Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 06:06

 

Syrie : La conspiration contre la Syrie atteint une dimension pathétique

Publié le 7 décembre 2012

 

 

Syria emblemeConvenons-en, à moins d’être aveugle, malhonnête et hypocrite, la Syrie est victime d’une conspiration sans précédent. Jamais, dans le monde, on a vu une telle coalition -contre nature-, entre des islamistes extrémistes et des soi-disant démocrates, les Occidentaux. Organiser un coup d’état au vu et au su de tout le monde, attaquer un pays souverain, réclamer le départ à cor et à cri d’un président légitime, qui a le « tort » de s’appeler Assad, tous les ingrédients sont là, présents, nets, clairs et précis.


Avec une haine viscérale, le mensonge chevillé au corps, sans trop savoir quelles sont leurs réelles motivations, enfin, nous savons, la destruction de la Syrie est en marche. Néanmoins, la fidélité du peuple syrien en grande majorité et celle de l’armée font que, les ennemis de la Syrie ne savent plus à quels saints se vouer. Alors, ils inventent tout, disent tout et son contraire, pour tenter, par des voltiges mensongères avec le relais médiatique des prétendus journalistes -des guerriers du faux plutôt-, ils veulent décourager les vrais amis de la Syrie. Pas ceux qui s’autoproclament… (..)

 

http://allainjules.com/2012/12/07/syrie-la-conspiration-contre-la-syrie-atteint-une-dimension-pathetique/

 

FRANCOIS HOLLANDE. Syrie: Incapable de sauver Florange, il veut armer les terroristes syriens

Publié le 7 décembre 2012

 

 

hollandeC’est pathétique, ridicule et surtout triste de voir un homme dit de gauche se comporter comme les pires nazis, la pire des crapules, en s’alliant avec des terroristes. Alors que les Etats-Unis viennent de mettre en joue-passez-moi l’expression-, le groupuscule raciste et terroriste Al-Nusra sur la liste des organisations terroristes, on apprend que le président français François Hollande a envoyé, en Syrie, des conseillers militaires. Quelle honte ! Que veut-il et que gagnera-t-il, alors qu’il est incapable de redresser la France ? Le chômage a encore augmenté ce mois-ci mais, la France avait déjà envoyé 2 millions d’euros à ces terroristes. Où va la France ? Quelle est la différence entre cet homme et Sarkozy ? 


C’est Le Figaro qui l’a révélé, hier, des conseillers militaires français ont rencontré, ces dernières semaines en Syrie, des rebelles afin d’avoir «une image exacte» de l’insurrection armée, qui cherche à renverser le régime de Bachar el-Assad. Selon un dirigeant de l’opposition syrienne ayant confirmé cette rencontre. Comme ça, la France, comme en Libye, fait un coup d’état grandeur nature sans porter des gants.

Une action illégale selon le droit international que l’actuel locataire de l’Elysée aime mettre en avant pour indiquer qu’il y aura une intervention si et seulement si l’ONU valide cette option. Des mensonges donc, comme sur le dossier de Florange. Il s’est couché comme une crêpe, devant Lakshmi Mittal. Accord ? Menterie. ArcelorMittal s’est retiré d’Ulcos. La reconversion écologique du site, censée lui donner un horizon, ne se fera pas cette année à cause d’un « problème technique ».

Après la sortie de Edouard Martin, délégué CFDT de Florange, aujourd’hui, les salariés de Florange occupent leur usine. Une partie des salariés du site ont décidé d’occuper les hauts fourneaux pour empêcher leur arrêt. Et que fait François Hollande ? Pour « désamorcer » le conflit, il temporise, ment et indique que les « engagements » du groupe seraient tenus…mon oeil ! Tout est verbal et normal. Ca rime bien mais, rien au bout. Il veut la chute de Bachar et se fout de la France et des Français…

 

http://allainjules.com/2012/12/07/francois-hollande-syrie-incapable-de-sauver-florange-il-veut-armer-les-terroristes-syriens/.

 

.

R-sistons Vidéo 8. Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas sur cette guerre 
15:07

R-sistons Vidéo 8. Syrie: Tout ce qu'on ne vous dit pas sur cette guerre

 

 

Hollande, comme Fabius, Valls, DSK ou BHL, et avant lui Sarkozy-Kouchner, agit en SAYANIM, en agent des intérêts du Grand israël, et de ses compères anglo-saxons. Je le répète : Etats voyous, dirigeants voyous, médias voyous. Et on s'étonne que le monde soit si hideux ? Qu'attend-on pour traduire tous ces criminels devant un Tribunal des peuples ? Eva R-sistons

 

NB : A qui le tour, après la Syrie ? A l'IRAN qui n'a jamais attaqué personne ? Rappel :

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche