Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 19:39

 

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_horizontal/palestinien-prisonnier.jpg

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_horizontal/palestinien-prisonnier.jpg

Israël kidnappe les prisonniers récemment libérés

mardi 31 janvier 2012




Israël a kidnappé aujourd’hui Mamun Ismyail Salame Stut, qui avait été libéré en octobre dernier dans le cadre de l’échange de prisonniers contre Gilad Shalit. Il a été incarcéré à nouveau en Israël pour "raisons de sécurité". Il gênerait apparemment les colons installés sur les terres palestiniennes de la région d’Hébron.

Emprisonné en 2002, c’est à dire pendant 10 ans, accusé de "tentative" d’assassinat, la tarte à la crème israélienne, et appartenance à une "organisation non identifiée" (sic), ce Palestinien a été arrêté parce qu’il présenterait un "danger pour la sécurité" des colons dans la région d’Hébron.

Hébron, vous savez la ville où le colon Baruch Goldstein avait fait un carton sur les Palestiniens en train de prier dans la mosquée d’Ibrahim, en 1994, en tuant 29 et en blessant des dizaines d’autres. Un attentat auquel Rabin, le grand "homme de paix", avait répondu, en bouclant les Palestiniens chez eux, en démolissant bon nombre de leurs maisons et en leur imposant un long couvre-feu. Les colons israéliens ont reçu le message 5 sur 5, et ont redoublé leurs actions terroristes contre les Palestiniens, en toute impunité.

A noter que pas un seul attentat suicide palestinien n’avait eu lieu avant cette attaque sanglante.


La fille du prisonnier palestinien Khodr Adnan devant la prison d’Ofer en Israël.

LIBEREZ TOUS LES PRISONNIERS PALESTINIENS !

CAPJPO-EuroPalestine

 

 

http://www.europalestine.com/spip.php?article6856#top

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche