Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 02:24

 

http://socialisteachasseneuil.blogspot.com/2010_06_27_archive.html

Blog de mariedouceur :Un jour de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!, Air Sarko One

 

 

L’aérodrome de Clermont-Ferrand réaménagé pour Air Sarko One.
 
C’est le Canard Enchainé de cette semaine qui le raconte :

Citation :

Une petite visite dans un élevage du Bourbonnais pour montrer que le Président aime les agriculteurs ? Oui mais en Sarko One ou rien. Et outre le nouvel Airbus présidentiel, un Falcon pour l’intendance. Problème, l’aéroport de Clermont-Ferrand n’est pas équipé pour ce type d’appareil. L’Airbus A330 ne sert jamais pour couvrir une aussi courte distance. Pas grave, les services du Château ont aussitôt fait d’acheminer, grâce à l’aimable concours d’Aeroports de Paris, sur des camions, tout le matériel nécessaire à cette visite de 2 heures. Soit un push-back (sorte de tracteur à pousser les avions) plus une passerelle adaptée à ce modèle d’Airbus, plus une grue permettant de charger les engins décrits ci-dessus.  
Las, les portes de l’aéroport étant condamnées, les passagers canalisés, les abords neutralisés à coup de barrières, rubans fluo, flics en civil, compagnies de CRS et escadrons de gendarmerie, Robocop et autres tireurs d’élite, rares sont ceux qui auront eu la chance de profiter de ce déplacement à grand spectacle. Et à grand frais.
Il y a ceux qui se serrent la ceinture et ceux qui se contentent de l’attacher.


 
Bien sur tout cela avec notre argent...

 

"L'esclave dit toujours oui" (A.Malraux)

 

dan913

 

Posté le 01-12-2010 à 13:46:39

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/reamenage-aerodrome-clermont-sujet_44643_1.htm

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche