Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:28

3,2,1, l’Assemblée Nationale a vendu la France !

3, 2, 1, adieu nos illusions, adieu notre croyance en une assemblée du peuple pour le peuple !


Mardi 10 mai à 16h40, l'Assemblée dite Nationale a adopté, par scrutin public, le projet de loi constitutionnelle relatif à l'équilibre des finances publiques. 321 députés ont voté "pour", 229 députés ont voté "contre" et 6 se sont abstenus.

La Constitution ainsi modifiée renforce la gouvernance des finances publiques et rend pleinement effectif l’objectif d’équilibre des comptes défini à l’article 34 de la Constitution. Pour être clair, le gouvernement peut ponctionner n'importe quel budget de notre Etat sans qu'aucune assemblée n'ait à donner son accord. Ils l'ont fait.

3,2,1, le discret coup d'Etat a eu lieu. Bravo messieurs les députés pour le silence autour de cette affaire ! Bravo messieurs et mesdames les candidats à la présidence de la république pour votre incapacité ou votre volonté de ne pas en informer l'opinion ou si vous en avez parlé sur vos blogs, pour votre silence quand vous étiez invités sur des talks-show qui sont l'écume qui cache le naufrage. On nous vole notre liberté et vous parlez de problèmes convenus qui ne gênent pas les puissants. Vous êtes faibles ou stupides. Vous ne nous représentez pas. Et vous vous étonnez de l'abstention !

3,2,1, Chaos ! Quel mépris vous accompagnera désormais. Vous les plus grassement payés des travailleurs de la Nation ! Pourquoi ? Quel métier difficile faites-vous ? Quelle est cette fonction où il suffit de dire "oui" pour que nos finances demain soient saignées et les vôtres prospères ! Vous et vos chefs, vous nous soumettez à cette dette que vos gouvernants ont inventée pour ne rien nous donner, pour tout détruire !

3,2,1, le seul chiffre qui vient après c'est zéro. C'est la première fois que 321 égale 0. 321 députés ont désormais interdit aux syndicats de se battre, aux citoyens de protester. Ce sera ANTICONSTITUTIONNEL !

Anticonstitutionnellement, le mot le plus long de la langue Française. Long comme une nuit d'hiver dans laquelle on nous enfonce.

3,2,1 ! Misère ! Pauvre citoyens de ce pays, vous êtes volés ce matin par ceux-là même que vous élisez. C'est un inceste. La main qui doit protéger, la main des Pères de la Nation, viole les lois qui défendent notre pays. Désormais face aux diktats des banques nous serons abandonnés comme ces filles dans des bordels qui n'ont qu'à se soumettre. Vous avez fait de notre Etat un bordel libéral.

3, 2, 1, les masques tombent. On nous disait que l'Assemblée était remontée par rapport à cette loi, qu'elle serait vigilante ! Aussi vigilante qu'un vigile vendu à l'ennemi ! L’abandon du droit de veille de la Nation a eu lieu peinard, pépère. Sans aucune difficulté. 321 contre 229. Voilà l'état de la France ! Les six qui se sont abstenus, vous avez raison ! C’était vraiment un cas de conscience ! Rigolos ! Et les 229 qui ont voté contre n'ont pas été capables d'alerter le pays !

Et les syndicats ?

Hier soir, à la Bastille des milliers de décérébrés ont chanté pour fêter les trente ans de l'anniversaire de l'élection de Mitterrand. Quel héros, vraiment, ce Mitterrand qui nous a glissés dans l’abîme libéral ! Ce sont les partisans de DSK qui organisaient la fête ? C'est le mot qui doit revenir à la mode : « Socialisme » ? Pour mieux tromper ? Ce socialisme qui est aussi social que Mac Donald est de la gastronomie ? Y a-t-il eu un seul socialiste pour arrêter ces festivités et dire quel était le cadeau que l'Assemblée Nationale venait de faire au souvenir de Mitterrand ? Quoique, dans le fond, c’est un beau cadeau. Bien dans la ligne d’une grande oeuvre !

Y a-t-il eu quelqu'un pour dire que 321 députés venaient de renouveler leur exploit du traité de Lisbonne, l’adoptant en Congrès alors qu'il avait été rejeté par le Peuple le 29 mai 2005 ?

C’est le traité de Lisbonne qui est anticonstitutionnel !

Blum, Jaurès, hier, sont morts deux fois !

3,2,1, partez !

Nous !

Partons en lutte. Regroupons-nous. Trouvons des candidats qui n'appartiennent pas à cette classe coûteuse et douteuse car dans cette affaire il y a eu ou trahison ou silence. 

 

Mais chaque jour qui passe, nous enfermant dans la nasse médiatique, nous proposant sans cesse de faux évènements, de faux débats, de fausses valeurs, fait du moins naître une vraie colère !

A propos du RSA… Avec cette nouvelle loi, voilà un problème de moins. On supprime car il y a déficit. Sinon, ce serait anticonstitutionnel. (..)

 

 

par Ariane Walter mercredi 11 mai 2011 - 129

 

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/3-2-1-l-assemblee-nationale-a-93756?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche