Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 08:13

 

 

Le mot d'eva R-sistons à ses Lecteurs

 

.
Le thème de la ruralité est le plus important pour moi.
Je vous annonce que dès que je serai définitivement
installée sur "mes terres" (pas avant un an),
de préférence en communauté,
je délaisserai l'information
pour me consacrer à la défense de la ruralité,
de la nécessaire ré-ruralisation,
qui doit être notre première préoccupation à tous
si nous voulons survivre en ces temps de folie planétaire.
Votre eva
.
.
http://www.preservonslaplanete.com/articles/agriculture_biologique.html
René Chaboy,
président de lien terre d'Oc,
a raison !
 
L'agriculture est à la base de la vie, agriculture biologique et non agriculture industrielle !
 
On ne peut échanger avec nos cousins européens que dans la mesure où chaque canton, département, région de France aura assurée son autonomie en respectant nature, animaux, individus. Quoi de plus simple que de rétribuer nos agriculteurs, en fonction de leur travail [la loi de l'offre et de la demande ne peut plus avoir cours]  mais bien une réponse concrète à la demande de production nationale possiblement répartie et payée à son juste prix ! Combien de fois faudra-t-il répéter que nous sommes en économie d'abondance, non de  rareté et que les règles doivent changer ? http://daudon.free.fr/page384.html

L'Europe des trusts et non des peuples sème la zizanie dans tous nos milieux. La complexité administrative, effet du politique est telle que nous sommes tous confrontés à des problèmes insolubles, facilement résolvables si nous avions, dans nos campagnes (et partout ailleurs) notre indépendance avec un seul devoir sacré : assurer la subsistance de chacun. Fusent, aujourd'hui des dizaines de pétitions [OGM, interdiction des préparations naturelles en agriculture, santé, etc.]

Derrière ces dernières se profilent Économie de marché inhumaine, avide de profits impossibles, puis le mondialisme fauteur de troubles et de guerres, avec à la clef l'appauvrissement de la majorité, notre servitude et mauvaise santé. Je ne suis pas révolté mais d'avis que l'on s'unisse pour contrer politiquement, socialement cette course vers l'absurde. L'argent n'est rien; seule compte notre prise de conscience de vivre sereinement dans l'altruisme et le respect du travail de chacun.

J. Daudon, Président du P.F.P et adhérent au Bloc Identitaire.

Si vous êtes d'accord avec nous, faites passer ce message de bon sens. Dans le cas contraire critiquez-moi ou continuez à piquer une ronflette. Si je dois rester seul je serai celui-là !
 

Ferme fédérative bio (sans mention) de Saumane près de Serres - 05700

 

 


 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alternatives au Système
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche