Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 06:48

Extraits. Sarko Sioniste et sa clique d’agents sionistes BHL Médias et consorts droits de l’hommiste de la braguette utilisent une affaire de CU - adultères et complicité de meurtre par une femme iranienne - pour faire pression sur le nucléaire iranien. Une diplomatie d’alcôve même pas digne d’une République bananière et certainement pas digne de la France.. Quel est l’homme politique soucieux avant tout de l’avenir du peuple et du pays qui va se lever et dire STOP à cette Sarko Infamie ?
 
La SarkoChienlit Sioniste Et Sa «Diplomatie» De CU : L’Affaire Sakineh = «Touches Pas A Ma Braguette» !
 
Selon la Pravsa Sarko Sioniste du marchand d’armes/de mort Dassault, Le Figaro.fr, Sarko Sioniste aurait directement menacé l’Iran de représailles faisant de l’affaire Sakineh - une affaire de CU qui a mal tourné avec adultères et implication dans le meurtre de son mari - une affaire politique personnelle dans laquelle il implique directement la France.

« Nicolas Sarkozy aurait ainsi personnellement appelé Téhéran mardi. «Il a fait savoir aux autorités iraniennes qu'il faisait de l'affaire Sakineh une affaire personnelle. Et que si l'on touchait - ce sont ses mots dans la conversation que nous avons eue hier soir - à un cheveu de Sakineh, cela interromprait ipso facto tous les dialogues aujourd'hui en cours. »(Le figaro en ligne 03/11/2010 rapportant les propos de l’agent sioniste BHL) «

Qu’il y ait aux Etats Unis plusieurs Américaines qui attendent leur exécution dans les couloirs de la mort ne suscitent guère le même enthousiasme de la part de ces « droits de l’hommiste » qui ont l’indignation sélective surtout au niveau de la braguette.

Qu’il y ait des milliers de femmes ici même qui subissent des violences conjugales entraînant parfois la mort pour certaines ne semble pas non plus susciter leur courroux et leur mobilisation.

La peine de mort doit être combattue partout et surtout pas politisée à des fins de propagande guerrière.

Faire de l’affaire de CU de Sakineh une affaire d’état prouve s’il en était encore besoin à quel point la France est tombée bien bas en matière de diplomatie. Ceux à Tel Aviv au ministère des affaires étrangères qui ont concocté cette campagne anti iranienne doivent bien rire. Pousser ainsi la France au pire du ridicule et de la nullité en matière de diplomatie sur la scène internationale est très certainement aussi un acte de « vengeance qui se mange froid « contre un pays qui a osé, alors dirigé par De Gaulle, défier le Sionisme, et qui l’a de nouveau défier avec Villepin lorsque la France a dit NON à la guerre en Irak, une guerre commanditée par Tel Aviv de même que celle à venir contre l’Iran dont l’affaire Sakineh n’est qu’un élément de diabolisation parmi tant d’autres.

Objectif : faire accepter par l’opinion publique française le bien fondé d’une attaque militaire contre l’Iran, Américaine ou Israélienne ou les deux, encore plus probable suite à la victoire des Républicains aux élections de mi termes aux USA.

La France doit-elle se laisser manipuler aussi grossièrement en utilisant une affaire de CU pour presser l’Iran d’accepter l’inacceptable à savoir de renoncer à son DROIT à enrichir de l’uranium sous contrôle strict de l’AIEA ?

Faire de l’affaire de CU Sakineh - une affaire d’adultères et de complicité de meurtre - un symbole de la Liberté de la Femme est particulièrement méprisant pour les femmes et la transformer en affaire d’état tout simplement un scandale !

Quel est l’homme politique soucieux avant tout de l’avenir du peuple français et de la France qui va rapidement se lever et dire STOP à cette Sarko Infamie ?

http://www.planetenonviolence.org/La-SarkoChienlit-Sioniste-Et-Sa-Diplomatie-De-CU-L-Affaire-Sakineh-Touches-Pas-A-Ma-Braguette-_a2309.html

 

 

Eva: Sarkozy, principal agent du sionisme international, et pour lui complaire, se fait l'avocat de cette infâmie suprême: Entraîner la France gaullienne, et le monde, dans l'attaque d'un pays qui ne menace personne, au risque de l'apocalypse nucléaire et de la fin de l'humanité. Alerte ! Cet homme est dangereux, c'est un irresponsable, il va nous conduire tous droit dans le mur, simplement pour obéir aux injonctions des apprentis sorciers de la planète ! 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche