Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 20:29

Le saviez-vous ?

Je suis en possession de la revue V.I.T.R.I.O.L. depuis le 1er numéro. La revue ne souhaitant pas que soient diffusés des articles entiers sur internet, je vais partager avec vous quelques bribes d'informations puisées au fur et à mesure de mes lectures, au fil des jours.
Pour vous abonner à la revue V.I.T.R.I.O.L., voir ICI

 

Internet


Internet est né en 1957, en pleine Guerre Froide, au coeur du Pentagone. Le Président Eisenhower crée la DARPA (Agence de Recherche Avancée pour les Projets de la Défense), afin de se défendre contre la menace russe d'un envoi potentiel d'armes atomiques depuis l'espace. La DARPA réalise le premier réseau d'ordinateurs interconnectés : l'Arpanet. C'est cet outil de technologie militaire pour le contrôle de l'information qui sera développé et rendu accessible au public sous le nom d'Internet.

File:IAO-logo.png
Le logo de la DARPA, l'oeil franc-maçon en haut de la pyramide qui éclaire le monde
World Wide Web


Il ne faut pas confondre Internet et le WWW (toile mondiale), qui peut être considéré comme un énorme programme informatique qui fonctionne sur Internet comme un logiciel sur un ordinateur. La toile est née en 1989 en Suisse, au CERN, le centre de recherches nucléaires le plus important du monde. Elle doit son nom à Tim Berners Lee, un jeune ingénieur.

Interprétation ésotérique de WWW par la Kabbale :
Le W correspond à la lettre Vav. Sa valeur numérique est le 6. WWW = 666, la toile de la Bête.

File:CERN logo.svg
Logo du CERN. On ne peut nier la présence des trois 6...
@

Le A, l'Alpha, l'Aleph, a comme valeur le 1. Il représente le principe premier, origine de tout. L'être primordial au-delà de sa forme. Le @ est le principe premier en nous, enfermé dans un cercle magique. Notre être profond interné sur Internet.

**********************
Les Vikings et l'Amérique


Saviez-vous que la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb, en 1492, ne fut qu'une énorme opération médiatique montée par l'empire de l'Eglise Catholique ? Les européens connaissaient depuis longtemps l'existence des terres au-delà de l'océan, les sources des Vikings le prouvent. En revanche, ces derniers n'entreprirent pas la colonisation de ces contrées.
Les projets mondialistes des pays catholiques, dynamisés par la volonté de fer des jésuites et la couronne d'Angleterre, tous soutenus par la banque juive, étaient assez mégalomanes et avaient un but politique à long terme très précis pour s'approprier les Terres de l'Ouest.
L'histoire officielle sera toujours un instrument politique, puisque ce sont les vainqueurs qui la rédigent. Pourtant des sources irréfutables passent parfois entre les gouttes...

***************************
Le LSD


Une volonté politique est à l'origine de l'instillation méthodique des drogues dans diverses couches sociales. Le LSD n'est absolument pas une "fuite de labo", comme cela a été prétendu ( et aucune drogue n'apparaît par hasard sur le marché). C'est la CIA qui l'a introduit sciemment dans le sang de la jeunesse...

***********************
La disparition des langues
L'appauvrissement du monde est aussi produit par ce que certains nomment un linguicide.
On estime que tous les ans environ 25 langues s'éteignent et avec elles les communautés et les cultures qui les faisaient vivre. Au cours du 19ème siècle, la moitié des langues de la terre ont disparu. Aujourd'hui il en reste environ cinq mille, et on pense déjà que la moitié d'entre elles s'éteindront au cours du 21è siècle. Or, le phénomène s'accélère avec le développement d'Internet. Huit langues ont une présence significative sur la toile : ce sont elles qui domineront et affaibliront les autres. L'hégémonie de l'anglais sur le plan international accompagne le développement de la culture de masse et la standardisation des modes de vie.
**********************
La carte d'identité
L'idée d'un titre d'identité unique court depuis la fin du 19ème siècle, mais la première carte d'identité française date de 1921, dans le département de la Seine (Paris et les communes limitrophes). Le projet de Marx Dormoy, ministre de l'Intérieur socialiste, de confier aux préfets en 1937, la délivrance d'une carte à tous les citoyens demandeurs restera un essai non transformé. Mais les autorités l'imposent au plan national pendant l'Occupation. En 1955, la carte nationale d'identité telle que nous la connaissons aujourd'hui est instaurée, facultative, pour contrôler les "Français musulmans d'Algérie". A peine plus de 50 ans après son institution, elle est dans les faits quasi obligatoire. Au Royaume-Uni, la carte d'identité n'existe toujours pas, mais son arrivée a été programmée pour 2010 (elle n'existe pas non plus au Danemark).
 La carte d'identité électronique, biométrique, lisible sans contact, est sortie des cartons en 2005. 2008 sera l'année de sa généralisation.
******************
Teilhard de Chardin,  les jésuites et le nouvel ordre mondial

Fondé il y a plus de quatre siècles par Ignace de Loyola, l'ordre des jésuites - ou compagnie de Jésus - est la société secrète la plus structurée et la plus puissante sur la terre. Dissimulée derrière une congrégation de prêtres bien pensants portés sur l'humanitaire, leur société constitue l'une des têtes de la politique mondiale.
Pierre Teilhard de Chardin est l'une des figures jésuites les plus influentes à ce jour. Connu et admiré pour ne pas concevoir d'opposition entre la foi religieuse catholique et la science moderne matérialiste, il est, pour VITRIOL, la caricature de pensée jésuite en action. Mot d'ordre : répandre une vision du monde athée et scientiste, sous couvert d'esprit religieux, pour inciter l'homme, au final, à adorer la matière. Sa pensée guide aujourd'hui nombre de chercheurs scientifiques, dans des domaines aussi variés que la biologie, l'informatique et même les nanotechnologies.
Il est né le 1er mai 1881.
Ce jour de naissance mérite attention. L'ordre des Illuminatis a été fondée le 1er mai 1776 par Adam Weishaupt, prêtre jésuite et professeur de droit à l'Université en Bavière. Il est le père du Nouvel Ordre Mondial, tel que nous le connaissons aujourd'hui.
La date de fondation de l'ordre, le 1er mai, est toujours célébrée par les communistes du monde entier, même si beaucoup prétendent que ce 1er mai commémore le début de la Révolution russe de 1905, alors que c'est le jour anniversaire de la fondation de l'ordre des Illuminatis. Le français devant son barbecue, croyant fêter la journée du travail, ne se doute pas que chaque 1er mai son gouvernement cryptomarxiste lui fait rendre hommage magiquement à l'ordre des jésuites illuminés et à son agent d'élite Teilhard de Chardin, par la même occasion.
Adam Weishaupt ouvre la voie à l'oeuvre de Teilhard de Chardin...
**********************
Le don du sang
Le don du sang est une pratique médicale qui a été érigée en dogme. On assiste aujourd'hui à un immense trafic de plasma, de globules rouges et de plaquettes, les trois éléments principaux du sang, selon les autorités médicales.
L'omniprésence du sang dans le système médical actuel a principalement trois raisons d'être, totalement inavouables. Premièrement, opérer un fichage et un suivi biologique individuel et collectif systématique et régulier.
Deuxièmement, engendrer la confusion mentale au sein d'une population à risques et provoquer un affaiblissement général des facultés spirituelles. En effet le sang véhicule tout notre passé personnel et notre hérédité familiale (voir les témoins de Jéhovah qui refusent la transfusion sanguine). Le mélange de deux sangs étrangers peut être considéré comme un viol de l'intimité, voire comme un viol spirituel.
Troisièmement, permettre de détourner discrètement d'importantes quantités de sang, à des fins occultes, secrète.
********************




Raisons philosophiques au végétarisme

 

"La cruauté envers les animaux a dépassé toute notion humaine"

"Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue ne peut plus jamais manger de sa chair".
(Confucius, philosophe chinois, 551-479 av J.V)


"Si l'homme civilisé devait tuer lui-même les animaux qu'il mange, le nombre de végétariens augmenterait de façon astronomique".
(Christian Morgensen, poète allemand, 1871-1914)


"Dans l'alimentation carnée, on oublie complètement l'animal. Il y a viande à profusion mais les animaux que nous mangeons sot soustraits à notre vue.
Toute publicité visant à faire consommer de la viande s'applique à occulter les conditions de vie et de mort de l'animal. Il y a une coupure totale entre deux univers : celui de la nourriture, évoquant contentement, plaisir et fête, et l'autre, celui d'où proviennent ces aliments : élevage intensif, transport, abattage...Du calvaire de l'animal, le consommateur ne sait rien et ne veut rien savoir".
(Florence Burgat, philosophe, chargée de recherche à l'INRA)

Concernant le meurtre des animaux, la loi du karma s'applique individuellement, mais aussi collectivement.

"Celui qui permet que l'on tue un animal et celui qui accomplit l'acte meurtrier, celui qui vend la chair de l'animal ainsi abattu et celui qui la prépare, celui qui distribue une telle nourriture et enfin celui qui la mange, tous sont meurtriers, tous également passibles des punitions préparées par les lois de la nature."

"Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour."
(Pythagore, mathématicien et philosophe grec, 582-500 av JC)


"Tant que l'homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, il restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix".
(Victor Hugo)


"J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables".
(Léonard de Vinci)

"Aussi longtemps que les hommes tueront les animaux, ils feront la guerre. Aussi longtemps que les hommes mangeront des animaux, ils tortureront à mort leurs victimes innocentes : par centaines de milliers dans les laboratoires et les installations d'élevage intensif, par millions dans les abattoirs des villes, par myriades dans les mers du monde. Leur fleuve de sang ne doit pas servir plus longtemps de nourriture, leur corps, de matière première, leur vie de provisions pour nous les hommes."
(Eugen Drewermann (1940-), théologien et psychothérapeute allemand)

 

 

http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/01/le-saviez-vous.html

 

 

********************

A SUIVRE...

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Comprendre le monde
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche