Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 03:12

juif-rejette-sionisme-j.jpg

 

 

(..)

Nous voyons là la Haute Culture et l'Esprit Sioniste dans toute sa splendeur. A part cracher votre vulgaire venin et traiter "d'antisémite" tout ce qui ne va pas dans votre sens, c'est tout ce que vous savez faire. Nous tenons à vous signaler, bande d'Incultes, que nous sommes juifs nous-mêmes par nos parents et grand-parents, que certains d'entre eux sont même sionistes, ce qui nous a valu une rupture totale avec eux et une mise aux bans, pour certains d'entre nous. Car parvenu à maturité, s'est imposé à nous que le Sionisme ne véhiculait pas les valeurs du Judaïsme ancestral et, pour aller plus loin, on peut même dire qu'il les trahit. C'est notre pensée profonde et nous ne sommes pas les seuls judaïsants de par le monde à le penser. Y compris des religieux. On pourrait citer le cas de Yakov M Rabkin, qui explique bien la chose dans ses livres ou dans ses articles, dont certains paraissent dans le Jerusalem Post. D'ailleurs plus le temps passe et davantage cette constatation devient une évidence. Le Sionisme ne veut pas le bien des juifs. Les juifs sont pour les grands pontes des organisations sionistes, une bonne source de profit. Point. C'est ainsi que nous voyons la chose et c'est ainsi qu'elle est. Et nous sommes certainement plus juifs que vous dans la pensée juive qui se veut une pensée universaliste et non ce que le sionisme en a fait, une vision réductrice. Mais vous êtes tellement endoctrinés, formatés à la sauce sioniste que vous êtes incapables de vous rendre compte qu'ils sont en train de vous mener à votre propre perte ainsi que ceux qui ont eu le malheur d'aller vivre en Israël. Et ce qui se passe en ce moment en est la preuve flagrante comme nous le démontrerons dans le prochain article.

Aussi sur tous nos sites et blogs portant le label "Adriana Evangelizt", nous essayons d'ouvrir les yeux des aveugles et surtout des juifs. Adriana avant de s'intéresser aux choses du monde ne connaissait rien au Sionisme. Elle possède elle-même des ascendances judaïques et vous osez la traiter d'antisémite ou même de l'insulter sur son blog de poésie. Méfiez-vous ! Parce que pour nous, dans l'immédiat, c'est vous, sionistes et pro-israéliens,  qui allez porter le fardeau de l'"Antisémitisme aggravé". Ne serait-ce que pour l'image déplorable que vous donnez du Juif.

Pour nous, depuis longtemps déjà, les choses sont claires, nous n'avons jamais rien caché ni de notre conduite dans ce monde, ni de nos positions. Vous pouvez nous prendre pour des illuminés ou des fous dangereux. Fous dangereux nous pouvons l'être si vous continuez à nous harrasser. Car nous savons beaucoup de choses que vous ignorez. Que cela soit sur les loges occultes des grands pontes sionistes et sur le but qu'ils poursuivent. Mais que savez-vous d'ailleurs ? Oui, que savez-vous faire, à part répéter comme des moutons ce que l'on vous dit de répéter ? Avez-vous fait des recherches sérieuses sur Abraham, par exemple ? Vous n'êtes que des incultes. D'ailleurs votre façon de procéder le prouve. Si vous passez votre temps à espionner le monde, figurez-vous que nous vous avons aussi à l'oeil. Et que vos méthodes de balancer nous sont bien connues. Aussi vous pouvez toujours écrire à Over-blog. Il y a longtemps que nous les avons mis au parfum, nous aussi. Nous leur avons écrit dès le départ pour leur signaler qu'ils allaient certainement recevoir une multitude de plainte des sionistes à notre encontre.  Mais que nous étions juifs et que c'était notre droit le plus absolu d'être opposé au sionisme. Ecrivez ! Balancez ! Ah pour ça vous êtes fort ! Comme nous l'avons déjà signalé ICI. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sens de l'Honneur et des Valeurs ne doit pas trop vous peser. Que savez-vous d'ailleurs de ces deux notions fondamentales ? A part diffuser votre haine et votre mépris, où en êtes-vous ?

Figurez-vous que nous savons très bien comment se passe le bourrage de crâne, certains d'entre nous l'ont connu. Nous aussi, nous pourrions "balancer gravement" si vous voyez ce que nous voulons dire... nous sommes d'ailleurs en train de traduire certains textes dans leur vraie version et avec les vrais mots qui se cachent derrière d'autres mots. En vous précisant que Yeshoua faisait partie du Peuple israélite, au cas où vous l'auriez oublié. Et qu'il était venu "ouvrir les yeux de son Peuple" sur l'élite sacerdotale corrompue qui régnait sur lui. Sur ce qui règne sur vous aujourd'hui. Mais vous êtes tellement aveugles et aveuglés que vous marchez comme de bons moutons à l'abattoir.

Le fait que vous vous comportez avec nous comme les pharisiens le firent à Son encontre, prouve le camp que vous avez choisi. Pas celui de la Lumière. Pas celui de la Vérité. Pas celui de la Liberté. Vous êtes toujours esclaves comme nos ancêtres dans le désert qui périrent par milliers sous les coups de boutoir de l'élite sacerdotale qui posa sa férule sur eux. Tandis que nous, nous sommes des juifs libres. Soumis à aucune fausse doctrine ni à aucune religion. Car Libre est le Vrai juif. Ne vous en déplaise... et tout ce que le sionisme commet en notre nom est une insulte et un déshonneur. Malheureusement, quand vous aurez compris, si vous comprenez un jour, il sera trop tard. Là, les limites sont déjà bien franchies...

Posté par les Chevaliers du Graal en lutte contre la désinformation sioniste.

 

http://nom666.over-blog.com/article-18614817.html

 

 

juif-orth.-png.png

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Luttes d'influences
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche