Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 23:55

cirque-elephants.jpg J'accuse le P.S. de haute trahison

 

 

Lettre ouverte  d'une ancienne militante au P.S.

par eva R-sistons

 

 

Je n'ose évidemment pas m'adresser à vous avec ce mot: "Camarades", car vous passez votre temps à vous battre les uns contre les autres pour le pouvoir qui semble-t-il vous attire plus que l'déal de... fraternité et de justice.

 

"Compétition" est le mot phare de notre époque, vous l'incarnez à merveille dans votre parti - et dans vos choix, reconnaissez-le, bien peu différents de ceux des ultra-libéraux.  

 

On vous entend célébrer D. Strauss-Kahn sur tous les tons, à l'unisson des médias menteurs... et de propagande pour le libéralisme financier qui pollue nos vies et même les détruit. Encore ce soir, Moscovici y va de sa tirade sur le "pompier"de l'euro  DSK, tirade qui n'a rien à envier à celles des organes dits de "presse". Strauss-Kahn l'homme de la situation ? Oui, pour porter le PS au pouvoir, seulement cela. Mais quel pouvoir ? Le clone du sarkozien ? Et vous vous étonnez lorsque les classes populaires désertent le navire PS ?

 

Dois-je vous le rappeler ? DSK l'a dit au micro d'une radio juive, quand il se lève le matin, il se demande comment servir au mieux Israël. Est-ce le Président que vous voulez, non pour Israël, mais pour la France ?

 

DSK est un grand libéral, grand bourgeois juif (né à Neuilly comme Sarkozy) et grand amateur de jupons, et - je le connais - on ne peut plus méprisant, en réalité, pour les classes populaires qu'il ne sert qu'en paroles, pour obtenir le pouvoir au service d'Israël comme il l'a dit, et des grandes banques qui font le malheur des peuples. Vous lui faites confiance ?

 

Il est à la tête du FMI qui organise un transfert planétaire des revenus des classes moyennes et pauvres vers les plus riches, notamment en programmant l'austérité pour les peuples qui profitera aux grands banquiers ses amis.

 

Il est avec Jacques Attali, un fervent supporter du Nouvel Ordre Mondial qui tuera la démocratie, et la souveraineté des Etats, au profit des grands banquiers, encore eux. Vous aspirez à une dictature des banques sur le monde ? Et vous osez vous revendiquer du socialisme ? Ayez la décence, au moins, de changer le nom du PS, en le qualifiant de sociale-démocratie, qui d'ailleurs devrait s'appeler sociale-dictature (des banques sur la vie des citoyens), car le PS d'aujourd'hui n'a plus rien de socialiste et tout de libéral, et l'on sait que le libéralisme nous conduit directement, jour après jour (notamment via l'Union Européenne), vers le NOM totalitaire. Certes, vous saupoudrez d'un zeste de social vos projets. Est-ce suffisant pour qualifier encore votre parti de socialiste ? Au mieux, vous dis-je, sociale-"démocratie". Mais en réalité, plus grand chose ne vous sépare de l'ultra-libéralisme d'aujourd'hui. Quand le masque tombera-t-il ?

 

La politique extérieure de DSK ? Comme la vôtre, éloignée de l'idéal d'indépendance du Gl de Gaulle promoteur, d'ailleurs, d'une originale politique arabe. Et si proche, c'est vrai, de celle du PS, c'est-à-dire furieusement atlantiste (et donc partante pour les guerres impériales préventives, permanentes, nucléaires... au profit des multinationales de mort, de quoi faire se retourner dans sa tombe Jaurès !) et inféodée à l'OTAN, aux Anglo-Saxons et aux Israéliens qui procèdent à une politique de nettoyage ethnique en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem sans que vous, "socialistes", y trouviez à redire. Que de reniements ! Et vous vous prétendez socialistes en soutenant la politique étrangère d'un Sarkozy qui liquide l'indépendance nationale au profit des Américains et du du CRIF (et de ses amis) devant lesquels d'ailleurs vous vous prosternez volontiers pour un hypothétique plat de lentilles ?

 

Regardez la réalité en face: Le PS n'a plus de socialiste que le nom. En réalité, il trahit le socialisme, les électeurs (en masquant ses vraies orientations), et ses promesses.

 

Et si le PS promeut un ticket DSK-Aubry, ou l'inverse, il réalisera un véritable hold-up de la confiance du peuple de gauche. Car Martine Aubry, alors, ne sera que le paravent de la politique néo-libérale et impériale de DSK, le grand ami des banquiers et le liquidateur de ce qui reste des protections sociales et des services publics.

 

L'Histoire jugera cette haute trahison du PS par amour du pouvoir

 

eva R-sistons à l'imposture et aux trahisons

 

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7891695/lettre-ouverte-dune-ancienne-militante-au-ps 

 

 ATTALICRIFDE GAULLEDSKFRONT POPULAIREGAZAJAURESM PEPMOSCOVICIPOLITIQUE ARABEPS

 

NB Au fait, le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP). organise le
SAMEDI 26 JUIN 2010,
un Colloque Front deGauche, vers un nouveau Front populaire ? Au FIAP, 30, rue Cabanis, Paris 14e, Métro Saint-Jacques/Glacière (ligne n° 6). Le mot "Front populaire", ça vous dit encore quelque chose ?

Une dernière chose, Inde: Je viens d'apprendre qu'une petite fille de 12 ans, scolarisée, a décidé de se substituer aux enseignants défaillants (école trop chère, absentéisme, etc). C'est elle qui désormais fait les cours pour apprendre aux plus jeunes à lire et à écrire, afin de mettre en pratique le Droit à l'éducation pour tous. Je la salue plus que nos politiciens véreux !

Au fait, je vous offre le dernier chef d'oeuvre de notre ami Laplote :

Sarko44.jpg

Ce n'est plus un bouclier, c'est un ....

http:// laplote.blogs.courrierinternational.com/ 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 30/05/2010 19:24



Et tu sais quoi ? Le FMI (DSK, donc) exhorte à... privatiser les banques !!!!! bien à toi, eva



Asse42 17/05/2010 14:38



Je partage bien évidemment ton coup de gueule Eva. Cette social-démocratie a montré son vrai visage en Grèce et elle ne pourra pluss e cacher maintenant:


http://www.fraternite-royal.com/article-la-social-democratie-vient-de-mourir-devant-nos-yeux-50571959.html



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche