de Roger Heim, président de l'Académie Nationale des Sciences. Aux Editions Coyote. Il est disponible en boutique Kokopelli.

 

Colibris de Pierre Rabhi

Nous vous invitons à découvrir le site internet et les dynamiques de "Colibris": le Mouvement pour la Terre et l'Humanisme de Pierre Rabhi, le vice-président de l'Association Kokopelli.

 

Fièvre du Goret

De nombreux amis de Kokopelli nous ont demandé de faire passer des informations sur les "vaccins" relatifs à la grippe H1N1 dite "grippe du Goret", "grippe du cochon volant", "grippe charcutière", etc. Cela fait de nombreuses années que nous nous sommes exprimés sur les méfaits de la mafia qui contrôle les semences, l'agrochimie, la pharmacie... Que pouvons-nous dire de plus?

Nous invitons tous les lecteurs intéressés à consulter la rubrique "pandémie H1N1" sur Liberterre qui présente une trentaine d'articles.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche