Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 17:34

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/03/sarkozy_sale_tete_tgp.jpg

 

2 Commentaires reçus d'un Lecteur :

 

 

LES PREUVES DES MENSONGES DE L’OTAN SUR LE BUT DE SON INTERVENTION EN LIBYE ÉCLATENT COMME DES BOMBES À LA FACE DU MONDE.

Nul n’ignore que l’Otan a déclaré au mois d’avril 2011 que la coalition ne visait pas Kadhafi. Déclaration réitérée au mois de mai et juin de la façon qui suit : " nous ne cherchons pas à tuer kadhafi. " Alors que dans le même temps toutes ses demeures explosaient les une après les autres sous les bombardements de l’Otan ; Pendant que d’autres ténors de l’Otan n’ont pas cessé de chanter à tue-tête le même refrain rengaine qui suit : " nous voulons protéger les civils, " tout en s’imaginant que le monde est trop ignorant pour se rendre compte que les civils ne sont pas du tout en danger dans de nombreuses villes en paix comme Tripoli, dévastées sous un déluge de missiles et de bombes parfois incendiaires, de l’Otan.

En clair, c’est comme si l’Otan avait déclaré haut et fort que les membres de la famille de Kadhafi et   des amis à lui, avec 3 de ses petits enfants âgés de 4 ans, 2 ans, et de 4 mois assassinés par les raids sauvages de l’Otan, n’étaient pas des civils, mais tous des militaires qui tuent des civils ; Et que ces jeunes enfants comme des milliers d’autres civils de tout âges, ainsi que tous les militaires en simple maintient de l’ordre dans les villes en paix, entraient dans le cadre d’une exclusion aérienne pour se retrouver sous la guillotine de l’Otan. Les faits démontrent donc clairement qu’il s’agit en réalité d’une épuration aérienne de l’Otan qui ne cherche qu’à cacher ses mensonges et hypocrisies par des fumisteries.

De surcroît, toutes les localités militaires où se sont réfugiés le Colonel Kadhafi et sa famille, comme toutes ses demeures, ont été pulvérisées par les KARCHERS 2000 de l’apocalypse Otantique, qui ont aussi rasé, surtout au cœur des villes en paix, de nombreux bâtiments d’habitations civiles, mosquées avec leurs Imams tant qu’à faire, administrations, écoles, magasins civils de toutes sortes, musés, salles de sport, infirmeries, tous en pleine activités, émetteurs de télévision etc. Jusqu’à oser bombarder comme des ogres déchaînés des conduites d’approvisionnement d’eau pour assoiffer les malheureux Libyens angoissés afin qu’ils se retournent contre leur guide. Sans oublier les incroyables propos funestes de Sarkosy qui demande en aux soldats Libyens de rentrer dans leurs casernes pendant qu'elles étaient en cours de bombardement, et certaines d’entre elles déjà réduites en tas de gravats.

Propos qui enterrent un peuple avant la fin du massacre, bénits par tous les députés honteux qui ont voté la poursuite de la croisade.

Coalition de l’Otan qui a ainsi apporté le chaos, l’abomination et la désolation dans toute la Libye. Tout en jactant à n’en plus finir, tantôt que l’Otan ne relâcherait pas la pression, tantôt que les bombardements seront intensifiés ; Restant bétonner dans une indifférence de marbre devant les millions de cris de détresse continuels des Libyens qui sans cesse appellent à la paix et à la discussion comme le demande aussi leur gouvernement, mais refusées par l’Otan et les rebelles.

Mais au mois de juillet, coup de théâtre, l’Otan, enragé par sa croisade qui tourmente ses gouffres déficitaires, fait volte-face sur une tout autre samba, en étalant devant le monde entier la preuve la plus fracassante de leurs ignobles mensonges à la chaîne. Preuves rugissantes dans la voix rageuse des propres milices infernales de L’Otan, pour faire apparaître toute la vérité que nul ne peut plus contester. La voici :

 L’Otan a déclaré d’une certaine manière au mois de juillet son indifférence à tuer des civils :

" L’Otan a prévenu qu’elle bombarderait tous les sites civils utilisés à des fins militaires par les troupes du colonel Kadhafi. " Et bien sûr, lui-même y-compris. Malgré que le statut de Rome interdise formellement les bombardements à proximité des civils, avec l’évidence certaine d’en tuer bon nombre ainsi que des militaires en simple maintient de l’ordre dans une ville exempte de conflit interne qui n’a donc rien à voir avec une exclusion aérienne. La petite phrase rébarbative de l’Otan qui déclare ne pas viser Kadhafi a donc fait son entrée dans la légende des hypocrisies les plus monumentales. Mais lorsque la fureur s’empare d’une conscience, elle lui fait oublier toutes formes de respect envers la nature humaine. Adolf Hitler s’était aussi laissé aspirer dans l’engrenage de cette fureur.

Le Karcher de Sarkosy aurait-il contaminé tous les commanditaires de l’Otan ! Les milliers de photos des villes libyennes qui étaient en paix, puis dévastées par L’Otan n’invitent-elles pas à penser que cette organisation tyrannique a récupéré le karcher du world Trade Center de Ben-Laden ! L’hymne national Français ne rugit-il pas : " En avant de la tyrannie, qu’un sang impur abreuve nos sillons " ! Pendant que la France de toutes les charias des désordres publics, de toutes les dépravations, de toutes les corruptions et de toutes les horreurs, fait couler le sang pur dans les sillons des autres peuples. En tous les cas il est désormais très clair que la puissance écrasante et arbitraire de l’Otan l’a conduit à se trahir elle-même, par ses maudites paroles méprisantes envers le peuple Libyen et que tous ses mensonges ignobles ont fini par lui presser les tripes pour lui faire vomir la vérité dans ses propres sillons tortueux, concernant le véritable but de son intervention en Libye.

Étranges sauveurs qui calomnient à tord et à travers en s’acharnant à démolir l’un des piliers de l’Afrique qui leur fait de l’ombre et qui a secouru  (1er commentaire - interrompu sur over-blog car trop long)


L’ÉNORME BAVURE DE NICOLAS SARKOSY ET D’ALAIN JUPÉ, QUI SE SONT DÉCLARÉS ÊTRE TERRORISTES SANS S’EN APERCEVOIR. MANDAT D’ARRÊT CONTRE LA C.P.I.

L’impitoyable Nicolas Sarkosy, fier d’adopter sa politique du toujours plus, est capable de créer le chaos sur toute la planète si personne ne l’arrête. Il est urgent que les nations réagissent face à sa folie sanguinaire baignant dans un hymne national délirant. Car nul ne sait jusqu’où est capable d’aller un ogre furieux qui se laisse entrainer dans toutes les spirales criminelles et terroristes en rejetant sans vergogne tous les accords conclus et toutes les résolutions.


Depuis 2007 Sarkosy criait sur toutes les places : " Travailler plus pour gagner plus." En 2011, la fureur meurtrière dans laquelle il s’est plongé corps et âme, car la fureur ne s’empare que des faibles qui se prennent pour des colosses, il hurle devant le monde entier avec des bombes qu’il fait parler à sa place tellement il a honte de le dire lui-même : " BOMBARDER PLUS POUR TUER PLUS." Mais ce n’est pas tout ! Il rugit aussi avec une sauvagerie sans précédent : " Larguer vos bombes sur toutes les villes Libyennes en paix pour terroriser les populations, pour détruire le superbe patrimoine de l’UNESCO, les installations de gaz, les approvisionnements d’eau, d’électricité, les antennes de radios et télé, les usines civiles, les écoles, les salles de sport, les stations essence, les cars civils en service, les bâtiments civils avec leurs habitants, les mosquées avec leurs Imams, les infirmeries avec le personnel soignant, et même les stocks de ravitaillement de nourriture en dépôt et en circulation, etc. etc., et apporter le chaos, des épidémies passées sous silence, l’horreur, la famine, l’exode… ; " Quand ils seront presque tous tués ou partis nous aurons place nette pour mettre le grappin sur leurs richesses."

Seuls aux plus grands ignorants de ce monde, des primates pourront faire croire que des civils en sécurités seront sauvés sous un déluge de bombes et missiles.

Cependant les cimetières ont été soigneusement épargnés ; Et pour cause, l’opération "Prédator-Otan," excite les vampires du nord à aller battre de l’aile en Libye nuit et jour pour apaiser leur soif sanguinaire. La bande de prédateurs n’a donc pas tord de penser qu’en expédiant des civils dans la tombe, ils seront bien protégés d’un régime qui s’acharne à sauver leur avenir. Des milliers de Libyens sont continuellement victimes des tueries de l’Otan qui, par toutes sortes de magouilles ne cesse de démentir leurs abominables crimes. Et pour preuve supplémentaire de l’authenticité de cette barbarie, le gouvernement Américain a baptisé l’intervention de ses drones en Libye : " OPÉRATION PRÉDATOR." La véritable identité de l’Otan est donc révélée une fois de plus. 

Par quelle hypocrisie Sarkosy et Jupé condamnent le nazisme alors qu’ils font vivre pire aux autres, en exterminant un peuple de la pire des façons sous des prétextes mensongers démontrés. Ils ont réussi l’examen le plus espiègle qui soit ; L’examen du plus grand scandale militaire intercontinental, soit, le tour de malice de toutes les manœuvres mensongères pour convaincre l’O.N.U., la ligue Arabe, l’union Africaine et l’Otan, afin de parvenir à leurs objectifs macabres en Libye, par une intervention terroriste et désastreuse que nul ne peut plus contester. Et devant cet acharnement barbare, que fait la C.P.I. dans ses cures d’hypnotismes ! Elle démontre son soutient au terrorisme de l’Otan qui tyrannise et massacre les populations de toutes les villes Libyennes qui étaient en paix. Protégeant ainsi l’armée apocalyptique de l’Otan excité dans un violent délire de boucherie et qui se permet d’interdire le libre arbitre a tout un peuple, quitte à le massacrer jusqu’au dernier, ou jusqu’à ce que celui-ci accepte d’être réduit en esclavage. Couple infernal Otan-C.P.I., débordant de la volonté d’éteindre l’un des derniers et plus généreux défenseurs de l’Afrique libre, avec des ´bombes démocratiques` qui fleurissent abondamment les cimetières civils.


Voir sur internet l’accablant dossier : « LIBYE : PREUVES DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ DE L’OTAN. »

Que l’Afrique entière prenne bien connaissance de ce qui trotte dans la cervelle des fureurs. Parmi les derniers nés, Sarkosy, qui s’est révélé lui-même en affirmant : " Nous irons jusqu’au bout." Prêt à tout ! Réfléchissez bien PEUPLES AFRICAINS. Avec un guerroyeur enragé à la tête des caisses vides des pays de l’Otan, ceux-ci peuvent aller jusqu’au bout de tout ce qui sera bon à prendre pour guérir la conta (commentaire trop long, coupé sur over-blog)

 

Un Lecteur

 

suite de :

Sarkozy poursuivi pour crimes ? - Le nouveau nazisme version OTAN (Libye)

 

 

Sarkozy est dangereux.

Complexé, mal dans sa peau, hyper nerveux, incontrôlable, assoiffé d'argent, de pouvoir, d'honneurs - et de reconnaissance. Sans scrupules.

Plusieurs livres (censurés) ont été écrits par des psy sur son mental.

N'aime pas la France, est détesté des Français.

C'est l'homme du CRIF et des Anglo-Saxons.

Ne vend-il pas la France à l'étranger, tous ses secrets ?

C'est un néo-conservateur comme Bush. Les guerres ? Il s'amuse comme un gosse devant ses jeux vidéos. Il n'a que mépris pour la vie et pour les vivants (sauf s'ils ont réussi). Il ira jusqu'au bout contre Kadhafi, qui sait trop de choses (compromettantes) sur lui. Et il est prêt à tout pour être ré-élu. De surcroît, grâce aux Médias ses crimes sont présentés comme de glorieux faits d'armes : Les vrais raisons de ses guerres (copinage, servilité, prédations etc) sont dissimulées. Compromis à l'intérieur, il joue la carte de l'extérieur. Quel que soit le prix pour les populations !

Et il détient l'arme nucléaire !

Alerte ! Cet homme est dangereux... eva R-sistons

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche