Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 21:41

  http://a6.idata.over-blog.com/540x371/2/03/61/62/ACTUALITES-9/jeanne-d-arc-sort-des-portes-d-orleans.jpg

  http://a6.idata.over-blog.com/540x371/2/03/61/62/ACTUALITES-9/jeanne-d-arc-sort-des-portes-d-orleans.jpg

 

On boute l'Anglais dehors, ou on s'y perd ?

Par eva R-sistons

 

 

Court télescopage...

 

On croit rêver ! Sarkozy l'Américain, qui fait courbettes et risettes à Bush honni du monde entier avant de conquérir la France en 2007, pour notre malheur, Sarkozy l'Anglais si Anglais qu'il réserve son premier déplacement à nos zamis anglo-saxons, Sarkozy l'agent de la CIA qui entraîne la France à entreprendre toutes les guerres de l'OTAN pour le compte des Américains, Sarkozy qui livre la France aux Yankees pour qu'ils imposent leur modèle inégalitaire et brutal, au-dessus des Lois, Sarkozy qui veut nous voir tous parler l'Anglais au lieu du Français, cet homme-là ose revendiquer l'héritage de Celle qui a jeté dehors les Anglais, hors de France ? Il ose se dire patriote, alors que sa seule patrie est celle de Neuilly, de l'Argent-Roi  apatride ? Mais de qui se moque-t-il ? 

 

Après avoir flirté avec les Musulmans en tant que Ministre du Culte pour capter en 2007 leurs voix, voici que l'Occupant de l'Elysée veut les quelques 700.000 voix des Arméniens en France en les caressant dans le sens du poil, et il chasse même sur les terres du FN en faisant semblant de s'intéresser à l'Histoire de France, à l'héroïne qui bouta dehors les Anglais, lui le valet des Anglo-Saxons ? Mais de qui se moque-t-on ? 

 

http://storage.canalblog.com/24/56/54235/71644693.jpg

http://storage.canalblog.com/24/56/54235/71644693.jpg

 

Quant à Obama le Prix Nobel de la Paix, le voici qui mène plus de guerres que Bush n'aurait rêvé d'en entreprendre, et pour les masquer, il se pose en Président qui retire les troupes d'Irak (en y laissant les agents de la CIA, et les miliciens de Blackwater et Co sans foi ni loi, c'est encore pire) mais... pour mieux les déployer en Asie ! Et cela apparaît clairement dans la Conférence de Presse qu'il a donnée le 5 janvier pour expliquer sa nouvelle stratégie militaire...

 

Conférence de Presse d'Obama sur la nouvelle stratégie militaire US

 

Ainsi, tout n'est qu'imposture: Faux patriote français et vrai américain va-t-en guerre, voilà Sarkozy et son ami Obama...

 

Quand boutera-t-on cette clique anglo-saxonne de France et de tous les Etats du monde ? A travers Jeanne d'Arc, c'est la seule question qui mérite d'être posée. Basta le modèle anglo-saxon militaro-financier, il n'a pas sa place dans la France de Jeanne d'Arc, de 1789, de Jaurès, de de Gaulle... Retrouvons notre identité et notre indépendance !

 

eva R-sistons

 

NB Et pendant ce temps, la lèpre journalistique, ardemment sioniste, poursuit son travail de conditionnement pour nous préparer à la guerre mondiale: Dernier exemple, sur France24, le journaliste passé des Chaînes parlementaires à France24 (la télé des néoconservateurs Ockrent-Kouchner pour propager la parole française, en réalité usraélienne, quelle imposture là aussi) nous prépare à accepter la future guerre syrienne aussi humanitaire qu'en Libye, on connaît la chanson ! On met hors d'état de nuire les vilains Syriens (laïcs, sic !) pour sauver les bons Syriens (islamistes, sic !), on protège les habitants en bombardant les civils comme toutes les infrastructures, on réduit le pays moderne et laïc à un Etat en ruines et en proie aux luttes intestines, bref le journaleux au service des intérêts d'Israël et plus généralement, de l'Empire assassin, nous conditionne pour approuver l'engagement de la France sarkozienne au service des intérêts usraéliens ! Nos médias abondamment sionisés sont une vomissure... et au final, qu'aura-t-on ?

 

Le plan anglo-sioniste et néocon d'attaque de la Syrie - Punir l'incitation à la guerre

 

Iran : Scénario d’une catastrophe - pour quand ? Quelles conséquences ?

 

Bientôt un holocauste nucléaire sur une grande partie du Moyen-Orient ?

 

Un Rabbin anti-sioniste annonce que la fin d'Israel est proche (vidéo 1mn)

 

Retrait des Américains d’Irak : Le chaos en cadeau d’adieu

 

 

Lettre ouverte aux Généraux, aux Officiers, à la troupe: Soyez lucides !

 

et plus généralement,

 

Quand la comédie tournera t-elle à la tragédie ? (Le Liesi)

 

Ecroulement d'un monde, déchaînement bientôt (F. Lordon, Dir. Rech.CNRS)

 

N'oubliez pas :

 

Message type à envoyer à nos Députés (adresse fournie) contre guerre

 

 

 

http://larecherche.typepad.fr/.a/6a00e54eff70fa883401543211d585970c-800wi

http://larecherche.typepad.fr/.a/6a00e54eff70fa883401543211d585970c-800wi

 

 

.

Lire aussi :

 

(UN)HAPPY BIRTHDAY TO YOU, MISS JEANNE D’ARC !

Appel de l’Association COURRIEL, diffusé par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).

Le 6 janvier 2012.

L’association progressiste et internationaliste COURRIEL, qui lutte contre le tout-anglais patronal, réagit vertement à la tentative de Sarkozy de s'approprier Jeanne d'Arc à l'occasion du 600ème anniversaire de sa naissance. Alors que le gouvernement UMP "cauchonne" l'ensemble de l'héritage national progressiste issu des Lumières, de la Révolution française et du Conseil national de la Résistance, que plusieurs ministres UMP travaillent avec acharnement à basculer notre pays à la langue de l'Empire états-unien, défendons la langue de la République et l'ensemble des langues de France et du monde contre la langue unique destructrice de diversité et facteur de politique, d'économie et de pensée uniques.


Texte de l’appel (publié dans L’Humanité du 6 janvier 2012)

Pour accéder à l’intégralité de l’appel ou l’imprimer, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article2475
 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche