Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 18:22

 

.

Et l'hécatombe tombe vraiment très mal avec mes histoires de pc. J'ai beaucoup de choses à vous dire mais voilà ! Les circonstances font que je suis bloquée.

 

Alors... nous y sommes. Je vous avais dit qu'en 2011, tout commence. La date du calendrier maya est fausse. Le vrai calendrier compte 364 jours par an. Il faut relire Enoch. C'était le calendrier de l'Ancien Temps, le calendrier des Esseniens.

 

La Terre, elle-même, possède sa propre horloge magnétique. Et elle sera à l'heure pour faire ce pourquoi elle est programmée. Voilà pourquoi il est dit dans l'Apocalypse "Les quatre anges -QUATRE ELEMENTS- étaient prêts pour l'HEURE, le JOUR, le MOIS et l'ANNEE." Et là dessus, les croyants vous répondent que "seul Dieu connait la date et le lieu". Eh oui... quand on lit à la lettre, la Vérité nous échappe. Donc, selon son horloge, Dame Terre se prépare à accoucher -la femme dans les douleurs de l'enfantement- d'un nouveau monde. Comment se passe l'accouchement ?

 

Je répète... comme pour une femme. Elle va d'abord nous faire ses eaux. C'est-à-dire que toute la lave qui est en son sein va s'écouler... jaillir. Là, le magma est en train de remonter vers la surface. Ce qui provoque des émanations de gaz toxique et notamment des remontées de méthane sous l'océan. Voilà pourquoi 40 000 crabes se sont échoués sur les côtes anglaises. 100 000 poissons en Arkansas. Hécatombe aussi en Floride, 2 millions au Maryland, dans le Michigan, des centaines sur les plages en Nouvelle-Zélande, idem au Royaume-Uni, plus de 100 tonnes au Brésil,  des centaines en Australie, idem dans un lac en Haïti. En Italie, sur 2 km, gisent des palourdes, des poissons et des crabes.  La France n'est pas épargnée, des milliers de poissons ont été retrouvés morts au lac de Maine. Ceci est pour la faune sous-marine.

 

Les poissons ne meurent pas, comme ça, en oubliant de respirer. Il se passe quelque chose sous l'eau mais aussi sous la crôute terrestre. Et ce qui les fait mourir, ce n'est pas l'hypothermie, comme je l'ai lu pour les crabes en Angleterre, mais les gaz toxiques qui sont en train de remonter sous la poussée du magma. La crôute terrestre va peu à peu se liquéfier aussi. Les premiers touchés sont donc ceux qui sont sous l'eau.  Mais comme apparemment, personne ne connaît le processus de la Terre lié au champ magnétique dont les pôles sont en train de basculer et tout ce que cela entraîne, aucun scientifique ou chercheur n'évoque ce phénomène.

 

En ce qui concerne l'hécatombe phénoménale des oiseaux et divers volatiles, il y a quand même quelque chose qui me chagrine pour l'Ankarsas aux USA car une vingtaine de détonations ont été entendues avant que les oiseaux ne tombent. Il a donc dû se passer quelque chose d'anormal. Rien ne nous a été dit sur ces détonations. Aux USA, il se passe des choses de plus en plus étranges, notamment en ce qui concerne les va-et-vient ou disparition de bombes et de missiles. Ils sont en train de préparer un gros coup mais malheureusement, beaucoup de nuisances sont passées sous silence.

 

 En effet, les militaires et scientifiques fous de la NASA, HAARP, Los Alamos, Area 51 et autres centres secrets n'arrêtent pas de faire des expériences sur la ionosphère. Ils font régulièrement exploser des bombes sans rien dire à personne dans l'espace. J'ai commencé à poser des petites docs pour que vous compreniez mieux la gravité de la situation. Dans les années 60, ils ont fait exploser des bombes nucléaires pour exploiter la ionosphère, cela se nommait le projet Argus et c'était financé par l'armée. Voyez la video et montez le son car malheureusement il est très moyen.

 

 

 

  Vidéo sur le post

 

 

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que la Terre peut subir avec les explosions nucléaires dans l'espace. Et les retombées sur la terre ? Ces individus sont dangereux. Ils faut ouvrir les yeux sur cette réalité-là. Ce sont des nuisibles, ils sont à tuer, on ne peut plus continuer à supporter cela. La Terre ne leur appartient pas, le Cosmos non plus. De toute façon, le bâton va leur revenir sur le coin du baigneur, d'une façon ou d'une autre.  Mais en même temps, l'Humanité paiera les pots cassés doublement. Car qui peut dire qu'ils n'ont pas détraqué quelque chose dans la magnétosphère ? Qui peut le dire ? La Terre a ses cycles, certes, mais, entre les décharges de millions de volts qu'ils envoient dans l'ionosphère avec Haarp et les explosions nucléaires, il est bien à craindre qu'ils aient provoqué des dégâts irréparables et que les conséquences vont s'avérer terribles. Ils font comme s'ils étaient seuls au monde, seul dans l'Univers. Comme s'ils étaient les Maîtres des lieux. Et qui peut dire qu'ils n'ont pas provoqué des êtres venus d'ailleurs, comme l'a dit Paul Hellyers, et qu'ils ont peut-être déclenché une guerre avec eux qui pourrait nous mettre en danger ? Cette Caste diabolique est une nuisance pour notre Terre et pour nous. Ce sont des destructeurs et des criminels. La NASA prend des milliards aux contribuables Américains qui ne savent absolument pas où passe leur argent. Cet organe truque les photos de Mars, de la Lune et d'ailleurs, ne nous raconte que des bobards et travaille, de surcroît, avec le Pentagone, c'est-à-dire l'armée, la cerise sur le gâteau étant qu'une déclaration d'intention pour une coopération future a été signée avec Israël.  Alors imaginez un peu comme les sionistes vont s'en donner à coeur joie. Si la terre leur en laisse le temps. Car elle est en train de leur préparer à tous l'addition. Dans peu de temps, ils verront de quoi ils sont "maitres" ! "Les premiers seront les derniers"... eh oui.

 

Donc, pour ce qui arrive aux oiseaux et volatiles en ce moment, il faut remarquer que cela a commencé en Arkansas où une vingtaine de détonations ont été entendues et depuis ça tombe partout. Alors je pense fortement qu'ils ont détraqué quelque chose qui a entraîné une réaction en chaîne. Cela touche la magnétosphère. On sait déjà que le champ magnétique est chaotique parce qu'une inversion est en train de se produire mais n'ont-ils pas aggravé la situation ? Toute la question est là.

 

En attendant, les pauvres bêtes tombent du ciel dans de nombreux pays. En Italie, c'est une hécatombe de tourterelles. En Suède, il pleut des oiseaux morts et ils attribuent cela aux feux d'artifice ! Du n'importe quoi. Dans le Kentucky, une femme a trouvé des dizaines d'oiseaux morts dans son jardin. En Louisiane des centaines d'oiseaux noirs. Le Japon, la Corée du Sud (canards) et l'Inde croient que c'est dû au virus H1N1 ! Au Chili, grosse hécatombe aussi. A Tucson, dans l'Arizona, 70 chauve-souris ont été retrouvées mortes.

 

Ce qu'il faut remarquer pour les volatiles, c'est qu'ils ont bien été tués PAR QUELQUE CHOSE. Est-ce que notre Terre subit une tempête magnétique parce qu'il y a des trous dans la magnétosphère provoqués par les expériences des chercheurs fous ? Vu que ce phénomène est nouveau et subit, se pourrait-il que les pôles magnétiques se soient inversés brusquement et que les volatiles aient perdu leur boussole ? Si c'était le cas, est-ce que ça les ferait mourir ? Il est écrit ICI que c'est possible. En tout cas, c'est très anormal.

 

On voit bien qu'il y a des séismes partout dans le monde, des inondations en Australie, mais aussi en Guadeloupe, aux Philippines, la France est en alerte.

 

Notre Terre est dans sa phase finale de transformation comme tous les 12 960 ans. Il ne reste plus qu'à attendre. Il n'y a rien d'autre à faire. Avant la fin, il y aura les dix plaies qui ont été transposés sur un récit inventé alors qu'elles sont un témoignage des Anciens sur la Grande Catastrophe...

 

 

.
http://nom666.over-blog.com/article-l-apocalypse-est-commencee-hecatombe-d-animaux-64385496.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche