Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 17:17

C'est pas la journée des peuples indigènes pour tous..

Publié par Marc Lafontan |





José Carlos Meirelles et la police brésilienne au poste de la rivière Envira envahi par les trafiquants de drogue.

 

Le poste de contrôle brésilien destiné à protéger les Indiens isolés– ceux qui ont été filmés d’avion en début d’année– a été attaqué par des individus lourdement armés, soupçonnés d’être des trafiquants de drogue. Le poste a été pillé et les équipements détruits.
Les craintes concernant le sort des Indiens ne cessent d’augmenter depuis que des employés de la FUNAI (le département des affaires indigènes du gouvernement brésilien) ont trouvé le sac à dos de l’un des trafiquants qui contenait une flèche cassée. Une enquête rapide des fonctionnaires du gouvernement n’a montré aucune trace des Indiens qui ont fait la une des média en février dernier.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

locktat134 14/08/2011 20:53


Je crois que le peuple qui aura été le plus maltraité au monde est l'Améridien.


DEPLANQUEJr soutiens cette action en y participant 14/08/2011 10:56



Il faut les préserver car si je le mets sur facebook tout le monde peut voir ces informations Je pense qu'il serait préférable de rester muet.



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche