Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 10:53

 

 

 

 



 

Connaissez-vous l’argent colloïdal ?

 

 

  lI ne  s'agit pas d'une découverte récente, mais d’un remède 100% naturel bien connu qui a déjà fait ses preuves.

 

L’argent colloïdal est une solution composée de très fines particules d'argent en suspension dans de l'eau distillée de haute qualité.  Depuis la haute antiquité, et peut-être même avant, l’argent est réputé pour ses propriétés germicide et bactéricide. Les grecs, les romains plaçaient leurs boissons dans des récipients d’argent afin de les préserver de la contamination microbienne. L’utilisation de l’argent est pratique courante dans l’histoire médicale. Le nitrate d’argent a longtemps été prescrit pour soigner les ulcères d’estomac.

 

L’argent colloïdal a été intensivement utilisé par les médecins pendant près d’un demi-siècle, jusqu’au début des années quarante. Evincé par les antibiotiques de synthèse après leur invention, il revient aujourd’hui en force depuis que ceux-ci semblent avoir montré leurs limites.

 

Son action « prodigieuse » s’appuie sur de solides preuves scientifiques. Des médecins ont même déclaré : «L’argent est notre meilleure arme contre les microbes» (Dr Harry Margraf , Washington University, St Louis); «L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau» (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York).

 

Sans effets indésirables et sans danger pour l’organisme (en veillant tout de même à respecter la posologie), l’argent colloïdal élimine plusieurs centaines de bactéries, virus, champignons… 

 

Il peut être ingéré afin de combattre efficacement et rapidement toute infection virale ou bactérienne. Il peut être appliqué localement pour accélérer la cicatrisation des brûlures et de diverses blessures, ou encore pour soigner une panoplie d'affections de la peau, des yeux, des oreilles, etc. Il peut être vaporisé dans les voies respiratoires à l'aide d'un nébuliseur.  Il peut également être utilisé sur animaux et plantes, et comme produit d’entretien au sein du foyer afin de le garder le plus sain possible.


Ceci n’est qu’un simple aperçu des capacités de l’argent colloïdal. La liste de ses bienfaits est interminable.

 

Plus d’information sur www.acheterargentcolloidal.com

 

 

 

Arrêtons de nous détuire la santé

avec les produits chimiques de Big Pharma !

 

Consommons naturel... 

Ce remède est épouvé, bienfaisant !

Faites des provisions... de santé !

 

eva

 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 02/01/2012 14:55


Merci, inutile, sur mon blog je donne partout ce bon lien, pas besoin de 36 cordialement, eva


 






L'argent Colloïdal, la médecine naturelle
et ses multiples bienfaits


Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile


essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de


tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)


 

Menthalo 02/01/2012 11:01


Une bonne adresse pour acheter de l'Argent-colloidal de qualité


http://www.eau-positive.com/boutique.html

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche