Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 03:59

http://img.over-blog.com/300x295/3/62/89/50/AAA-Image-du-jour/Catastrophe/Nucleaire/Explosion-d-une-centrale-nucleaire-au-Japon-Bombe-Atomique.jpg

http://img.over-blog.com/300x295/3/62/89/50/AAA-Image-du-jour/Catastrophe/Nucleaire/Explosion-d-une-centrale-nucleaire-au-Japon-Bombe-Atomique.jpg

 

 

Pendant que nous vivons en toute inconscience, voici ce qui se passe au Japon...
2 habitants racontent la réalité (que les médias nous cachent).
Je suis aussi révoltée qu'eux car l'ensemble de la planète minimise leur souffrance et n'apporte aucune aide.
Je me dit aussi, que nous risquons de connaître le même sort qu'eux... ou pire, la France étant un des pays qui possède le plus de centrales nucléaires!

Il est temps de reprendre nos vies en main et de ne plus croire en nos dirigeants; STOP au nucléaire, stop aux manipulations, apprenons à comprendre le contraire de ce qu'on nous dit aux infos... comme le fait de nous faire croire que nous sommes libres et que nous vivons en démocratie, ce ne sont que des mots vides, nous sommes les esclaves de quelques familles qui détiennent le pouvoir (banques, laboratoires pharmaceutiques/chimiques, pétroliers).



Voici les nouvelles en direct du Japon:

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20151

Voici la troisième vidéo transmise par Alex, un correspondant qui habite le Japon, où il expose la réalité qui se vit sur le terrain.  Il est sur place, il habite au centre de ce chaos de censure et de confusion, il est témoin du drame qui se joue en ce moment devant le regard presque habitué et indifférent du reste de la planète.  Il cri son indignation, son impuissance et sa rage.

Voici l’essentiel de son discours:

– La situation est hors de contrôle actuellement.

– Les fuites de plutonium sont confirmées et ça signifie qu’il y a une fusion en cours et que rien ne peut arrêter ça.

– Les autorités disent: on ne sait pas si le plutonium est un danger pour la santé humaine, on ne sait pas si c’est dangereux immédiatement…

– Les autorités disent aux gens de ne pas vendre leurs légumes parce qu’ils contiennent de la radioactivité, mais elles disent qu’il n’y a pas de danger pour la santé humaine????  Qu’est-ce que ça veut dire alors?  Vous ne pouvez pas manger les légumes, vous ne pouvez pas les vendre, mais ça ne représente pas un risque pour la santé???????????????  WHAT THE FUCK, dit Alex!!!

– Les nouvelles reçues il y a 1 heure disent que le plutonium se disperse dans l’air, dans le sol, c’est confirmé par le président du Japon, et ça, ça veut dire qu’il y a une fusion des barres de combustible (meltdown) à Fukushima.

– On nous dit de ne pas paniquer, de ne pas avoir peur, mais on sait que le plutonium est la chose la plus dangereuse qui puisse arriver et on nous dit qu’il n’y a pas de danger pour la santé?????????????  Ça pourrait être un danger demain ou après demain, mais pas aujourd’hui?

– De toute façon, on montre aux gens la réalité en pleine face et ils nient ce qu’ils voient.

– Un expert de l’agence de l’énergie atomique a dit sur CNN que l’océan va rapidement diluer la pire contamination radioactive, que l’eau de mer est et sera contaminée, c’est ce qu’il dit!

– Un officiel de la sécurité nucléaire SUSPECTE des fissures dans un ou plusieurs réacteurs. SUSPECTE!  Après 5 jours: SUSPECTE?

– En colère, Alex crie: AUJOURD’HUI, LE 29 MARS, ILS NOUS DISENT QUE LE PLUTONIUM EST DANS L’AIR SUR LA PLANÈTE TERRE!!!  ET LES EXPERTS SUSPECTENT UNE FISSURE ?  WHAT THE HELL!


Japon évacué dès maintenant! Crise nucléaire!

http://www.youtube.com/watch?v=4Weao6HS9SI  (9:38)

En anglais, traduction ci-dessous:

Personne ne doit boire l’eau du robinet (et pas que les enfants) c’est fou, nous parlons d’une ville de 30 millions d’habitants, de personnes et pourtant on vient de dire qu’on ne doit pas boire d’eau et donc pas de douche…

Allez voir les émissions de TV réalité, danser avec les stars, c’est important, moi je ne peux pas, je pue, je ne peux pas me laver.

Moi je reviens de Tokyo, je suis radioactif, il ne faut rien dire pour préserver l’industrie.

J’ai mis des bandes adhésives autour des portes et des fenêtres, mais je suis toujours à Tokyo.


CE SONT LES VRAIES INFOS

Le Japon évacue 120 millions de personnes , pour aller en Chine, aux USA, à Taïwan, …C’est la fin du Japon et de mon expérience là-bas, je n’arrive pas à y croire.  J’ai des marques rouges sur le visage et on nous dit que tout va bien.

C’est incroyable…



ETATS-UNIS – État de PENNSYLVANIE

L’EPA (Environmental Protection Agency, Etats-Unis) aurait relevé des niveaux très élevés de radioactivité dans l’eau de pluie en Pennsylvanie …


La quantité d’iode-131 relevée dans un échantillon d’eau de pluie serait de 3300% supérieure à la norme fédérale américaine pour l’eau potable…

 
La Pennsylvanie est située au nord-est des États-Unis, pas très loin de New York mais très loin du Japon … La radioactivité « made in Japan » ne cesse de tourner dans un circuit infernal autour de la planète, elle ne s’arrête ni aux frontières ni au-dessus des océans…

En France, aucun problème, le » mur anti-Tchernobyl » nous protège …

(http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20162)

Au moins 15 États des États-Unis En signalent des niveaux de rayonnement plus élevées dans l'eau

http://www.youtube.com/watch?v=WRyXOcNnCQQ&feature=player_embedded




9/11 - pentagone - tsunami au Japon... voir le jeu de cartes Illuminati
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=20114
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19367
Tremblements de terre provoqué (peut-être avoir arme nucléaire ou Haarp) Famines (OGM) maladies provoquées (H1N1, vaccinations) Crise économique...

 

 

Dépopulation:

Kenn THOMAS Les projets obscurs de la FEMA - USA

http://www.lepouvoirmondial.com/depopulation/




Nouvel Ordre Mondial ? Vieil Ordre Mondial Moisi !
Il n'a rien de nouveau, il existe depuis 1945 : OMS, OMC, FMI, FAO, Banque Mondiale.
Des fonctionnaires non élus décident pour nous.
Ils sont dirigés par les multinationales industrielles
La nouveauté c'est de le savoir...
Voir la vidéo du Docteur Rima ELaibow


http://www.dailymotion.com/video/k4V9p3OT18XqUaHBny#from=embed

 


Partager cet article

commentaires

Pascal Amoretti 04/03/2014 15:24


http://www.disparusdemourmelon.org

susanna 13/04/2011 01:24



Ho si j'ai le bonheur d'en trouver. Le monde avance comme des bons p'tits moutons, tout va bien !



eva R-sistons 06/04/2011 05:10



On nous cache tout, chère Sue


Il faudrait des témoignages locaux, trop de travail pas le temps de chercher, si tu en as, comminique-les moi stp merci eva



sue 06/04/2011 02:06



Non, je ne suis pas japonaise. Je suis canadienne mais le japon est juste à côté de chez nous.  L'océan nous sépare.  J'aime toute les cultures et les différences.  Se sont pour
moi des richesses de cette vie. 


Donc si je comprends bien, le japon pourrait être évacué au compte goutte mine de rien ... Pendant que toute la planète se fait empoisonner alors que les médias officiels nous dit toujours "Y a
pas de danger." 


C'est vraiment malheureux ...



eva R-sistons 04/04/2011 01:54



Tu as bien raison, chère Sue !


Tu es Japonaise ?


 


As-tu lu ça :


 


Pendant que tout cela se déroule, le
gouvernement japonais a également exhorté plus de gens à évacuer la zone de Fukushima et il a discrètement
élargi la zone d’évacuation autour de la centrale de Fukushima. En bon français, toute cette activité signifie que l’évacuation de Fukushima, du Japon et de Tokyo, a déjà commencé. Un grand
nombre de personnes sont déjà « volontairement » en train de fuir le danger. Plus la crise s’éternisera, plus le nombre de personnes qui vont partir sera élevé.


 



Dimanche 3 avril 2011 7 03 /04 /Avr /2011 22:13




Japon,
catastrophe nucléaire : Ce que les Médias ne disent pas


cordialement eva




Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche