Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:08

 

 

 

 

Information verrouillée 

 

 

15 mars 2011

 

En début de nuit, les médias, dont CNN, rapportaient des taux de radiation très élevés, dangereux pour les populations, suite à l'incendie du réacteur no.4, causant des brèches majeures.  Sans compter les radiations émises par les incidents précédents dans les autres réacteurs.

 

Ce matin, certaines agences de presse prétendent que le danger n'est pas encore important, que les niveaux de radioactivité sont acceptables.

 

Il est évidement que les gouvernements, l'élite dirigeante, contrôlent tous les réseaux de nouvelles et laissent circuler des informations qui sont filtrées pour ne pas alerter les gens, pour faire croire que la situation est encore sous contrôle.  LA SITUATION N'EST PAS DU TOUT SOUS CONTRÔLE, les dangers ont été annoncés par le président japonais lui-même, les gens doivent éviter d'aller à l'extérieur selon ses recommendations et les spécialistes en nucléaire appréhendent une catastrophe bien pire que Chernobyl. 

 

Actuellement, le niveau d'alerte est à 6, le maximum est de 7 comme l'a été la catastrophe de Chernobyl.

 

Alimentez-vous ailleurs que dans les médias traditionnels pour avoir l'heure juste!

 


 

Le cauchemar du japon va-t-il atteindre les Etats-Unis dans quelques jours ?

 

15 mars 2011

 

J'écoute un analyste américain en ce moment et il dit que d'ici 10 jours, les radiations pourraient envelopper les États-Unis et le Canada.  Il invite les gens à prendre des mesures dès maintenant

 

Les autorités américaines sont sur les dents parce qu'un nuage radioactif pourrait être en route dès maintenant. 

 

Les radiations en ce moment, sont 400 fois supérieures à la limite admise pour une année complète pour un individu.

 

Un bateau de l'armée américaine serait en décontamination, après avoir traversé un nuage radioactif.  Les autorités janonaises sont sans équivoque, la situation est vraiment très dangereuse.  Le Président s'est adressé à la population ce soir.

 

Ce site http://www.nationalterroralert.com/ vous donne les plus récentes informations sur l'urgence nucléaire et des analystes vérifient les taux de radiation sur le territoire américain.

 

Le mensonge est terminé, l'heure juste est donnée!

 

Un homme dénonce avec rage au coeur le mensonge entretenu par les autorités: les citoyens du Japon n'ont que très peu d'informations sérieuses, que des absurdités télévisées!

 
Un témoin raconte. Désinformation au Japon

 

16 mars 2011

 

Voici le témoignage poignant d'un citoyen qui habite le Japon et qui nous fait part de la réalité du quotiden.  Il dénonce le mutisme des autorités et la censure médiatique qui empêche les japonais de connaître précisément ce qui se passe.  La vidéo a été tournée hier, le 15 mars, après la 3ème explosion dans un réacteur et depuis, plus de nouvelles sur les réseaux télévisés.  Ils ont simplement déclaré qu'il n'y a rien à craindre même si la plus grande centrale nucléaire au monde est en train de brûler!

 

Il s'inquiète, et avec raison, du fait que les populations ne soient pas évacuées, il dénonce l'inertie des autorités à protéger les citoyens, il cri son indignation face à l'impuissance de tous ces gens qui sont laissés à eux-mêmes.

 

http://www.dailymotion.com/video/xhmb8u_urgence-nucleaire-le-japon-ment-15-03-11-we-want-the-truth_webcam#from=embed

 

 

 

14 mars 2011

 

Le Premier ministre japonais demande à la population de rester à l'intérieur, les taux de radiations sont maintenant reconnus dangereux pour la santé humaine.

 

Les radiations nocives émanent de l'explosion du 4ème réacteur déclarent les autorités. Le Premier ministre japonais, Naoto kan, a dit que les niveaux de radiation ont augmentés considérablement dans la zone autour de l'usine.  Il appelle les citoyens qui habitent à 30 km de la centrale de rester à l'intérieur. 

 

Il y a eu une explosion au réacteur no.1 samedi, suivie d'une explosion au n.3 lundi et la troisième explosion au no.4 en début de soirée.

 

Source:

http://www.smh.com.au/environment/stay-indoors-japan-pm-issues-warning-to-residents-after-blast-20110315-1buq7.html

 

 

 

Jean-Pierre Petit, astrophysicien et chercheur

 

extrait :

  

"Le hic est l'extrême dangerosité du fonctionnement d'un tel réacteur. Sont coeur est à 550° au lieu de 300°. Le recours au sodium fondu comme fluide caloporteur représente un risque majeur d'incendie, en cas de contact de celui-ci avec l'air. Ajoutons l'extrême radiotoxicité du plutonium. Un dixième de milligramme de plutonium, inhalé et se fixant dans les poumons, suffit à provoquer une tumeur cancéreuse. Faites le calcul. Chargé d'une tonne de plutonium, un surgénérateur recèle une quantité suffisante de ce poison pour tuer dix milliards d'êtres humains.

 

Cet extrait a été sorti de son contexte, il est donc souhaitable de se référer à l'article dans son entier pour saisir le sens qui y est donné.

 

L'article en entier:

http://jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/seisme_japon_2011.htm

 

 

Site qui détecte les radiations aux Etats-Unis et au Canada 

http://www.blackcatsystems.com/RadMap/map.html

 

Les données sont actualisées aux 5 minutes.

 

 

 

Rappel (lien donné voici tois jours) 

 

Un site francophone à consulter régulièrement:

 

http://www.sortirdunucleaire.org/index.php?menu=actualites&sousmenu=communiques&page=index

 

(Le Réseau Sortir du nucléaire)

 

Blog consciencedupeuple2007

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Actualité (et alternative)
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche