Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 12:09

L'Allemagne Sera -T-Elle Co Responsable Avec Israël De La 3ème Guerre Mondiale ? Günter Grass A Raison Israël Est Une Menace Nucléaire Pour La Paix Mondiale

Comme l'a dit justement Le Prix Nobel Allemand Günter Grass en armant Israël de sous marins nucléaires (coût + de 1 milliards 500 milles euros) l'Allemagne devient co responsable d'une attaque israélienne contre l'Iran qui pourrait avoir une dimension nucléaire et déclencher une 3ème Guerre Mondiale.Que les Juifs sionistes crient à l'antisémitisme prouvent à quel point ils sont endoctrinés par l'idéologie juive sioniste des "Protocoles Des Fous De Sion".



L'Allemagne Sera -T-Elle Co Responsable Avec Israël De La 3ème Guerre Mondiale ? Günter Grass A Raison Israël Est Une Menace Nucléaire Pour La Paix Mondiale


Le budget de l’Allemagne pour 2012 comprend une enveloppe de 135 millions d’euros d’aide à l’armement nucléaire d’Israël. Bien que prêchant pour le désarmement nucléaire L’Allemagne aura contribué financièrement depuis 1999 à la prolifération nucléaire au Moyen Orient à hauteur de plus d’ 1 milliard 500 millions d'euros (6 sous marins nucléaires «Dolphin»). L’Allemagne continue d’armer Israël dans un contexte de tension extrême entre Tel Aviv et Téhéran. Sa responsabilité est donc directement engagée en cas de guerre Israël Iran.

Tout en prônant hypocritement le désarmement nucléaire, depuis 1999 l’Allemagne a entrepris de construire et fournir à Israël des sous marins capables de transporter des charges nucléaires lui permettant de développer une deuxième force de frappe.

Entre 1999 et 2000, les trois premiers sous marins dont deux offerts gratuitement ont été livrés à Israël .

En 2005 L’Allemagne a de nouveau passé un accord avec Israël pour la livraison de deux autres sous marins financés par les contribuables allemands à hauteur de 333 millions d’euros soit 1/3 du coût des deux bâtiments.

Le ministre israélien de la guerre Ehud Barack en visite en Allemagne a finalisé un nouveau contrat pour la livraison d’un sixième sous marin là encore partiellement financé par les contribuables allemands à hauteur de 135 millions soit 1/3 du coût de ce sous marin hyper performant (Coût total 400 millions d’euros). Ces 135 millions d’euros sont inscrits dans le budget de l’Allemagne pour 2012 sous l’intitulé « systèmes de défense pour Israël ».

C’est l’entreprise allemande Howaldtswerke-Deutsche Werft (HDW), une filiale de ThyssenKrupp Marine Systems qui est le constructeur de ces Dolphins.

Ces sous marins à propulsion diesel naviguant en plongée le long des côtes sont capables de transporter 10 têtes nucléaires les Israéliens ayant procédé à des modifications pour cela.

L’Allemagne le sait mais continue néanmoins de construire et livrer ces sous marins à Israël contribuant ainsi à la prolifération nucléaire au Moyen Orient.

Le 4ème sous marin doit être livré cette année le 5ème l’année prochaine et le 6ème plus performant l’année d’après.

Ce 6ème sous marin est réputé plus performant que les 5 autres. Toujours à propulsion exclusivement diesel il pourra effectuer des missions prolongées y compris dans des zones éloignées (au large de l’Iran par exemple).

L’Allemagne aura ainsi contribué financièrement depuis 1999 à la prolifération nucléaire au Moyen Orient à hauteur de plus d’ 1 milliard 500 millions d'euros (6 sous marins nucléaires «Dolphin») tout en rechignant à aider les pays membres de la zone euro en difficulté financière comme la Grèce par exemple.

L' Allemagne se serre également la ceinture en matière d'infrastructures puisqu'il Il manque au gouvernement allemand jusqu'à 8,4 milliards d'euros pour investir dans les autoroutes, chemins de fer et autres infrastructures du pays d'ici à 2015, selon le journal Bild-Zeitung, citant un document gouvernemental.

Assurer la domination militaire d'Israël au Moyen Orient depuis plus de 60 ans a un coût exorbitant pour les citoyens allemands dont beaucoup ont des emplois précaires ne leur permettant même pas de gagner le Smic.

Bien qu’ayant mis en garde Israël contre toute attaque contre les sites nucléaires iraniens le fait que l’Allemagne continue d’armer Israël d’une deuxième puissance de frappe nucléaire alors que les tensions entre l’Iran et Israël sont au plus haut constitue un encouragement pour le gouvernement Netanyahou dans ses activités militaires belliqueuses à l’égard de l’Iran et un quasi feu vert pour une éventuelle attaque contre les sites nucléaires iraniens y compris avec des armes non conventionnelles.


La France de Sarkozy fait flotte commune avec la Marine israélienne

Le 13 Mars dernier deux navires de guerre israéliens, le Lahav et le Yafo, et un navire de guerre français l’Imidisi, ont entamé la traversée du Canal de Suez sous haute protection égyptienne venant d’Eilat. Selon une source sécuritaire israélienne qui a parlé avec un correspond de l’AFP, cela fait partie d’une opération de routine.

Israël a une base navale à Eilat en Mer Rouge et apparemment la Marine française la fréquente régulièrement.

On peut se demander dans le cadre de quel accord militaire franco israélien et pour quelles missions ?

Selon Ahmad al-Manhali qui supervise la traversée du canal de Suez, il a fallu 14 heures aux trois navires de guerre pour arriver à Port Saïd au Nord du canal.

Le porte Avion Charles De Gaulle croise au large des côtes syriennes. Les mouvements conjoints de navires de guerre israéliens et français en Méditerranée mais aussi en Mer Rouge témoignent d’une coopération rapprochée franco israélienne probablement en prévision d’une guerre régionale impliquant Israël contre la Syrie, le Hezbollah, l’Iran.

L’actuel ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, avait déclaré le 6 novembre dernier que :

"Si Israël est attaqué, la France se rangera à ses côtés pour assurer sa sécurité" tout en précisant que si Israël attaque l’Iran "Ce n'est pas la même chose" mais sans en dire plus.

Les Français qui vont bientôt voter pour élire leur président sont en droit de savoir si le nouveau président prendra la responsabilité d’engager la France et son armée dans une nouvelle guerre qui ne les concerne pas déclenchée par un gouvernement étranger hystérique suicidaire, le régime juif sioniste de Tel Aviv, guerre qui aura pour conséquence d’embraser tout le Moyen Orient et peut être même au-delà.

Avec la politique étrangère menée depuis 5 ans par Sarkozy inféodé à Washington et Tel Aviv il ne faut pas s’étonner si la France devient de nouveau une cible privilégiée pour des attentats terroristes.

Note

Günter Grass a écrit un poéme en prose "Ce que nous avons le devoir de dire" publié dans plusieurs journaux, où il met en garde :

“L’Allemagne pourrait être responsable de crimes que l’on peut prévoir"

Son poème dit notamment :

"L’arme nucléaire israélienne menace la paix dans le monde"


Article actualisé le 05/04/2012


Jeudi 5 Avril 2012

Dans la même rubrique :

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche