Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 02:53

Ca c’est ce que vous verrez dans les medias officiels qui profitent d’un autre événement celui des commémoration des 30ans de la révolution… Suite à 3ligne à l’AFP
http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/monde/20110214.OBS8011/iran-les-opposants-au-regime-se-font-a-nouveau-entendre.html

en réalité ils profitent des images d’une manifestation pour fêter les 30 ans de la  révolution iranienne comme vous pourrez le voir dans la vidéo de Thierry Meyssan ci-dessous.
http://www.dailymotion.com/video/xh1akd_manifestation-populaire-en-iran_news#from=embed&start=0

 

 

Manifestation populaire en Iran (vidéo)

.

Des millions de personnes étaient rassemblées vendredi dernier au centre de Téhéran dans le cadre des grandes manifestations officielles organisées partout en Iran pour le 32ème anniversaire de la révolution islamique. Nous vous proposons ci-après le commentaire de notre camarade et ami Thierry Meyssan.

.



Ahmadinejad annonce un Proche-Orient débarrassé de l’influence d’Israël et des Etats-Unis

.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a annoncé vendredi dernier, lors de la commémoration du 32ème anniversaire de la révolution islamique, un « Proche-Orient débarrassé de l’influence des Etats-Unis et d’Israël. »

« On verra bientôt un nouveau Proche-Orient sans les Américains et sans le régime sioniste, et dans lequel les oppresseurs n’auront aucune place », a affirmé M. Ahmadinejad, commentant les révoltes populaires en Egypte et en Tunisie.

« Si vous voulez que les peuples vous fassent confiance, cessez d’intervenir dans leurs affaires, en particulier en Egypte et en Tunisie. Ensuite débarrassez la région du régime sioniste » responsables de « tous les crimes dans la région », a-t-il lancé aux Occidentaux

« Le mouvement final a commencé », a-t-il affirmé. « Nous sommes au milieu d’une révolution mondiale », dans une allusion à l’Imam Mahdi (ou « imam caché »), 12eme et dernier imam de l’Islam chiite. (1)

Peu avant son discours, M-Ahmadinejadl avait réaffirmé à la télévision que les révoltes en Tunisie et en Egypte étaient la conséquence de la révolution iranienne de 1979, une thèse abondamment développée par tous les dirigeants iraniens au cours des dernières semaines.

« Le message de la révolution islamique a été transmis durant les 32 dernières années au monde et les esprits et les coeurs sont réveillés maintenant », a-t-il estimé.

M. Ahmadinejad a prononcé son discours devant une foule immense rassemblée sur la grande place Azadi (Liberté) au centre de Téhéran, qui scandait des slogans de soutien aux révoltes en Egypte et Tunisie.

Spencer Delane, pour Mecanopolis

 

http://www.mecanopolis.org/?p=21970

 

.

 

Sur ce site, article sur la Police de la Pensée :

 

Pas de trêve des confiseurs pour la police de la pensée !

 

Dieu m’est témoin que pour commencer la nouvelle année j’avais décidé de parler d’autre chose. D’un truc un peu léger et gai : “Gonzo”, cet excellent documentaire racontant la vie tourmentée d’Hunter S. Thompson, sorte de professeur Choron américain, inventeur du “nouveau journalisme” et incarnation de la liberté, de la gaieté, de la fraîcheur et du talent des années 60, dont on peut légitimement avoir la nostalgie quand on les compare à notre époque de merde ! Mais voilà, ce n’est pas moi qui décide… Comme du temps de la défunte Allemagne de l’Est en vert et beige, notre Stasi française veille, même en période de fête, promettant dorénavant la prison et la ruine à celui qui ose encore le moindre signe d’insoumission.

Inquisiteurs jusqu’à l’hystérie


Suite à une interview vidéo accordée au sympathique site catholique Ripoublik.com, (http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ripoublik-com-entretien-avec-Alain-Soral-4988.html) et qui portait sur les dangers pour la France d’un retour aux guerres de religion, ainsi que sur cet étrange consensus anti-islamiste actuel qui va de la gauche maçonnique à l’extrême droite racialiste, un site insignifiant, pour ne pas dire nul : Street-press (pour presse de caniveau ?) titrait pour tout commentaire : “Alain Soral sur la sainte chambre à gaz, le fond de commerce des juifs et le projet talmudique”. (http://www.streetpress.com/sujet/1483-alain-soral-sur-la-sainte-chambre-a-gaz-le-fond-de-commerce-des-juifs-et-le-projet-talmudique)

Une lecture hystériquement judéocentrée, tenant plus du travail d’indicateur de police de la pensée que du journalisme, où un pisse-copies amateur qui se présente déjà de dos sur la photo de ce qui lui sert de carte de presse (conscient sans doute qu’après l’Occupation, viendra fatalement la Libération puis l’Épuration) se réjouit pour toute critique, lui, l’inculte de 25 ans, que ce long entretien puisse me valoir, selon ses désirs inquisiteurs et les dires de maître Michaël Ghnassia, “spécialisé en droit de la presse et avocat de SOS-Racisme” sollicité par ses soins – un an de prison ferme et 45 000 euros d’amende : soit la ruine d’un écrivain et la destruction de sa petite famille. Effectivement de quoi se réjouir quand on fait profession d’humanisme et qu’on se prétend soi-même homme de lettres !

 

Traque en meute, harcèlement et diffamation

Promesse de réjouissances qui va aussitôt donner lieu, selon le principe de la traque communautaire et de la chasse en meute, à l’annonce également pleine d’espoir d’un dépôt de plainte pour – tenez vous bien ! : “Homophobie, incitation à la haine raciale, diffamation raciale et contestation de crime contre l’Humanité”. Rien de moins. L’UEJF – puisque c’est d’elle qu’il s’agit – réservant sans doute l’accusation de trafic d’organes aux rabbins new-yorkais (une spécialité) et la pédophilie à Monsieur Maurice Gutman, membre éminent du Consistoire israélite, récemment condamné à deux mois de prison avec sursis pour avoir proposé à une fillette de douze ans de “lui apprendre à faire l’amour sans lui faire de mal” (dixit le rapport de police !) selon la fameuse méthode déposée Polanski.

 

Connaître le judaïsme

Passé ma stupeur devant un tel tombereau de hargne, de stupidité et de mauvaise foi, je suis surtout étonné que tant de Juifs – souvent ceux qui aboient le plus fort à l’antisémitisme (pour des raisons de trésorerie il est vrai) – connaissent si mal leur religion.

Cette religion du fameux Peuple du Livre fondée sur deux textes :

D’abord la Torah, appelée Bible chez les chrétiens – Pentateuque chez les Grecs –, suivie du Talmud.

La Torah exprimant les valeurs du judaïsme de l’ère préchrétienne.

Le Talmud celui de l’ère chrétienne et contemporaine. Un judaïsme post-chrétien donc, et farouchement antichrétien, aspirant à la chute de Rome, à la fin du règne de la chrétienté sur le monde occidental ; soit la destruction de ce que les talmudistes appellent le IVe Empire.

 

Vous avez dit homophobie ?

Mais pour démarrer par du léger, commençons par l’accusation d’homophobie. Outre le fait que les étudiants juifs de France ne sont ni mandatés ni habilités à défendre les homosexuels qui ne leur ont rien demandé (et avec qui j’entretiens, depuis l’époque du Palace, d’excellents rapports !), je rappelle à ces Juifs ignares que le judaïsme est une religion parfaitement homophobe, comme nous le rappelle l’épisode biblique de Sodome et Gomorrhe et, plus proche de nous, les déclarations télévisuelles du grand rabbin Sitruk.

 

Des goys racistes envers le Peuple élu, ou l’inverse ?

Judaïsme homophobe donc, mais aussi Talmud proférant des valeurs explicitement anti-universelles et antichrétiennes. Le Christ notre Sauveur y étant décrit comme un rabbi apostat, fils d’une putain et d’un soldat romain, dont la destinée éternelle, paraît-il, est de bouillir jusqu’à la fin des temps dans une vasque d’excréments !

Un Christ méprisé et haï dont le Sanhedrin – sorte de CRIF de l’époque romaine – complota et obtint la mort en s’efforçant d’en faire porter la responsabilité, devant l’Histoire, au préfet Ponce Pilate qui s’en lava les mains. Une vieille habitude de la manipulation triangulaire qui pousse aujourd’hui cette même élite communautaire à faire endosser la montée de l’islamophobie par l’extrême droite, quand cette islamophobie est dictée par les intérêts d’Israël, où cette extrême droite prend désormais ses ordres.

Comme nous le rappelle l’Évangile selon saint Matthieu, le Christ fut donc persécuté par le Sanhedrin – élites politiques juives de l’époque – parce qu’il était porteur de la Nouvelle alliance, de ce judaïsme élevé à l’amour universel annoncé par le prophète Jérémie, mais rejeté par le judaïsme talmudique au profit de ce monothéisme primitif et vengeur réservé au seul Peuple élu. Ce judaïsme de la domination et de l’exclusion (d’où la récurrence du mur) exprimé dans le Lévitique, les Nombres, le Deutéronome et la bouche du prophète Ézéchiel, mais obligé désormais d’avancer masqué dans un monde dominé par les valeurs chrétiennes et humanistes. Soit ce même monothéisme raciste, sanguinaire et dissimulateur qui s’accomplit aujourd’hui pleinement en Israël contre les Palestiniens.

 

Talmud, Coran et mépris du chrétien

Un mépris rabique envers tout ce qui n’est pas juif – le goy étant considéré comme un être sans âme – qu’on vérifie aussi aujourd’hui par la façon dont sont traités les chrétiens d’Orient en terre sainte, quand les musulmans, eux, au moins sur le plan théologique, sanctifient le Christ, considéré comme le plus grand des prophètes, et honorent la Vierge Marie… Bref cette petite leçon de religions assénée à mes diffamateurs incultes pour rappeler à l’union communautaire et sioniste des étudiants juifs de France, qu’elle n’a aucune légitimité pour me donner des leçons d’antiracisme, pas plus que de républicanisme.

 

Qui en France fait monter l’antisémitisme ?

Quant à l’antisémitisme, je dirais enfin à cette association qui ne représente qu’elle même et très peu d’étudiants juifs – les cinq sixièmes des juifs de France vivant heureux “comme Dieu en France” en dehors de tout contrôle communautaire, et donc sans se soucier des lubies dominatrices et méprisantes des sionistes du CRIF ou des rabbins du Consistoire –, que ce sont toutes ces associations communautaires, et faussement antiracistes, qui par leurs incessantes manipulations sont, avec quelques autres salopards qui s’acharnent ces derniers temps à monter les chrétiens contre les musulmans, comme ils s’ingéniaient hier à monter les immigrés contre les Français de souche, les pires fourriers et les responsables d’un antisémitisme qui, sans eux, aurait disparu depuis soixante ans.

Sur ce, paix aux hommes de bonne volonté, merde aux cons et bonne année à tous !

Alain Soral, pour Flash

 

.

 

 


  • Pourquoi l’Occident a-t-il peur de la Révolution islamique d’Iran ? (vidéos)février 15, 2011
    En Occident, quand on nous parle de la Révolution islamique d’Iran, ce n’est que pour nous en présenter une version caricaturale. En gros, on nous explique que l’Imam Khomeiny était une sorte de vieillard clérical obscurantiste qui a chassé le shah d’Iran que les occidentaux aimaient tant, et qu’ensuite l’Iran s’est isolé du monde. Or, [...] […]
  • Dieudoné : « Hollywood est le bras armé de l’axe américano-sioniste » (vidéo)février 15, 2011
    Intervention de Dieudoné, le 9 février dernier, lors du 29ème Fajr Film Festival de Téhéran. Sur le même sujet, voir également Mecanopolis au Fajr Festival de Téhéran, et Thierry Meyssan lauréat du prix des Droits de l’homme du Festival du film de Téhéran
  • George W. Bush n’est pas le bienvenu en Suissefévrier 15, 2011
    Pas de dîner de gala pour George W. Bush à Genève. L’ex-président américain, qui devait assister samedi soir dernier à un gala de collecte de fonds d’une organisation caritative juive destinés à des « projets sociaux en Israël », a finalement préféré annuler. Motif ? Des organisations de défense des droits de l’homme (comme l’Organisation mondiale contre la […]

 

 

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche