Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 00:51

L’Allemagne Serait En Train d’Imprimer des Marks

L’Euro est en train d’imploser. La monnaie unique est finie. Elle a existé pour une raison bien précise : dépouiller les Occidentaux. C’est fait. Elle doit disparaître maintenant.
Quand on a demandé à Bruce Lee comment gagner dans un combat de karaté, il a répondu : « le premier qui frappe gagne ». Pour la sortie de l’Euro, c’est pareil. Le premier pays qui dégage a l’avantage. Les autres subissent.
D’après une rumeur relayée par des économistes sérieux, l’Allemagne a commandée des Deutsche Marks à l’imprimeur De la Rue. Cette entreprise imprime des billets et des documents pour plus de 150 pays. Le gouvernement allemand serait en train de préparer une sortie à la brutale. 

 
La dernière personne à reprendre cette rumeur est l’économiste américaine Pippa Malmgren. Pour elle, les choses vont aller dans cet ordre :
-         La Grèce fait défaut et annonce qu’elle ne peut pas payer sa dette
-         L’Allemagne protége ses banques, mais les autres pays ne peuvent pas faire autant
-         L’Euro dégringole
-         Les Allemands annoncent qu’ils sortent de l’Euro et re-introduisent leur monnaie nationale qui est déjà imprimée et prête à la circulation
-         L’Euro tombe encore plus bas au détriment des pays qui le gardent encore
[source]
http://aldo-sterone.blogspot.com/2011/09/lallemagne-serait-en-train-dimprimer.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche