Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 23:22

Mossad services secrets d'état
http://www.letsbuyit.fr/product/8758880/dvd-policier-thriller/mossad-services-secrets-d-etat

 

 

L’agence Libyenne de sûreté extérieure accuse le Maroc et le Mossad

 

 de vouloir briser l’Algérie, la Tunisie et la Lybie

 

 

Pour la première fois, et de manière officielle, l’agence libyenne de sûreté extérieure a accusé le Mossad israélien d’être derrière, ce qu’elle a qualifié de « tentatives de briser l’unité territoriale de l'Algérie, la Libye et la Tunisie ».

Selon cette agence, des activistes du mouvement Amazigh, soutenus par des services de renseignement étrangers (le Mossad israélien) dirigent un plan qui vise à briser les pays du Maghreb après avoir réussi en Irak, au Liban, au Soudan et au Yémen (le Maroc, étant un allié d'Israël n'est pas visé, ndds).

Dans un communiqué de l’agence libyenne de la sûreté extérieure, publié hier, et dont Ennahar a obtenu une copie, quatre personnes ont été arrêtées il y a trois jours, deux de nationalité libyenne et deux de nationalité marocaine entrés en territoire libyen sous couvert soit disant pour des recherches académiques, historiques, archéologiques, culturelles, ou encore sur le tourisme comme couverture à leurs activités.

Les deux ressortissants marocains ont été libérés, selon l’agence, par "respect à des personnalités marocaines officielles".

L’arrestation est survenue après une opération de surveillance à laquelle ont été soumis les quatre personnes arrêtées, activistes du mouvement Amazigh. 

L’agence de la sûreté extérieure libyenne met en cause directement une institution officielle marocaine, d’être derrière les quatre espions, les deux frères jumeaux libyens Mazigh et Maghris Bouzahar, alors que les noms des deux marocains n’ont pas été cités, ni pour qui ils travaillent (l’Institut Royal marocain). Il s’agit de Asemhar Mahfoud et Ramou Hacen, deux chercheurs du centre des études sur l’histoire et l’environnement de l’institut royal de la culture amazigh.

Selon les données d’Ennahar, les deux espions marocains font partie d’un projet destructif mené par le Mossad.

Ismaïl Fella

 Sources Diaspora Saharaoui

 Posté par Adriana Evangelizt

http://nom666.over-blog.com/article-l-agence-libyenne-de-surete-accuse-le-maroc-et-le-mossad-de-vouloir-briser-l-algerie-la-tunisie-et-la-lybie-65013604.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche